un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 22 mai 2012

Gouurcuff dans l'équipe !


L'équipe du mardi 22 mai 2012 !! et il continue à faire parler malgré lui ,sur OLcafé c'est le déferlements de posts des abrutis habituels qui  le critiquent  qu'il s'entraîne à Lorient et pas à Lyon ,le fait qu'il soit en congé ne change rien aux commentaires de ces types aux neurones restreint par la bêtise ,il ne leur faut pas grand chose pour ouvrir les vannes ! ,,même sur O et L ,il y quelques grincheux,toujours les mêmes  !! 
Jeudi ,c'est lui qui va être le plus épié ,avec le petit nouveau du MHSC !! et que dire des jours suivant ,enfin jusqu'à l'annonce des 23 retenus !

11 commentaires:

  1. J'en étais persuadée qu'il allait passer ses 4 jours "de repos" à s'entrainer. Comme j'étais persuadée qu'on allait le critiquer parce qu'il s'entraîne avec Tiburce.

    Faudrait rappeler à ses abrutis que les internationaux sont sensés être en vacances et que Gourcuff au lieu de faire la tournée des boîtes de nuit lui il s'entraîne. De même il faudrait rappeler qu'il est resté à Lyon jusqu'au bout et qu'il s'est entraîné avec le groupe alors qu'il était suspendu.

    Mais bon doit-on être réellement étonné, quoiqu'il fasse même si c'est positif on lui tombe dessus. Duluc va nous sortir aussi une petite critique en disant qu'à Lyon on apprécie pas le fait qu'il s'entraîne avec un coach personnel. Mensonges mensonges....

    L.

    RépondreSupprimer
  2. comme tu as raison ! sur ol café j'ai défendu Yoann en restant la plus objective et générale et de toute façon tu te fais traiter de groupie même si tu rappelles seulement qu'il est en vacances et qu'il est donc libre de SES CHOIX.
    heureusement même si les "anti gourcuff" sont constamment sur son dos , il me semble que les défenseurs de Yoann les rappel à leur connerie même si cela ne sert à rien.
    de toute façon ils ne s'arrêteront que lorsque Yoann sera loin de l'OL et encore il leur faudra 1 ou 2 mois pour réaliser .........
    Hate de voir la compo de Blanc pour dimanche et si il fait rentrer Yoann en cours de match cela sera un signe .
    J'ai souris ce matin en entendant EVRA dire il faut jouer pour Karim . est-il capable Evra de jouer pour quelqu'un?
    moi dans une équipe il me semble qu'il faut jouer pour le meneur de jeu du style yohan Cabaye ou Yoann si Blanc lui fait confiance ou Nasri au pire mais jouer pour un attaquant même le Réal ne le fait pas . lui Evra il saute le milieu de terrain c'est tout dire de sa vison du jeu.
    en espérant aussi que Cabaye ne soit pas trop blessé comme il est parti de l'entraînement plus tôt hier.
    que le progrès et l'ol cherchent des clubs pour Yoann, de toute façon ils ont plus à y perdre qu'à y gagner car si Yoann part, qu'Hugo part et d'autres aussi ils vont jouer les milieux de tableau avec leur baby gones.
    Lc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu as raison, d'ailleurs j'ai fait part de mon mécontentement sur o&l. Ils vont tous pleurer l'année prochaine, je n'arrive pas à comprendre comment les supp peuvent retourner leur veste aussi facilement chrys

      Supprimer
    2. C'est quoi ton pseudo sur OlKawa, LC??
      N.

      Supprimer
    3. LC :moi aussi j'ai defendu Yo sur Kawa !! sous un pseudo masculin ,glycol ! 3 posts ,tellement ces abrutis m'avaient échauffé!!!
      serais-t ,On fait quoi ?

      Supprimer
    4. oui, c'est moi. comment m'as tu reconnu?
      j'ai pris un pseudo neutre et n'écris rien au féminin évidemment .je me contente d'essayer de défendre Yoann en restant objective , en ne l’appelant que "GOURCUFF" pour éviter d'avoir l'étiquette "groupie" car dès lors tes propos n'ont aucune valeur.
      Pour eux une fille qui aime le foot et le jeu de Yoann est forcement une décérébrée qui ne voit en lui qu'un " beau gosse" et non un joueur qui a du talent à revendre.
      N tu es sur ol Café aussi?
      qui es tu?
      LC

      Supprimer
    5. Non, j'y vais quotidiennement mais je n'y poste pas!!!j'aurais du mal à garder mon sang-froid face à la mauvaise foi et la connerie de certains!!trop impulsive!!!et Dieu sait que j'ai failli maintes fois le faire pour faire taire ces abrutis mais j'aurais été capable de me faire bannir par les modos!!!lol!!!
      J'ai souvent lu tes posts, "Onfaitquoi" et comme "Glycol", tu arrives à faire passer tes messages avec sérénité!!!bravo!!!je vous admire!!!
      J'ai d'ailleurs souvent pensé que tu devais être une fille qui postait ici, en raison de la pertinence de tes interventions!
      Quand je vois que "Bastos7509", pourtant défenseur jusqu'ici de Yo, a complètement retourné sa veste hier, juste parce que Yoann était rentré en Bretagne, pour s'entraîner!!!le comble de l'absurdité!!!
      Enfin, je vais continuer à fréquenter ce forum rien que pour vous lire et qui sait, un jour peut-être, la tentation sera trop forte de fermer le claquet aux hyènes!!!!
      N.

      Supprimer
    6. tu viens de comprendre pourquoi après le silence j'ai décidé de poster sur olcafé car j'étais ulcérée de lire autant de connerie , de jugement sans fondement et emplis de mauvaise foi à propos de Yoann.
      LC

      Supprimer
    7. Pas difficile !! il y a peu de post avec du bon sens et je suis dit que p-âtre tu faisais comme moi ,au masculn ,là on ne se ft pas insulter ! écris la m^chose au féminin ,et t'e une groupie en manque ,une quadra qui rêve de se faire b et autre gentillesse du style ! Y a guère que Mousyneska et Chris de Bx qui ont droit de cité .
      moi aussi je dis Gourcuff !! lol !!!

      Supprimer
  3. Et bien moi les filles je reste fidèle à mon sexe, mais je ne poste pas sur olkawa mais je comprends mieux pourquoi j'étais souvent en phase avec on fait quoi. Je lis souvent mais beaucoup moins olkawa que je lis coco. Je lis ton blog coco chaque jour voir plusieurs fois par jour, mais je ne poste pas tous les jours. Mais en effet même sur o&l les mecs ne me répondent pas toujours seul les certaines d'entre vous me parlent mais je continuerai à le faire. chrys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi sur O et L et j'ai lu avec plaisir ton com' bien senti !!! sur O et L pas besoin de se cacher !

      Supprimer