un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 13 mai 2012

Téléfoot :Faut-il sauver le soldat Gourcuff

5 commentaires:

  1. Voilà c'est fini, pas d'euro, dernier match en ligue 1...ça se finit comme à la dernière coupe du monde sur un carton rouge imaginaire. Mais il fallait bien tuer la bête ! Là voilà à terre tout le monde va pouvoir lui donner des coups de pieds maintenant.

    Je suis plus que triste...

    L.

    RépondreSupprimer
  2. oui , l'euro semble foutu pour lui alors que franchement il ne touche pas le joueur qui tombe ( c'est le corse qui fait faute sur Yoann au départ)après quand les deux corses arrivent sur lui il se rebiffe ( il manquerait plus qu'il se laisse faire) alors oui pour un jaune mais un rouge c'est n'importe quoi.
    les journalistes vont se régaler et lui il risque de se pourrir la tête car la similitude avec 2010 est là.
    j'espère que l'ol va mettre une réclamation car au vue des images on voit que Yoann ne fait rien.
    p..... de m.... je suis furieuse là ( désolée pour l'insulte c'est pas mon genre mais trop c'est trop.
    les hyènes vont se délecter mais que Yoann se rassure nous on le soutiendra quoi qu'il arrive.
    LC

    RépondreSupprimer
  3. Non mais ça sert à rien les réclamations en plus le mec qui arbitre est censé être le meilleur arbitre de Ligue 1 celui qui va représenter la France à l'Euro et ben entre l'edf et lui on va avoir une sacré bande de guignols.

    Voilà comment la décision d'un mec un seul peut détruire la carrière d'un mec. Puisque Gourcuff ne sera pas à l'euro, qu'il va certainement être obliger de rester sur le banc de ce club pourri la saison prochaine voilà tout fout le camp. C'était certainement le but, car en lui mettant le rouge il sait qu'il condamne Gourcuff, il le sait car toute la presse française à parler de son cas. Il le sait et il lui donne. Il doit être fière cette enflure d'avoir fait ça, ça a du le soulager d'avoir tué le beau gosse ou la tapette comme disent ses amis corses.

    Il va devoir encore surmonter cette épreuve, encore une...ça ne finira jamais. Là je suis anéantie alors que je ne le connais pas j’imagine ses proches, et lui même. Il veut retrouver du plaisir, j'ai envie de dire c'est quand qu'il va retrouver du bonheur ? Que de tristesse, que de malheur...Yo c'est un battant il reviendra. Mais que de souffrance pour ce mec...

    J’écris ses lignes en larmes. En plus Loïc Remy s'est blessé. Je le sentais pas ce match et ben c'était pire que prévu.

    Coco je pense à toi et aux tatas...On souffre encore.

    L.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envie de pleurer !! j'ai envie de dire e-----é d'arbitre ,de corses ,tricheurs !! je suis si triste et le pire c'est que ces vautours vont de déchaîner ,le déchirer encore plus si c'est possible !! Rassurez vous ,pour les insultes ou grossièretés ds les com's ,aucune censure ,compréhension totale !!!

    RépondreSupprimer
  5. moi j ai encore un espoir car je ne vois pas l euro sans lui!remi blessé tout commence en parlant poliment à merder pour l edf,comme dit blanc sa place n a pu etre encore prise alors les filles ne perdont pas espoir de le voir à l euro on sait que blanc le connait bien et sait de quoi il est capable.lui et blanc la meme façon de jouer la meme façon de penser la gagne quoi!!!c est sur que les médias vont encore se régaler avec leur potins que les gens ne lisent pas tellement ils sont scandaleux!honte à leur métier qui leur rapporte beaucoup d argent sur le dos de yoann.bon courage à yoann et laurent blanc!!!!si ne joue pas l euro je ne regarderai pas!!!!!

    RépondreSupprimer