En conf' de presse aujourd'hui l.Blanc a répondu aux questions sur Yoann et le choix de l'exclure:
L.B : Yoann Gourcuff ,comme vous le savez ,et dieu sait si vous vous avez écrit beaucoup de choses sur lui ,J'ai lu "c'est un pari",on n' est pas là pour tenter des paris ,on est là pour essayer de mettre en place ce qu'on avait prévu,donc Y.Gourcuff ,on l' a pris pour avoir un rôle important dans l'équipe ,malheureusement après les 5 jours de stage ,après le match et un nouvelle blessure à la cheville ,il y a trop d'incertitudes autour de lui et on a décidé avec le staff technique de faire ce second choix .Voilà ,c'est la 1ère et la dernière fois que j'en parle !
A.Reveillére répond à une question inaudible :
Non ,non ,pas du tout ,pour le côtoyer que ce soit en club ou en sélection ,il faut arrêter de se focaliser sur Yoann de cette manière .Je dirais ,c'est dommage pour lui mais c'est positif aussi pour la suite ,du moins j'espère qu'il le prendra de cette manière ,en sachant que c'est par rapport à la fin de saison qu'il a pu faire qu'il était dans les 26.Je pense qu'il lui manquait pas grand chose mais c'est vrai ,il a été pas mal blessé et qu'il est revenu bien en cette fin de saison.
Vous y croyez aux explications de Blanc, il voit qu'il s'est mal comporté alors il devit sur la blessure, vraiment pas très courageux on comprends qu'il subisse la loi de Ribery
RépondreSupprimerAucun courage. Ce sont les médias qui s'acharnent sur YG et la bande à Ribery qui dictent ses décisions à Blanc. Intelligent de le jeter en pâture au média et de le sacrifier ensuite. Pourquoi ne pas l'avoir laissé à Lyon ? Je ne supporterai pas une telle équipe avec un entraîneur aussi minable et aussi peu humain. Quant aux médias honte à eux. Une chose est sûre Domenech n'était pas aussi servile auprès des médias.
RépondreSupprimerEt cela continue, Aulas tombe dans le piège des médias sur RMC, il est pas prêt d’être vendu Yoann avec "son mental défaillant", je ne sais pas si c'est voulu et si ils sont bêtes mais au lieu de l'aider il l'enfonce Aulas croit peut être que les médias vont compatir , au contraire cela les comble de bonheur
RépondreSupprimerAulas est un imbécile qui n'a aucune notion de psychologie !!! le staff de l'OL confond besoin de confiance et faible mental !!!! ce qui n'a rien à voir !!!
RépondreSupprimerA l'OL, ils ont eu tout faux depuis le début ! Aulas a "acheté" Gourcuff en voulant en faire une tête de gondole marketing, visiblement il ne s'était pas renseigné alors que s'il s'était renseigné sur le caractère du joueur, qui est timide, discret ; il l'a "acheté" comme une marchandise, sans prendre le facteur humain en compte !
Et cette présentation en grande pompes, lors de l'arrivée de Gourcuff était exactement ce qu'il ne fallait pas faire avec ce joueur, qui en plus sortait d'une CDM cauchemardesque, et d'un départ râté de Bordeaux (où Triaud, Tavernost et Tigana lui ont fait porter le sale rôle alors qu'il leur incombait !!! ); et ensuite le staff de l'OL a enchaîné les erreurs dans la gestion du joueur , et celà à tous points de vue
J'espère vivement que Gourcuff pourra quitter ce club, car sinon je vois son avenir très sombre .
RTFM
Hahahaha Judas ne sait plus quoi faire ou dire. Judas ou Pinocchio.
RépondreSupprimerAulas dans le texte "Yoann est doué mais pas très résistant sur le plan mental, on va faire en sorte de lui donner cette composante." Whaouuuu franchement de ses soutiens c'est le mieux, the best of the best. Il manque plus que Lacombe pour nous dire "il faut qu'il s'ouvre aux autres" et la c'est le pompon de la pomponette. Même plus je m’énerve ils me font rire ses blaireaux, ces pauvres couillons qui vont devoir payer voire augmenter Gourcuff encore deux ans hahahahaha je ris je ris car dans l'histoire c'est qui le con ? C'est Aulas car non seulement il va perdre du pognon mais en plus il va passer pour un amateur (bon qu'il est parce que c'est quand même un beau guignol, à l'OM on a des cas mais Aulas lui c'est THE casos). "Il va s'entraîner avec Duverne", il a pas compris que Duverne servait à rien à part à lancer des sifflets.
Yo ne partira certainement pas, qui va le vouloir ? Je dis pas ça parce que je pense qu'il est fini non je dis ça parce qu'on a sali sa réputation, qu'il sort de deux saisons difficiles et que surtout son club ne voudra pas le laisser filer sans prendre du pognon et comme son agent s'en branle complet de son cas...Il va certainement lui conseiller de rester à Lyon comme ça après Ribery et Nasri il essayera d'imposer d'autres joueurs en edf au détriment de Gourcuff. Au passage prendre un agent devait l'aider dans le milieu ah on a vu c'est mieux beaucoup mieux.
L.
Blanc est un faux c-l et un vrai c-n! On ne s'attendait pas à des paroles gentilles de sa part mais il n'y a rien de simplement humain chez lui:" C'est la 1ère et la dernière fois que j'en parle". C'est on ne peut plus clair et Yoann sait désormais à quoi s'en tenir, s'il avait encore un reste d'espoir... AM
RépondreSupprimerFaut pourtant pas être Einstein pour comprendre qu'un gars qui est toujours debout, digne, classe après avoir dû faire face à une campagne médiatique immonde, sans aucun précédent envers un sportif, et bien ce gars-là est sacrément fort mentalement et a plus que du caractère !
RépondreSupprimerMais non ! les merdias, les journaloppes, la pressalope et même le staff de son club (les super-psys Aulas et Latombe en tête) veulent absolument nous vendre un être faible mentalement, asocial, etc .... et çà jouer les psychologues de comptoir en plus !!!
Il est évident que les merdias ont décidé de "se payer Gourcuff", ils veulent qu'il lâche prise, quitte le foot ou même pire parfois, on dirait!
Il y a envers ce joueur une jalousie morbide , et tout celà sous couvert de "critique sportive" (mon oeil !)
Il faut absolument que Gourcuff parte à l'étranger, en France il n'aura jamais la paix, les merdias ayant décidé de lui pourrir la vie !
RTFM