un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 27 avril 2011

Contente !!!!!but de Yoann pour la victoire !!!!Yes !!!!!!

4 commentaires:

  1. Entré à la 86ème minute, but à la 90ème!!!
    Et ils sont où? et ils sont où ? et ils sont où les enfoirés qui pensaient que Yoann était enterré???

    RépondreSupprimer
  2. je suis super heureuse pour lui !!!!!! bravo !!!!!! un but hyper important !!!!!!! je ne tiens plus en place, ca en fera taire certains ,

    RépondreSupprimer
  3. RAVIE c'était le scénario que j'espérais, un nul pourrave avec une equipe aux abois, Yo qui rentre est est decisif, une passe m'aurais suffit, il a fait mieux.
    Les titres ce soir sont jouissifs, Yo est soulagé (cf ses declas, a lire sur goal.com).
    Je suis super heureuse pour lui, tout n'est pas gagné, son deficit de confiance ne va pas s'envoler comme ça, mais que ça fait plaisir, un but ultra décisif en plus.
    M. sur un nuage :)

    RépondreSupprimer
  4. Contente pour lui;ça fait du bien,avec tout ce qu on dit sur lui,non il n est pas fini il est indispensale,rentré à la 87minutes et marquer à la 90 minutes chapeau yoann,tu fais taire toutes ces vipères!!!!!
    isa

    RépondreSupprimer