un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 16 mai 2012

Nouvelle de Yo en direct !




Petite info . Nous vous annonçions précédemment que Yoann passerait devant le conseil de discipline dehors , hors nous avons vu Yoann et il nous a dit que c'est cette après midi .

Autre infos: Yoann pense que le rouge ne sera pas annulé mais nous a dit qu'il serait bien au match dimanche soir pour suivre ces coéquipiers . Vous pourrez donc le voir dans les tribunes !!!
Facebook de Yoann Gourcuff 08  merci Jennifer

Ce matin ,il a fait un bon entraînement ,s'est bien amusé à jongler ,en jambes !! vu sur oltv et s'il a parlé aux supporters ,il a fuit les" journalopes " comme les nomment Spartacuff sur O et L !!!

Gourcuff esquive les journalistes

rmcsport.fr | 16/05/2012© Reuters

Yoann Gourcuff   
Le milieu de terrain de l’OL n’a pas souhaité s’exprimer ce mercredi matin, au lendemain de sa convocation dans la présélection des Bleus pour l’Euro. Après une heure d’entrainement, Yoann Gourcuff, sollicité par les journalistes présents à Tola Vologe, a expliqué qu’il devait aller s’étirer. A son retour, l’attaché de presse du club a fait savoir que l’international français devait subir des soins supplémentaires. Une heure et demie plus tard, Gourcuff a finalement quitté les lieux en voiture, passant rapidement devant les journalistes avec ses vitres fumées soigneusement baissées.





NOR-MAL

Et ca vous surprend ? Le mec se fait dézinguer à longueur d'année, et encore plus depuis hier, et il faudrait qu'il alimente vos papiers pour que fassiez du chiffre ? Moi je n'ai qu'une envie, c'est qu'il face une euro magnifique et qu'il vous ferme à tous vos clapets... 

 ---------------------------
 
Pas étonnant...
Ca vous étonne? Depuis l'annonce de la liste de Blanc, le médias n'ont fait que le descendre et écrire qu'il n'y avait pas sa place, allant jusqu'à le traiter de "chouchou du sélectionneur"... J'aurais fait la même à sa place. Foutons lui la paix et préparer l'Euro, on pourra le juger sur ses performances quand on en sera là. 
 ------------------------------

SOS 2

Totalement d'accord avec toi! Il a fait une saison difficile à Lyon, tout le monde passe son temps à le critiquer, personne veut lui laisser une autre chance, c'est franchement scandaleux. C'est un joueur, et avant tout un homme, il a besoin de soutient de la part de ses supporters, ce qui est franchement pas courant. Il a été de plus en plus sollicité en fin de saison avec Lyon, ce qui veut dire qu'il s'améliore de plus en plus! Et qui sait? Il fera sans doute un super euro si il est soutenu! Puis, il esquive aussi les journalistes, car comme Hugo Lloris, il est assez timide devant les micros et les caméras. Moi, franchement, pour faire taire ces footix, je suis cotent que Laurent Blanc l'ai choisi dans sa liste.
 






3 commentaires:

  1. un match ferme de suspension pour Yoann.

    alors moi je l'applaudis à deux mains quand il part sans parler aux journalistes, il est respectueux mais il n' est pas con , il frappe pas mais il tend pas l'autre joue.
    les journalistes ils sont cons ou ils ont rien compris à la vie, ils le critiquent, voir l'humilient, supputent sur son mental, sa manière d'être et ils voudraient que Yoann arrive souriant pour leur parler de sa joie , de sa fierté d'être présélectionné .
    tu m'étonnes moi je serais partie en leur disant M....e !
    imaginez en plus qu'il ne fasse pas parti des 23 et là ils se serviraient de ce que Yoann aurait pu dire pour le détruire.

    hier soir je me suis même demandé en écoutant la conf de LB si on parlait de la liste de L1 ou si le seul sujet toléré était: " YOANN GOURCUFF"

    alors va y Yoann, reste toi même,ne change pas, nous ça nous très bien!

    Pensez vous qu'il l'a appelé pour le tester et donc pour le laisser en France si
    cela ne va pas ou comme certain que si il l'a appelé ce n'est pas pour le laisser en France?
    j'avoue que je trouverai la première solution dévastatrice pour Yoann , comme pour les autres d’ailleurs ( enfin sauf pour 3).
    LC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà merci Coco pour tous tes articles et tes infos précieuses!-)

      Ce match de suspension est ridicule mais il fallait protéger l'arbitre, meilleur Français selon les derniers trophées, çà ne s'invente pas!
      Il a bien raison de faire tourner en bourrique ces journaleux dont l'intention est bien connue, malveillante au possible...

      Pour répondre à ta question LC, il semble être très régulièrement au tel avec JL Gasset donc s'il y avait des messages à faire passer, il doit être au courant.. Mais perso, j'ai confiance en Gasset, je me souviens de ce challenge entre eux 2 sur les buts de la tête-)
      F

      Supprimer
  2. Hahaha j'aurai trop aimé voir leurs tronche à attendre comme des cons. Hahahaha trop bon !!!!

    L.

    RépondreSupprimer