un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 28 avril 2011

Gourcuff : « Ça donne plus de confiance »

Auteur du but de la précieuse victoire de l’OL, en toute fin de match, face à Montpellier (3-2), le meneur lyonnais a retrouvé le sourire en dépit d’une saison médiocre. Il espère maintenant poursuivre sur cette voie et aider son club à se battre pour le titre.

E.J. à Lyon |  RMC.fr  |  27/04/2011
Yoann Gourcuff, une entrée en fin de match et le but de la victoire face à Montpellier. Ça doit vous soulager !
C’est surtout bien d’avoir gagné. C’était un match très important et on se fait égaliser dans les dernières minutes. Ce n’est pas la première fois que ça nous arrive alors marquer en toute fin de rencontre, c’est sympa. J’étais très heureux pour l’équipe. Ça donne un peu plus de confiance. Ça été un moment très sympa à vivre.
Vous disiez manquer de spontanéité, avez-vous retrouvé cette spontanéité ?
J’ai toujours eu le même état d’esprit. J’ai dit que j’avais perdu de la spontanéité dans mon jeu. Je ne l’ai pas retrouvée en quatre minutes. Même si je suis content d’avoir marqué et qu’on ait gagné.
Pensez-vous aller chercher le titre en jouant de cette manière ?
Marseille est devant et pourtant ils sont critiqués par rapport à leur jeu. Il faut juste essayer d’être solide et conquérant sur le terrain, même si c’est difficile dans le jeu.
En tout cas, vous prenez de l’air par rapport à Paris ?
Ça enlève un peu de pression et ça nous permet de ne pas être très loin de Lille et Marseille. Mais on a vu beaucoup de rebondissement tout le long de la saison. Tant que ce n’est pas fini, ça sera difficile, mais on jouera tous les coups à fond. Je ne sais pas trop comment les Lillois vivent cela. Ils ont fait toute la saison en tête, mais c’est vrai que l’OM revient très bien. Tous les matchs sont difficiles. Et puis Lille n’a pas gagné depuis trois matchs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire