Saco-Rascasse pense que c'est "le fantôme " qui a fait la passe qui amène le corner ,déçu quand il apprend que ce n'est pas lui .
Discussion sur les mérites des uns et des autres ,la colère de Lloris ,Aulas dont ils disent qu'il n'était pas l'agresseur ,et puis les explications sur l'état actuel de l'équipe sont avancées .
Barret : le recrutement a été bricolé avec des arrivées tardives ......
Penot :Ils se sont trompés dans le recrutement ,ils ont acheté Gourcuff à prix d'or pour passer un palier ,mais il est où ,on ne voit que l'ombre de Gourcuff.
Serpent-mann enchaîne : Ca reste un recrutement marketing ,on a acheté Gourcuff sur son potentiel supposé,le merchandising,l'image et ce joueur n'a pas passé le cap.
G.Verdez :Vous trouvez toujours en Gourcuff ,un archange du malheur de Lyon .
Penot fait le bilan des joueurs qui peuvent aider Lloris : Toulalan ,Gourcuff,Gonalon ,des fantômes et bien sur une défense inexistante.
Les mecs consternants :
Blaireau :Lyon au bord de l'implosion ?! un auditeur dit que H.Lloris porte l'équipe depuis 1ans et demi,que la défense est mauvaise depuis ce temps et ne met pas trop en cause d'autres joueurs .
Mais le Coq reparle de l'ambiance pourrie du vestiaire ,des relations Puel -Joueurs ," à l'image de l'échec terrible de Gourcuff qui est une vraie catastrophe industrielle (coucou Karen) et que la 2ième catastrophe serait si Lyon n'avait pas la 3ième place pour la LDC.
Petit rappel de ce que JMA a dit des joueurs après le match ,ce qui a enclenché une discussion sur les tauliers possibles au sein de l'équipe ,le Coq dit" Gourcuff ,n'existe plus" ,et Ambrosini dit "c'est pire que ça. Fin du sujet !
"Cela reste un recrutement marketing" CQFD: voilà pourquoi on le massacre autant car on veut ruiner le business d'Aulas ! Cela a été la grande erreur de Yoann d'avoir accepté ce deal, il va gagner de l'argent mais ça suppose alors d'être encore plus exposé, médiatisé, quand on se dit timide et réfractaire aux médias il y a comme une contradiction énorme. Alors maintenant que c'est signé il faut assumer !
RépondreSupprimer"Gourcuff n'existe plus" : Yoann a 24 ans bientôt 25 s'il en avait 29 je me serais inquiétée de savoir si sa carrière est fichue ou pas. Il lui reste plusieurs années de contrats avec Lyon, peut être les fera-t-il ou pas mais annoncer la mort d'un joueur maintenant montre encore combien ils sont risibles. La saison n'est pas terminée, ils annonçaient la fin de Lyon y a 6 mois et ils sont toujours là.
Karen.
C'est dur pour lui toutes ces critiques.Mais dès qu'il en fera abstraction tout lui semblera plus facile. Il est jalousé et certains journalistes feraient n'importe quoi pour vendre du papier......Il est encore jeune et je crois en son avenir. Son caractère lui appartient et si il se sent bien auprès de sa famille c'est son droit. Il est bien élevé et dans le monde du football c'est plutôt rare.
RépondreSupprimer