PJANIC : 4: Plutôt efficace dans le jeu de passes, l'ex-Messin a connu plus de difficultés dans les duels. Remplacé par GOURCUFF, auteur d'une bonne entrée
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gourcuff sur le banc et sur le poteau. Yoann Gourcuff a débuté la rencontre sur le banc, dimanche soir. Dans un schéma renouvelé en 4-4-2 à deux pointes (Gomis et Lisandro), Claude Puel lui avait préféré Maxime Gonalons et Kim Källström en milieu de terrain, avec Jimmy Briand et Miralem Pjanic sur les côtés. Gourcuff a finalement fait son entrée à l'heure de jeu, à la place du Bosnien, sous les sifflets nourris du Stade du Ray. L'international tricolore s'est signalé à la 73e en effaçant le portier niçois avant de tirer en angle fermé sur le poteau.(europe 1.fr)
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sous les yeux de Yoann Gourcuff, laissé sur le banc des remplaçants pour se refaire une santé physique et morale, le 4-4-2 lyonnais avait, en effet, rapidement pris la mesure de son adversaire qui avait pourtant retrouvé toute sa solidité défensive depuis sa défaite contre le Paris SG (0-3, 24e journée).(fifa.com)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
au CFC, Elie Baup n'a pas l'air convaincu du choix de C.Puel de Y.Gourcuff sur le banc .
au CFC, Elie Baup n'a pas l'air convaincu du choix de C.Puel de Y.Gourcuff sur le banc .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire