Dans ceux qui n'aiment pas Yoann ,il y a en aussi qui sont du style "entre les deux mon coeur balançe "
Manu Petit est de ceux-la ,jamais franchement méchant mais pas toujours objectif ,pense aussi que Nasri doit être le "patron" ,Arsenal oblige!
-Le Bof' :en reconversion ,comédien en devenir .....,,télé-réalité.......,consultant sur un chaîne sportive n'apprécie pas Gourcuff "je ne suis pas fan de son jeu ,il semble fragile ,il ne s'impose pas ,il faut en avoir "et comme c'est un mec ,on devine qu'il ne fait pas allusion aux neurones ,qui chez eux sont souvent à un autre endroit que chez les femmes enfin bref ,lui aussi milite pour Nasri ,ne pense pas que les buts soient le plus important ......ect . Pas franchement méchant ;un peu bête à mon sens ,car veut plutôt se mettre en valeur en étant dans l'air du tempo de son employeur !-C.Rocket :travaille avec Le Bof ,ne néglige aucune occasion de "tacler" Yoann dans ses articles sur le site "eurosportif ",toujours un mot désagréable ,une remarque défavorable ,ne dit jamais ce qui est bon .Drôle de retournement car ce site à longtemps été correct avec Yoann ,le jugeant objectivement .
Là aussi ,on milite pour Nasri et on omet les buts de Yoann ou on les compte comme négligeables .
-Liza "le vieux beau joueur ": veut plaire à ses employeurs (télé et radio ) et qui, depuis qu'il s'est greffé "un oeil " lors du match France-Brésil ,a été ébloui par Yoann et sa déviation ,maintenant il voit trouble et ne l'a pas remis pour les matches suivant, il milite pour que Yoann reste sur le banc ,voire ne soit pas sélectionné en EDF en espérant que "cela déclenche un réflexe de survie"(il l'aime un peu quand même),souhaite que Yoann pique une crise comme Lloris car cela pourrait le libérer, sauf que si ça arrivait ,je n'ose imaginer ce que les médias en ferait !! Fait de la psy ,relation à papa ?!, ado attardé ,!?,pense aussi que Nasri devrait être le patron sauf si Yoann revenait .Ben ,voyons ,ménageons la chèvre et le choux .
-Un oubli dans les Mecs Conternants : Un jour ou plutôt un soir ,un certain Jef ,à l'occasion du match aller contre le Luxembourg a remarqué comme beaucoup que Yoann avait un livre à la main . Ce livre a suscité la curiosité .Mais que pouvait bien lire Gourcuff ?C'était "La Consolante "d'Anna Gavalda et ce Jef s'est senti obligé de mépriser cette lecture ,le livre étant selon lui ,un roman de gare et que si Gourcuff veut se montrer avec un livre,il devrait lire Camus ,que se serait plus intelligent mais Gavalda ce n'est pas de la littérature ! Voilà ,un jugement qui a sa place dans une émission de sport et qui montre dans quel esprit ces gens regardent Yoann ! Livre que lui ,Jef,n'a sans doute pas lu ,se fiant au jugement éclairé de ceux qui critiquent durement A.Gavalda ,que moi j'aime beaucoup . Coklico
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire