Si Lacombe( ou l'art de se tirer une balle dans le pied) pouvait arrêter de faire double-jeu "je le défends mais attention je pique " , il continue à enfoncer le clou , il fait du mal à son club autant qu'à Yoann , sur OLcafé ,certains en sont à dire qu'il mérite d'être sifflé comme Makoun et d'autres ,voilà qui serait parfait ,et pourtant ,les millions qu'il a coûté sont toujours mis en avant ,mais à ce rythmme ,il ne leur en reviendrait pas beaucoup s'il le vendait comme à l'air de le sous-entendre RTL ,si par hasard ,Lyon n'était pas en LDC.
Tout "le monde" veut le voir ailleurs ou sur le banc , je suis le foot depuis longtemps et je n'ai jamais vu ça ,aucun joueur n'a été attaqué comme Yoann ,aucun joueur n'a été accusé de faire perdre son équipe ,hormis des gardiens ou des attaquants ,et je suis admirative de le voir encore debout ,même si hier à l'image de l'équipe, il était sans tonicité. Il faut une sacrée force mentale pour ne pas s'écrouler complètement et sombrer .Je suis triste pour lui car pour un garçon qui aime le foot comme lui ,qui aime le beau jeu ,qui joue collectif ,qui doute ,il doit-être très dur de bien dormir et se détendre .J'espère que les trois jours de repos vont lui faire du bien .
Une nouvelle fois transparent lors de la défaite face au Paris Saint-Germain (1-0), dimanche soir, Yoann Gourcuff (24 ans, 25 matchs et 2 buts en Ligue 1 cette saison) ne laisse pas indifférent. L'attaquant de l'Olympique Lyonnais, Bafetimbi Gomis (25 ans, 30 matchs et 10 buts en Ligue 1 cette saison), a volé au secours de son coéquipier. "Yoann est affecté par les résultats. Il aimerait apporter plus mais ça ne dépend pas que de lui. C'est un maillon de la chaîne. On a une grande confiance en lui. Il va faire une grande fin de saison. C'est l'un des grands talents du foot français", a déclaré l'ancien buteur de l'ASSE, dans des propos rapportés par RMC. Rappelons que l'international français a été sorti par Claude Puel à la mi-temps de la rencontre. (Par Candice Heck)(maxifoot)
Dimanche soir face à Lyon (1-0), au Parc des Princes, Yoann Gourcuff a, une nouvelle fois, livré une pâle copie. Au lendemain de cette défaite en Ligue 1, le Brésilien Ederson a donné son avis sur son coéquipier de l’OL qu’il a remplacé à la mi-temps : «Yoann était déçu. Mais il m’a encouragé avant mon entrée en jeu. On a confiance en lui. Il n’y a pas de raison de paniquer », a déclaré Ederson ce lundi. (rmc sport)
----------------
Gourcuff applaudi
Dimanche soir face à Lyon (1-0), au Parc des Princes, Yoann Gourcuff a, une nouvelle fois, livré une pâle copie. Au lendemain de cette défaite en Ligue 1, le Brésilien Ederson a donné son avis sur son coéquipier de l’OL qu’il a remplacé à la mi-temps : «Yoann était déçu. Mais il m’a encouragé avant mon entrée en jeu. On a confiance en lui. Il n’y a pas de raison de paniquer », a déclaré Ederson ce lundi. (rmc sport)
----------------
Gourcuff applaudi
Les joueurs et joueuses de l'Olympique Lyonnais ont rencontré ce lundi leurs supporters dans la boutique Adidas des Champs-Elysées. Près de 500 fans étaient présents. Lisandro Lopez et Yoann Gourcuff ont été très applaudis durant la séance d'autographes qui a duré environ une heure et demie. Malgré la défaite enregistrée dimanche face au Paris-Saint Germain (1-0), les joueurs de Claude Puel se sont montrés détendus et souriants. (rmcsport)
Heureusement que ses coéquipiers le soutiennent
RépondreSupprimerceux de Bordeaux comme ceux de Lyon et de l'équipe de France.La presse poubelle s'acharne contre lui depuis un an.Maintenant Lacombe,Ben
neti rejoignent la meute.Tout est fait pour le briser psychologiquement.Cette CUREE médiatique
est répugante.Comment voulez vous qu'il exerce son art dans ces conditions?
Sa fait plaisir au moins ses coéquipiers à Lyon lui fait confiance et le soutiennent, c'est la même chose dans son ancien club Bordeaulais ou ses anciens coéquipiers garde un bon souvenir de Yoann et qu'ils le soutiennent malgrés son départ.
RépondreSupprimerC'est une véritable opération destruction qui est orchestré,depuis plusieurs mois les journalistes et même certains chroniqueurs sportif s'acharne contre Yoann, ils faut pas qu'ils s'étonnent que Yo n'est pas le morale ou ne va pas bien et qu'il ne parle presque jamais aus médias,ils ne se rendent pas compte ce qui lui font subire, je croit ils ont oublié que Yo est un être humain avant d'être un sportif.
J'ai un souhait que cesse ces archarnements médiatiques pour le bien bien de Yoann et pour qu'il joue tranquillement son football sans être à chaques match critiqué et tenu pour reponsable la prestations decevante de toute l'équipe de l'OL ou même de l'EDF.