un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 25 avril 2011

Gourcuff dresse le bilan


Yoann Gourcuff (Panoramic) Décevant depuis son arrivée à Lyon Yoann Gourcuff a livré ses explications devant les caméras de Canal + dimanche. «Déçu» par ses propres performances, le milieu international avoue avoir «peur de prendre des responsabilités» et «ne pas prendre de plaisir». par Christophe Remise, le 25-04-2011

«Je suis déçu de ce que je fais. J’espère retrouver ma spontanéité.» Invité du Canal Football Club dimanche, le meneur de jeu international de l’OL, qui n’est plus que l’ombre du joueur qui a mené Bordeaux au titre en 2009, s’est livré à une petite séance d’autocritique. Il avoue avoir peur et ne plus prendre de plaisir sur le terrain. «Je ne me sens plus capable de faire les mêmes gestes techniques qu’à Bordeaux, regrette-t-il. Pour cela, il faut des certitudes avec le ballon et une grande confiance. J’ai perdu beaucoup de spontanéité depuis. Je tente moins. Même si je loupe, ce n'est pas grave. Je dois retrouver du plaisir, c'est ce qui m'a fait avancer dans le football. Il ne faut pas que je sois timide sur le terrain mais j'ai peur de prendre des responsabilités aujourd'hui, alors que je ne devrais pas avoir peurSurtout que Jean-Michel Aulas attendait plus que des justifications de ce genre à ce moment de la saison, lui qui a investi 22 millions d’euros pour le débaucher des Girondins l’été dernier. 
«Porté sur la réserve»
La prise de conscience de Gourcuff arrive d’ailleurs au moment où Claude Puel semble commencer à perdre patience à son égard. Le fils de Christian a toujours bénéficié de la confiance du staff des Gones depuis le début de la saison, en enchainant les titularisations quasiment à tous les matches. Puel l’a toutefois sorti du onze à Nice (2-2, 29e j), avant de le titulariser contre Lens (78’, 3-0, 30e j). Gourcuff avait ensuite rejoint le banc dès la mi-temps lors de la défaite subie à Paris (1-0, 31e j)… «Je le trouve bien, en particulier avec ses coéquipiers, notait Puel en fin de semaine dernière sur le site de l’OL. Ça n’a pas toujours été le cas, car c’est un garçon beaucoup porté sur la réserve. Maintenant, depuis quelques semaines, je le trouve beaucoup mieux, et il faut que ça se traduise sur le terrain.» Démonstration dès mercredi prochain contre Montpellier ? Il vaudrait mieux pour lui et pour Lyon, qui aura l’occasion de faire le trou sur le PSG en vue de la troisième place…(sport24)

 et ,et ........;rien ne change ,les coms sont toujours aussi .........les mots me manquent !!!!!!!!


4 commentaires:

  1. Tu veux nous faire tomber à la renverse avec un fond pareil ????
    Laisse les remarques des journaleux qui sont tellement imbus d'eux même qu'ils n'arrivent pas à imaginer que les "aveux" de Yoann n'étaient pas une primeur mondiale et qu'il n'a jamais discuté de ses soucis avec le staff et la direction de l'OL.
    Il s'est déjà exprimé a se sujet, il a du le faire avec Aulas quand ils se sont vu en vacances, avec Lacombe, avec Puel ...... ces couillons de journaleux veulent laisser croire que c'est un scoop, grand bien leur fasse. Perso je me sens beaucoup mieux depuis que je ne prend plus la tête (ou moins) avec leurs âneries, celles de Lacombe me suffisent.
    Yoann a l'air mieux, quelles qu'en soient les raisons, c'est positif et c'est tout ce qui compte.
    Je rêve du jour ou ces co*** lui lécheront les bottes en disant qu'ils y ont toujours cru.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. Exactement ,un sourire comme ça éclaire un peu la journée et me fait espérer revoirce sourire sur un terrain !
    Je pense que s'il s'est exprimer publiquement et d'une manière que je trouve désarmante ,c'est qu'il est sur le bon chemin car autrement ,on n'arrive ^pas à s'exprimer ,iil était détendu mais ne va pas lire les posts ,les "gros durs "ont sorti leurs arguments massues " ,d'une subtilités !!!! on se demande si ces mecs ont un neurone de sensibilité et de compréhension!

    RépondreSupprimer
  3. Le fond = WOAOU ! Yoann renait .
    J'ai vraiment hâte que Yoann prenne du plaisir sur un terrain . Faire taire les hyènes , j'en rêve . J'ai fait une overdose des médias , forums ... anti-Gourcuff . Je comprends ta réaction . Ton blog est un bon remède pour gérer toutes ces frustrations . O

    RépondreSupprimer
  4. "on se demande si ces mecs ont un neurone de sensibilité et de compréhension!"
    rahhhh malheureuse ! tu sais bien que pour un gros beauf supporter, la sensibilité c'est pour les nanas qui connaissent rien au foot et que les mecs qui ont le malheur d'en avoir (de la sensibilité), ben c'est des "tapettes". Le neurones ils le font tourner,ça sert à rien, ils sont plus préocupés par leur paire de c***
    M.

    RépondreSupprimer