Témoignage de Lorraine R ,sur la page FB des girlzgones
Nous les avons suivi tout ce week-end dans le Nord et il n'est pas isolé du tout... il faut qu'ils arrêtent là, c'est du n'importe quoi!!!!! le pire c'est qu'ils arrivent a retrourner le public contre lui, c'est de la folie, il faut que ça s'arrête!!!!
Mais juste après la ballade, il nous a vu et là je peux vous dire que le sourire il l'avait... il a été super dispo, souriant et petite discussion... merci Yo!!!
En réponse à qq'un qui lui demandait ce qu'elles lui ont dit :
qu'on le soutenait et
espérait qu'il soit dans les 23... il a vraiment pris le temps de faire
des photos, de signer des t-shirt (sur le coeur hein béné!!!), c'était
le plus souriant de tous... par contre les Ménez, Evra et cie pas de
sourire et des tronches très fermées...
On était dans le stade et je peux vous dire que c'est Yo qui, malheureusement, a été le plus sifflé... mais incroyable comment ça scandait "ribéry, ribéry..." à vomir.... pffff...
merci pour ces infos qui ne font que confirmer ce que l'on sait :
RépondreSupprimer- Yoann est un homme bien entouré par certains mecs peu respectueux
- finalement au bout de 2 ans les journalistes obtiennent ce qu'ils veulent que les c..S les soutiennent dans leur entreprise de démolition du joueur talentueux et respectueux qu'est Yoann.
Je croise les doigts pour Yoann car j'imagine que quoi qu'il en soit lui veut faire parti des 23 même si après la démonstration d'EGOS, d'autres "joueurs" sur le terrain, ne colle pas du tout avec le jeu et la mentalité de Yoann.
LC
En même temps il était devant son public le décérébré...D'ailleurs il a marqué youpi ça faisait 3 ans qu'il ne marquait pas en edf notre plus grand joueur français.
RépondreSupprimerGourcuff reste aimé surtout des plus jeunes, c'est l'essentiel car je préfère qu'un enfant prenne Gourcuff comme exemple plutôt que M'Vila, Menez ou Ribery...
L.
Tu sais L la différence entre les supp de yo et celle du décérébré c'est justement l'éducation commune.
SupprimerLes uns éduqués contre les moins éduqués pour ne pas être trop méchant. Deux mondes qui s'affrontent. Le pb c'est qu'il y a plus de personnes d'un côté que de l'autre.
J'avoue que si je suis allé au match c'était pour deux raisons la première la présence de yo assurer sur la feuille de match la deuxième je pensais ne pas voir ribery sur le terrain alors j'y suis allé.
chrys