un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 19 avril 2011

petit résumé de l'article de l'équipe "la vie sans Gourcuff"

J'ai fait la voleuse et j'ai lu l'article dans le magasin .Article signé de V.Duluc et de V.S .
Petit rappel de la méforme de Yoann ,des déclarations des dirigeants ,des joueurs ,sur sa sortie à la mi-temps que "personne au club n'a regretté" ,du coût de son transfert ,des attentes du club et des supporters qui sont forcément déçus .Rappel des stats et conclusion "ce n'est pas tant les stats que l'influence dans le jeu qui dérange" et on espère toujours que ça va arriver ,mais il faut dire que les autres milieux ne sont pas meilleurs ;maintenant ,il faudra sans doute attendre l'an prochain. 

Bon ,la conclusion a le mérite d'être honnête et j'ai lu pire que cela ,Duluc reste quand même sur le plan sportif et ne casse pas gratuitement .J'ai essayé de me remémorer au mieux ,si les mots ne sont pas exacts ,ils sont très proches de ceux de l'article .

3 commentaires:

  1. Je vais essayer de me le procurer pour mes archives.
    En attendant, voici une petite itw TRES révélatrice de Juni
    «J’étais un joueur étranger qui gagnait beaucoup, et j’ai été un peu fatigué mentalement de recevoir personnellement toutes les critiques lorsque l’équipe ne gagnait plus, ou d’entendre dire que l’équipe ne jouait que pour moi, explique-t-il. J’aurais voulu continuer, mais j’aurais surtout aimé un peu plus de soutien de tout le monde. Je respecte les critiques, mais là, ça commençait à être difficile en dehors du terrain. Je n’avais plus beaucoup le choix. J’ai donc décidé de partir, mais je pense que j’aurais pu jouer encore deux saisons.»

    http://www.20minutes.fr/article/708767/sports-lyon-juninho-envie-revenir-jour

    Pas envie de le poster sur Olweb, mais lire que même Juni, pourtant porté aux nues par les supporters, ne supportais plus la pression, les reproches injustifiés et le manque de soutien "de tout le monde" (sous entendu le club je suppose), c'est vraiment enorme, ça explique bien des choses.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas vu ça mais c'est étonnant ! non dr ol !

    RépondreSupprimer
  3. "j’aurais surtout aimé un peu plus de soutien de tout le monde" c'est certainement ce qui fait défaut à Yoann en ce moment. J'espère que dimanche Menes va oser lui demandé qu'est ce qu'il pense du "soutien appuyé" de Lacombe envers lui ?

    RépondreSupprimer