un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 16 mai 2012

par Olivier Dris - le 15/05/2012 à 23:49
Lyon-GourcuffPierre Ménès est revenu sur la seconde liste de joueurs dévoilée par Laurent Blanc ce mardi en vue de l'Euro 2012. Le journaliste a notamment évoqué le cas Yoann Gourcuff...

"L'autre grand débat de cette liste, c'est évidemment la présence de Gourcuff. Mais le sélectionneur a été clair : si le Lyonnais est là, c'est faute de mieux. Si Diaby avait été opérationnel, Gourcuff ne serait évidemment pas là. Maintenant, si on cherche un 8 axial, on se rend compte que les choix sont limités. Et sélectionner aujourd'hui Bodmer ou Cheyrou n'aurait pas de sens. Ceci étant, il n'est pas dit que l'ancien Bordelais fera partie de la liste définitive et encore moins qu'il sera titulaire. Ce qui est sûr, c'est que je ne comprends toujours pas pourquoi il catalyse autant de haine et de rancoeur. Au-delà du délit de belle gueule au moins aussi con que celui de sale gueule, je ne m'explique pas pourquoi certains continuent à s'acharner sur lui..." a expliqué le consultant de Canal+.(blog de Menès Yahoo)

3 commentaires:

  1. Merci P.MENES de rester un journaliste objectif pour le "cas Gourcuff".
    Mais les autres vont peut être y voir un signe de son amitié (que tout le monde connait) avec LB.
    LC

    RépondreSupprimer
  2. bonjour coco

    quels boulots que tu vas avoir avec ses journalistes dans les semaines à venir. Mais sache que pour nous(je ne pense pas me tromper car j'ai l'impression que nous sommes de plus en plus nombreux) c'est un magnifique travail, et je t'en remercie d'avance.
    Il y a 2 jours je râlais à la trahison de lolo, car je pressentais une non pré-sélection alors qu'il n'en est pas. De plus apparemment il fait mieux que le pré-sélectionner il le défend ce qui n'était pas arriver depuis longtemps.

    Bien sûr maintenant nous allons tout entendre après être trop gentil il est méchant imbu il est prétentieux bref un vrai petit con. C'est lui qui va bientôt chercher les histoires. Comme quoi les gens ont la mémoire courte. enfin les journalistes et tous ceux qui boivent leur parole. En fait à la cdm c'est lui le harceleur.
    Quel idée d'aller parler avec des mecs qui ont un ego plus gros que leur QI. Là c'est une faute de jeunesse, on ne va pas lui reprocher. Lui a cru bien faire, il a été élevé si tu as un pb tu ne casses pas la figure sur ton adversaire tu discutes avec.
    Moi ce qui me choque le plus dans tout ce vacarme c'est le fait que les journalistes et même lolo ne disent rien sur les déclarations de notre francki national. Lolo nous avait parlé d'amour du maillot il est où cette amour avec ce mec ? Surtout que le pauvre il a du présenté ces excuses à tous ! bref traduction : j'ai du baisser mon froc pour lui.
    Bref j'espère mais franchement j'ai très peur que yo ne saura pas encore une victime de toute cette bande de c..s faut dire que je me suis vraiment posé la question comment sans lui vont-ils faire le buzz? Avec qui francki impossible même ces larmes à téléfoot n'avaient pas fait le buzz.
    Mais ce qui me rassure c'est que qq trop peu à mon gout essaye de rétablir l'ordre des choses mais quand je lis que même RR et Hugo se sont éloignés de lui tout cela me fait rire.
    Moi je sais qu'ils ont mis que benzema était proche de francki et cela est faux d'abord lors du match du réal la poignée de main avec karim elle était franche et rieuse. De plus karim c'est qu'avec un yo les ballons seront plus simple à gérer pour lui d'ailleurs si on regarde plus il a été plus efficace avec yo que sans yo.
    Quand je lis qu'il faut un dirigeant dans les pièces à vivre pourquoi yo n'y était pas et que nasri ne parlais plus à francki. Il est vraiment protéger il doit faire peur je sais qu'une chose c'est que francki à marseille il n'a pas laissé que des bons souvenirs il descendait en boite avec des potes et foutais sa merde mais il était protégé. Quand je vois la ligue et la gestion de la corse et tout ce qui s'y passe. Bref le foot est un monde de requin.
    Bref je pense que yo est assez armé mentalement pour tout cela mais je pense que sa famille et ses amis vont devoir se blinder quelques temps, sans nous oublier.
    chrys

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que Yoann restera dans les 23 car cela serait incompréhensible de l'avoir
    livrer à la mechancetés des médias et des footix de bas étage pour le renvoyer chez lui sous les applaudissements et les moqueries de ces mêmes créatures, j'espère que Blanc ne le fera pas il vaut mieux mettre Yoann sur le banc que le renvoyer

    RépondreSupprimer