un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 17 mai 2012

Elles valent bien un coucou !! Bravo les filles !


L'OL sur le toit de l'Europe

Ligue des champions féminine - Finale
Énorme ! Les Lyonnaises ont conservé leur titre européen en s'imposant (2-0) face à Francfort en finale de la C1 féminine, jeudi à Munich, grâce à des buts d'Eugénie Le Sommer et Camille Abily.
Pour la deuxième saison consécutive, les Lyonnaises soulèvent le trophée européen. (AFP)

4 commentaires:

  1. Entièrement d'accord avec toi. Que j'aime leur jeu! je ne sais pas si tu as déjà vu les filles jouaient mais je peux te dire va les voire tu vas adorer
    En plus elles ne déçoient jamais elles répondent toujours présent.
    j'aurai aimé voir patrice lair prendre les mecs. Après la demi final des filles en coupe de france je fais signer toute l'équipe et j'ajoute patrice en même temps je lui dis merci pour le travail qu'il effectue avec les filles il me répond simplement c'est pas à moi le mérite en revient à elle avec le sourire même si je ne fais que rouspéter sur elles c'est elles qui font le jeu sur le terrain. preuve qu'il a tout compris. Et il les adore.
    De plus les filles sont là pour soutenir les mecs alors que ce n'est pas toujours réciproque et c'est dommage.
    chrys

    RépondreSupprimer
  2. bravo à elles , le parcours qu'elles ont est tout simplement exceptionnel!
    LC

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu le match et je regarde parfois les rediffs sur OLtv !! j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis de très près leur épopée européenne, moins le championnat, le temps me manquant, mais c'est un réel plaisir de voir jouer ces filles qui sont exceptionnelles ! Hier, elles ont été remarquables sur tout les points. Beaucoup de personnes critiquent le football féminin, mais je ne vois pas en quoi elles devraient envier leur homologue masculin, elles n'ont pas à rougir. J'aime particulièrement leur football, porter sur la technicité, le jeu et un esprit d'équipe irréprochable.

    cha'

    RépondreSupprimer