un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 18 avril 2011

Yoann aux Champs-Elysées chez adidas

Entendu sur RTL :Yann Bouchery était présent à la boutique
Autre Journaliste : Lyon a perdu 1-0 ,hier au parc et celui qui incarne ces mauvais résultats ,c'est Yoann Gourcuff,l'une des recrues les plus chères du foot français,26m d'euros ,le rapport qualité-prix est mauvais.
Est-ce qu'il faisait la tête tôt ce matin en rendant visite à son sponsor comme le reste de l'équipe lyonnaise ?
Yann Bouchery: Eh non ,le garçon avait plutôt le sourire,il faut dire qu'il était le plus attendu des joueurs lyonnais ,notamment par les demoiselles .
Quelques réactions de filles :la 1ère dit en riant "qu'est-ce qu'il est sex , la 2ième :j'aime bien sa façon de jouer ,il est calme ,gentil et discret, c'est ce qui me plaît , une 3ième: C'est le critère physique qui joue beaucoup et la dernière :C'est un breton,c'est ça qui est bon !!
Une Gourcuffmania qui fait passer les autres joueurs au second plan mais ils ne sont pas jaloux,selon R.Vercoutre
Vercoutre: tant pis pour nous! Yo c'est la belle gueule de l'équipe,au delà de son talent footballistique ,c'est un bon mec .
Un garçon réservé qui n'a pas voulu s'exprimer ce matin,sorti à la mi-temps hier soir ,le milieu de terrain offre un rendement insuffisant depuis le début de saison , mais il n'est pas le seul selon Hugo Lloris  
Hugo : On est là ,au quotidien avec lui ,on essaie de partager un plaisir commun sur le terrain.Le plus important c'est de se focaliser sur les résultats et le podium . 
Autre journaliste :Notamment la ligue des champions car le salaire très élevé du garçon pourrait contraindre l'OL à s'en séparer.

2 commentaires:

  1. Le journaliste a côté de la plaque, c'est pas Gourcuff qui va virer si y a pas la Ligue des champions et puis ce n'est pas le seul gros salaire. Lisandro gagne plus que lui. Pfff article des plus pathétiques surtout les réactions des filles. Que de clichés.

    Karen.

    Ps: d'ailleurs j'ai laissé plusieurs messages hier et aujourd'hui mais j'ai oublié de m'identifier désolé.

    RépondreSupprimer
  2. C'est limite si on ne lui reproche pas de ne pas faire la gueule quand même. Plusieurs filles sur FB y étaient, certaines disent que ça respirait pas forcement la super joie de vivre, enfin chacun voit midi comme on dit ....
    Peut être (sans doute) que lui et ses équipiers et son entraineur ont une idée plus juste de leur match, qu'un changement tactique implique des changements de joueurs sans que cela induise a dire que ces (enfin dans le cas d'hier) ce joueur là soit le maillon faible.
    Bafé l'a aussi soutenu

    M.

    RépondreSupprimer