un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 27 avril 2011

LA QUESTION DU JOUR (Mercredi 27 avril )

Claude Puel doit-il faire confiance à Yoann Gourcuff pour la fin de saison?

 
Voter
OUI 47%
NON 49%
NSP 4%
10 491 votes

L'avis de L'EQUIPE:

La question vous divise et fait lever le sourcil : la poser serait déjà le meilleur moyen d'appeler à la critique de Yoann Goucuff, un facteur de déstabilisation en somme. Elle n'a pourtant pas d'intention maligne et ne fait que recouvrir la problématique à laquelle est confronté Claude Puel, ainsi résumée par Maxime Gonalons : "reste 7 matches. Il faut 7 victoires. Si des joueurs n'ont pas cette idée-là, ils n'ont rien à faire dans le foot de haut niveau". Gonalons ne vise pas Gourcuff mais affirme un volontarisme qui doit guider les Lyonnais désormais. L'OL doit chasser le poison du doute et foncer, or Gourcuff lui-même a confessé ses incertitudes, sa peur de mal faire actuellement. Pour Puel, c'est une vraie interrogation. Vos commentaires n'en sont pas moins marqués par la reconnaissance du talent du milieu lyonnais et appellent à l'équité sur son cas : s'il fut un temps surestimé, voire surcôté, il ne mérite pas aujourd'hui d'être autant sous-estimé. 

Inutile de dire que les commentaires ne volent pas hauts mais il y a quanq même des gens pour le défendre ,y compris des lyonnais !

4 commentaires:

  1. Puel a tranché, Yoann sera sur le banc. Je leur souhaite tout de même une victoire (faut finir 3eme), mais bien bien moisie et dans la douleur. Et si Yoann pouvait être décisif - dans le bon sens naturellement - en entrant, ce serait du bonus.
    On va se dire qu'il faut faire jouer Ederson (pour le vendre) et que cette équipe de Montpellier fait tout sauf du foot sur le terrain, pas un match ou Yoann pourrait particulièrement briller. J'espère qu'il sera titu face a Toulouse.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. Au sujet du sondage 47-49 sur 10000 votes, au vu de la campagne de dénigrement qui dure depuis des mois, c'est presque un bon score
    M.

    RépondreSupprimer
  3. Ils nous font c...tous avec Gourcuff. Putain c'est bon il est sur le banc, il joue plus, bientôt il ne sera plus en edf et tout le monde sera content.

    Houpi le boulet est parti on va enfin avoir des beaux matchs nuls en edf, et Lyon va pouvoir continuer à pratiquer un jeu de m...et à ne rien gagner. Whaouuu !!!!

    L.

    RépondreSupprimer
  4. Franchement, je le leur souhaite. Et ils viendront pleurer Gourcuff qui fera le bonheur d'un autre club.
    M.

    RépondreSupprimer