un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 29 avril 2011

Yoann vu par J-M .A ...........et court commentaire d'un Praud-igieux idiot !

J-M Aulas après le match: (merci à Cath )
Ce soir le traitement moral qui résulte de ce but magnifique qui nous donne 3 points , qui va peut être nous envoyer au firmament , c est le meilleur remède .
Il faut se dire que ce soir YOANN est rentré à un moment ou c'était extrêmement difficile puisqu'on venait de prendre ce but d égalisation et puis la machine est repartie , il a su se projeter vers l avant en faisant un effort considérable pour être à côté du but, ce qui prouve aussi que le coaching cette fois ci a été gagnant et que YOANN a mérité ce choix.
Les efforts qu'il investit beaucoup à l'entrainement , qu'il investit beaucoup en dehors et qu'il investit ce soir en rentrant sans faire la tête , en ayant l'envie de démontrer que ceux ,qui, quelquefois ne l ont pas soutenu se trompaient et je suis sur qu'avec cette méthodologie il va réussir , il le mérite vraiment , c est vraiment un très bon joueur et c est un bon garçon, un mec très bien . ( itw infos sports)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Commentaires d'un "abruti.....je n'ai pas de mots pour le qualifier"qui travaille sur i-télé et rtl ,Praud-girouette,le "décodeur idiot et méchant!
Je ne sais pas si vous comprenez comme moi ( en riant d'un ton moqueur) , mais tout ça est évidemment feutré , diplomatique ,mais on comprend en creux qu'il fait des efforts aujourd'hui qu'il ne faisait pas hier et il y a 3 mois en gros , mais c'est un bon garçon ! un bon garçon , un gars bien et tout ça a 500 000 euros par mois , mais effectivement c'est bien , on le félicite . ( sur un ton ironique ...)

2 commentaires:

  1. Praud igieux idiot, ce jeu de mots résume tout, encore une reinterpretation qui va aller dans le sens de Lacombe et de Maldini.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. De tout façon les journalistes ne changerons jamais ils ont leurs tête de turc, pourtant Yo n'a rien fait de mal juste qu'il est moins bien mais c'est pas une raison.

    Je suis d'accord sur un point avec ce journaleux: c'est un bon garçon et un mec bien pour ma part j'irai plus loin c'est également un bon joueur même en étant en difficulté actuellement.
    J'ai confiance en lui, il travail dure aux entraînements comme toujours comme il l'à dit l'autre jour ainsi que Aulas contrairement à ce que dit ce journaleux d'rtl, ça finira pas payer j'en suis sur.
    Sont but à fermé la g.... aux siffleurs de gerland et critiqueurs mercredi, car quant il marque il est applaudis mais quant il rate il est sifflet comme pour son entrée sur le terrain donc drôle de manière d'encourager!!! Sa demande à réflexion sur le mot supporter d'une équipe?

    RépondreSupprimer