Aimé Jacquet
Yoann Gourcuff à déjà montré toutes ses qualités et son autorité. Depuis la coupe du monde 2010, il a eu des absences et des blessures par grand nombre. Aujourd’hui, il retrouve du dynamisme et une bonne forme physique et fatalement le mental revient."
(avant le match)
Pour démarrer un twitt de Duluc " vincent duluc @vincentduluc
Blanc à dit un jour qu'il n'avait pas Orange. Pour Gourcuff, ce soir, il vaudrait mieux qu'il n'ait pas Canal+ Sport non plus..."" et sur léquipe tv ,je zappe pour tomber sur le débat à savoir "Gourcuff a-t-il marqué des points ? B. Lions dit qu'il y sera car personne ne s'est dégagé à son poste "
23eme minute (1-1)Corner de Gourcuff bien frappé au deuxième poteau. B.Koné met un coup de tête en reculant qui bat Andersen malgré une parade tardive.
49eme minuteTrès belle action lyonnaise. Jeu à trois avec Gourcuff qui sert Gomis. Ce dernier remet en retrait pour la frappe instantanée de Briand. Au-dessus
L'analyse de la rédaction:
Il n’a pas été aussi bon que face à Brest mais l’international français a réussi de belles choses. Beaucoup d’envie dans son jeu et son repli défensif. Remplacé par Pied (68eme).
Lloris (7) – Réveillère (4), Cris (cap) (5), B.Koné (6), A.Cissokho (4) – Gonalons (4), Källström (6), Gourcuff (6) puis Pied (68eme), Briand (5) puis Dabo (87eme) – B.Gomis (5) puis Lacazette (68eme), Lisandro (4) '(365sport)
Gourcuff (6) : auteur d’une première mi-temps plus que satisfaisante. Une bonne conservation de balle, une qualité technique retrouvée, un bon volume de jeu, et une passe décisive pour Koné : tous les voyants ou presque étaient au vert. Mais une nette baisse de régime au retour des vestiaires. Remplacé par Pied (69e).(footmercato)
Comme régulièrement, les gones trouvèrent la solution sur coup de pied arrêté. Le corner millimétré de Yoann Gourcuff était repris par la tête de Bakary Koné qui égalisa (23e). Ce but donna un nouvel élan à l’OL(olweb)
Ils ont brillé
Dans le couloir gauche, Wass a une nouvelle fois réalisé un bon match et s'offre une passe décisive. Sorlin a été très actif au milieu. Sagbo a beaucoup gêné les défenseurs lyonnais.Koné a réalisé plusieurs interventions très importantes pourl'OL et marque un but précieux. Grosse activité de Gonalons au milieu de terrain. Gourcuff a envie de bien faire et s'est montré très disponible. Briand a beaucoup tenté et a été récompensé par un but.(maxifoot)
Ridicule quand on lit que le seul interêt de la rencontre c'est le match de Gourcuff...Ridicule. Et après t'as Blanc qui pleure en conf pour que l'on fiche la paix à Ribery (le pauvre il ne supporte pas la pression médiatique) et personne pour défendre l'acharnement médiatique de Yoann Gourcuff.
RépondreSupprimerBon match à Yo je regarderai pas mais je suis de tout cœur avec lui. Espérons que ses coéquipiers se bougent eux !
L.
bon match de yoann ( même si on sent qu'il n'est pas encore à 100%) 1er but sur une passe décisive de Yoann ( corner) et sur le deuxième but c'est Yoann qui monte le ballon. sortie de yoann à la 67 minutes. Yoann à l'air bien sur le banc pas contrarié me semble t-il.
RépondreSupprimerle problème durant ce match c'est que Yoann demandait à ses coéquipiers d'aller vers l'avant et que Garde demandait à yoann de jouer plus près de son milieu défensif. c'est tout le problème: la vision de jeu. Y'en a un qui veut jouer vers l'avant et l'autre qui lui demande de plus défendre c'est pas la même philosophie de jeu.
là il reste quoi 5 minutes
LC