un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 18 mai 2012

Nouvelle brève de Yo


Mercredi (1jours après la pré-sélection) : les supporters Lyonnais ont tenu à féliciter Yoann ^^ mais ce dernier est Défaitiste ou Réaliste : "Merci , mais peut être que je serai parmi les 3 !!!!"(FB des OLgirlzsgones )


Vu Yo à l'entraînement sur OLtv ,pas de problème apparent ,il faisait ses exercices et à fait la séance normalement
 !! Nous voilà rassuré ! 
Sur olweb ,il est dit qu'il n'a fait qu'un footing ,sur les images ,je l'ai vu sautiller d'un pied sur l'autre ,s'étirer sur le terrain  ,l'opposition qui a eu lieu s'est jouée avec les mains et il ne l'aurait pas fait .
D'après la conf' de Garde ,les joueurs s'entraîneront jusqu'à vendredi prochain,pas lundi puisque tout l'OL doit faire la fête après le match pour fêter les titres ! 
Les internationaux rejoindront Clairefontaine jeudi 24

9 commentaires:

  1. super tant mieux merci pour la bonne nouvelle!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'était super heureuse de le voir aussi . maintenant tournons nous vers L'EDF et espérons pour lui.
    LC

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette bonne nouvelle espérons que Yoann fasse parti des 23 pour l'euro 2012 Courage Yoann fait toi plaisir et tout ira bien hier j'ai regardé le match des filles de OL génial et en plus les bretonnes qui marquent serai-je un présage pour la suite pourquoi pas à suivre ! nana22

    RépondreSupprimer
  4. j'espère que Yoann se trompe et que LB ne lui a pas signifié qu'il avait de forte chance de ne pas aller à l'EURO: côté moral ce serait catastrophique pour lui et des mecs comme ribery s'en réjouiraient.
    moi je reste persuadé que si il est là c'est pour faire l'Euro pas comme titulaire mais comme joker de luxe.

    RépondreSupprimer
  5. pareil pourquoi le pre-selectionné pour qu'il se fasse insulté et moqué par les médias rageux , pour l'enlever ensuite sous les applaudissements et les nouvelles railleries de ces même medias. J'espère que Blanc ne le fera pas et n'a pas selectionné Yoann pour le jeter en pature à la presse et ainsi prendre d'autres joueurs pas plus méritants tranquillement.

    RépondreSupprimer
  6. Blanc ne pourra pas les juger longtemps si ils arrivent le 24 puisque le premier match est le 27 ?, Blanc dit que Yoann a besoin de jouer pourquoi ne l'a t-il pas convoqué avant puisqu'il est suspendu il aurait pu le faire s'entrainer avec les Français de l'etranger

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord avec le post précédent pourquoi attendre le 24 pour Yoann nana22

    RépondreSupprimer
  8. Bien qu'il soit suspendu, il me semble important que Yoann assiste en tribune au match
    contre Nice. S'il n'y venait pas, que diraient ses détracteurs? Qu'il se moque de la fin de saison de l'OL et qu'il préfère sa préparation personnelle? Que c'est une preuve de plus de sa non-intégration dans l'équipe? Pas souhaitable!!! Rester à Lyon pour ce
    dernier match montre, au contraire, que Yoann fait bien partie de l'équipe,qu'il tient à être là pour encourager ses coéquipiers, donc qu'il n'est pas seul dans son coin, sans relations avec les autres. Peut-être aussi que Blanc veut que Yoann puisse vivre avec l'OL cet après dernier match?! S'il arrive dès lundi à Clairefontaine, il aura quelques jours de préparation supplémentaire et je crois que L.Blanc saura en profiter. Je ne pense pas vraiment que Yoann ait été retenu dans les 26 pour ne pas faire partie de la liste des 23, car son départ ne serait pas une solution au problème de milieu de terrain. Blanc a sélectionné Yoann en particulier pour ses qualités de meneur de jeu. L'écarter des 23 n'aurait pas de sens, me semble-t-il. Yoann sait bien ce qui l'attend d'ici au 28 et on le connaît assez pour savoir qu'il mettra( comme d'hab) toutes les chances de son côté pour mériter de participer à l'Euro. AM

    RépondreSupprimer