un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 24 mai 2012

Yoann en EDF .......Réveillère : « Gourcuff a faim »


Réponse de L.Blanc en conf' à qui on demandait "comment sentez vous Gourcuff ,il est bien ?  : 
«Je le sens bien mais je l'ai vu dix minutes.. On va le voir durant l'entrainement. Je n'en fais pas un cas particulier, je vous le dis tout de suite.. Je sais qu'il y a beaucoup de choses qui sont écrites et dites ,mais je n'y prête pas d'attention particulière" . Il fait partie du groupe depuis toujours. Je serai attentif à beaucoup de choses»               ---------------------------------------------------------------------------


Propos recueillis par S.O | rmcsport.fr | 24/05/2012
 
 
 
Coéquipier de Yoann Gourcuff à Lyon, Anthony Révellière est l’un des mieux placés pour parler du retour de l’ancien bordelais en équipe de France. « C’est une grosse marque de confiance d’être appelé en sélection, juge Reveillière. Il a fait beaucoup d’efforts. Ça n’a pas été facile pour lui en club. Il lui a fallu une grosse volonté pour revenir. C’est quelqu’un qui a faim, qui est frais. On a envie qu’il retrouve son meilleur niveau. Ça ne tient plus qu’à lui. Isolé ? C’est une image qu’on lui donne mais il est très ouvert. »  -----------------------------------------------------------------------

Les Guignols en ont parlé mais il n'a pas de marionnette ,c'est sous le mode "Chouchou et Lolo ":
 Lloris  : Coach coach, pourquoi quand Gourcuff il tire au dessus, il y a but quand même ?" --> "Je crois que bon ... Yoann, il a besoin de retrouver la confiance" 
 Et Ribéry "Coach, coach, pourquoi Gourcuff il s'entraîne pas avec nous ce matin ?" --> "Je crois que bon ... Yoann, il a besoin de faire la grasse matinée après la saison qu'il a vécue. Nerveusement, ça a été dur de pas jouer de l'année"
PPDA conclut : le problème dans l'équipe de France ce n'est pas Gourcuff mais juste qu'on a pas trouvé meilleur que lui !!
Sans doute un fil rouge de l'edf ,c'est à la fin de la vidéo ,je mets le lien : 
  http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html

Entraînement en image !




Lors de la première opposition à 11 contre 11 du stage de l’équipe de France, le sélectionneur Laurent Blanc a aligné une composition de 10 joueurs de champ qui ressemble fort à une équipe type. En l’absence de Samir Nasri (dentiste) voici les 11 joueurs alignés ce soir :
Evra, Mexes, Rami, Debuchy- Mvila, Cabaye- Menez, Gourcuff, Ben Arfa - Benzema   (rmc sport )  

     


3 commentaires:

  1. Et le décérébré de Ribery il le mette où ? Rmc même là ils racontent des conneries.
    Vaut mieux pas qu'il débute le match surtout si c'est pour être associé à la bande "tout pour ma gueule"...

    L.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis peut-être " terre à terre " , mais pour l'instant , je me fie à ce tu nous mets Coco , en terme de photos et comptes rendus et ça me va bien : j'ai l'impression de voir un Yoann en pleine forme , heureux d'être là ( c'est fou ce qu'il se tient à l'écart du groupe ! lol ) ...bref , j'ai sans-doute tellement envie de le voir rester que je positive à bloc ...!
    Ces clichés font tant de bien : on a été si frustrés durant les saisons à l' OL , qu'on prend tout ce qu'on peut aujourd'hui , tout en sachant que la vapeur va peut- être se renverser dans quelques jours :(((
    Enfin voilà , j'ai envie de passer le week-end sur une note positive !
    Je tiens à relever que j'ai adoré " l'image " de Réveillère quand on l'a questionné au sujet de Yo ! Ben , faut lui donner à manger , à ce grand garçon : il a appétit , c'est bon signe ...
    Allez , on y croit et puis , pour le moment , je n'ai pas envie de me prendre la tête avec " quand Rib arrivera , que va t'il se passer ? " ; de toutes façons , on y peut rien - je suis trop fataliste ? - et puis on verra !

    RépondreSupprimer
  3. Ca m’étonnerait que Rib et Nasri sortent de l'equipe type, ça voudrait dire Yo et HBA/Menez out. Après avoir dit que Nasri n'est pas un 10. A moins que ce ne soit Cabaye qui sorte. Mais en tout cas, mettre Yo au milieu de HBA et Menez, c'est du vice, ces mecs là ne lui rendront jamais un ballon et s'ils doivent passer, ce sera pour Benz. Cela dit le constat sera le même avec Rib et Nasri (un peu moins pour lui).
    M.

    RépondreSupprimer