un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 16 avril 2011

Yoann sur OLcafé

 En direct d'Ol café : pour ceux-celles qui n'iraient plus lire les posts ,voici cet extrait ,il y a aussi un long post d'un supporter du PSG qui fait une analyse de Y.G, dont je met la conclusion ci-dessous et une réponse au post de ce cher Voice (Grrrrr...),toujours si gentil avecYO !!!!!  
 
supporter du PSg : Conclusion : Pour l'instant c'est une grosse erreur de casting pour l'OL qui en plus d'avoir payé le gars une fortune et de l'avoir noyé au milieu de joueurs qui ne correspondent pas à son style et à sa philosophie de jeu,l'a flingué dès la jour de sa présentation fin août. 

(Envoyé par Voice
Nous aussi nous sommes gênés de par ses performances, qu'il fasse un bon match contre Paris ce Dimanche.Je trouve que nous lui trouvons trop d'excuse, si il vise plus haut que notre club, il faudra bien qu'il s'habitue et qu'il fasse avec.)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Runaway :Ben moi, je trouve qu'on est bien indulgent vis a vis d'autres joueurs, à raison, quand ils ne jouent ni a leurs postes, ni leur jeu. Personne ne remet en doute Lisandro quand il est ailier droit, personne ne remet en cause Toulalan quand il est défenseur alors je ne comprends pas pourquoi tout le monde tombe sur Gourcuff quand il joue 8, quand il est au niveau des MD, quand il fait plus de pressing et de récup que de création, bref quand il ne joue ni à sa place, ni son jeu.
Après, les perfs sont peut-être en deça, mais je crois en ce garçon et enchainer les matches a son poste de 10 haut derrière ses 2 attaquants et on devrait être enchanté du garçon.
Maintenant, la sortie de Lacombe, que je respecte au plus haut point n'en doutez pas, je la trouve inélégante et inappropriée. L'OL savait que le bonhomme était introverti (et quand bien même tu ne reproches pas cela a quelqu'un...la aussi, tout le monde au club défend un Lissandro qui pète ses plombs -à raison encore une fois-) et l'OL savait que le gars était dans un système précis et que le changer, après cette fameuse CDM, c'était prendre un risque a court terme.

Et enfin, je ne le trouve pas si mauvais qu'on veut bien nous le faire croire. Contre Lens, j'ai vu des trucs sympas, des contrôles orientés, des passes courtes dans les intervalles. Après, l'utilisation de ces ballons, c'est encore un autre sujet, dont on rend souvent Gourcuff responsable.

1 commentaire:

  1. Tout à fait d'accord avec Runaway. On en fait (ou dit) des tonnes sur YG. Ses pseudo-supporters feraient mieux de le laisser tranquille et de le laisser prendre enfin ses marques dans cette équipe. Sans compter que si l'entraineur l'utilisait à sa juste mesure, on reverrait un très bon joueur.

    RépondreSupprimer