un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 19 mai 2012

cadeau !!


Un petit cadeau pour celles et ceux qui seraient sensibles au regard de notre joueur favori ,photos prises par Jennifer  T ,de la page FB : Yoann Gourcuff 08 ,à la sortie de Tola !


 Petit rappel de Jennifer :
N oubliez pas ,vous pourrez voir une dernière fois Yoann demain soir a Gerland pour le match ol/nice . il sera présent dans les tribunes . Lundi direction Clairefontaine pour Yoann afin de se préparer pour l Euro . Bonne chance a lui , on est de tout coeur avec lui en espérant qu il fera partie des 23

Sous la pluie, puis sous la grêle, les Lyonnais se sont entrainés une dernière fois avant la réception de Nice. Une séance à l'issue de laquelle Rémi Garde a convoqué 18 joueurs, dont le jeune Yassine Benzia.
le groupe :
Lloris, Vercoutre, Dabo, Réveillère, Cissokho, Umtiti, B.Koné, Fofana, Gonalons, Källström, Ferri, Grenier, Pied, Y.Benzia, Briand, Lacazette, Lisandro, Gomis.


Reprise / Soins
Mensah, Lovren, Ederson, Bastos.

Suspendus
Cris, Gourcuff

9 commentaires:

  1. Merci Jennifer pour cette photo de Yoann avant qu'il part à Clairefontaine je souhaite qu'il fasse parti des 23 joueurs sélectionnés pour l'euro 2012 si tu le vois demain soir tu lui dit pour notre soutien et que la Bretagne est derrière lui courage tu es le meilleur nana22

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces belles photos de Yoann, j'espère que Jennifer lui à fait part de tout le soutien dont il bénéficie car je pense que cela doit être important dans des moments de déchaînement médiatique.
    Courage à Yoann pour lundi avec Laurent Blanc et surtout surtout qu'il soit dans les 23 et qu'il s'éclate en équipe de France.
    LC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'avais contacté par message perso via FB pour qu'elle lui transmette le soutien des nombreuses personnes qui visitent ce blog ,,elle m'avait répondu qu'elle serait ravie de le faire et aussi qu'à chaque fois qu'elle lui disait combien il est soutenu , ça lui faisait plaisir de se savoir encouragé; Elle le voit souvent ,lui et d'autre mais elle aime bcp Yo, qu'elle dit être très gentil quand il s'arrête !
      Sinon ,contente que Chelsea ait gagné,pour Drogba ,car je n'aimais aucune des équipes pour des raisons diverses ! le Bayern ,parce que j'avais pas envie que Ribéry soit champion d'Europe ,je sais que c'est pas sympa ,mais c'est ainsi !! Malouda ,helas va aussi être champion d'Europe ,lui qui ne voulait pas défendre pour Gourcuff ,mais entre la peste et le choléra dur de choisir!! donc c'est Drogba qui l'a emporté !!

      Supprimer
  3. merci coco pour cette initiative en espérant que notre soutien ( inconditionnel) lui apporte un peu de réconfort .

    Hier, je suis restée jusqu'à la fin du match juste pour avoir la possibilité de voir la victoire de Chelsea et j'en suis ravie.
    Ribéry ne sera pas champion et Malouda a été fantomatique lorsqu'il est entré. J'espère de tout coeur que LB a vu le match et qu'il se dit qu'il ne faut peut être pas lui faire prendre froid en Ukraine ( là je suis vraiment de mauvaise foi).
    Je suis très contente pour Drogba il le mérite car lui comme Yoann ne calcule jamais et joue à fond pour l'équipe . de voir Drogba défenseur hier en est la preuve (même si il est responsable du pénalty).
    pour Malouda,il ne joue pratiquement plus, n'est plus que l'ombre du Lyonnais qu'il a été et ne fait pas preuve d'un état d'esprit irréprochable si ça n'aide pas LB à trancher moi je sais plus!

    Ce soir je vais soutenir à fond Lorient car ils ne méritent pas la descente ( on leur prend année après année les joueurs talentueux que Gourcuff père fait éclore) en plus ils jouent contre le PSG et là même si Yoann allait y jouer je ne pourrai pas les encourager mais j'encouragerai Yoann évidemment, je regarderai les matchs si il y est ( attendez je suis en train de parler d'un cauchemar alors stop)
    donc pour en revenir à Lorient , ils méritent de faire une bonne opération , une victoire comme à l'allée au parc serait magnifique.
    Lc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Moi je n'ai pas pu plutôt voulu regarder le match mais j'étais bien sûr avec chelsea. Je ne voulais pas regarder car voir franck heinstein jouait et bixente s'extasiait cela aurait été de trop pour mes yeux et mes oreilles. Mais j'ai rejoint tf1 juste pour voir le beau sourire de drogba, que j'aime beaucoup. Et j'étais heureuse. Apparement si j'ai bien compris notre francki national serait peut-être blessé se serait super mais je crois que je rêve. Je m'étonne à en vouloir la blessure de quelqu'un mais comme il préfère être allemand quel que part je m'en moque.
      Chrys

      ps : coco je vois que jennifer est sur fb mais je n'arrive pas à trouver sa page peux-tu me donner les coordonées exactes de sa page merci

      Supprimer
    2. http://www.facebook.com/pages/Yoann-gourcuff08/160705797373569

      Supprimer
    3. merci beaucoup
      chrys

      Supprimer
  4. Merci à Jennifer pour ces dernières belles photos de Yoann à l'OL avant son départ à Clairefontaine et à Coco de nous transmettre ces ces bonnes nouvelles.Comme JMA j'ai confiance en Yoann. Il va réussir surtout que contrairement avec l'OL il sera soutenu par Laurent Blanc et J.L. Gasset. Bernard Lacombe et Rémi Garde doivent être verts de jalousie ......AMF

    RépondreSupprimer