un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 16 avril 2011

Yoann plus gros ou pas ?


J'ai encore lu aujourd'hui que Yoann était plus gros alors je me suis amusée à faire ce montage pour comparer 4 dates de Bordeaux, EDF ,OL ,prises  de profil D et G et de face ;A vous de juger mais l'argument ne vaut pas ,pour moi !

3 commentaires:

  1. Ils ne savent plus quoi dire sur Yoann ils sont en manque d'inspiration, donc ils cherche la petite bête.
    je sait ou ils veulent en venir à mon avis, Yoann fait soit disant de mauvaises performances donc c'est à cause qu'il aurait pris du poids et qui n'arrive pas à bien se deplacé comme avant.
    Pour ma part je constate qu'il n'est pas gros il est correct.
    A moins qu'ils ont comparé depuis les années de Rennes jusqu'à aujourd'hui là je trouve normal qui ai pris du poids avec l'age de toute maniere c'est de la pure méchanceté.
    Yoann à besoin de soutien, d'encouragement pas des petites phrases assassine qu'ont entend en ce moment.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne lui trouve pas la même allure qu'à Bordeaux, mais je me suis demandé si ce n'était pas tout simplement le maillot blanc qui faisait cet effet. Plus que du ventre (ou du menton comme j'ai pu le lire aussi), c'est surtout au niveau des fessiers que j'ai eu l'impression de voir une différence,mais si c'était le cas ce serait surement plus du muscle que du gras.
    Rien ne lui serra épargné, alors qu'il a la réputation d'être a cheval sur l'alimentation et la diététique, on l'accuse presque de se laisser aller.
    A l'époque de Rennes, il sortait de l'adolescence, normal que son physique change, il a pris du muscle et s'est dé-pouponné.
    Je me souviens de ses photos ou il était en vacances (1ere saison avec Bdx), il paraissait d'ailleurs moins sec qu'aujourd'hui.
    M.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois aucun changement physiquement. Les maillots et shorts de l'équipe de France se portent très près du corps donc on voit plus les "formes" des joueurs ceci explique cela peut être. Maintenant, le fait qu'il soit lourd et notamment du au fait qu'il ne joue pas libéré donc ses gestes et courses sont moins rapides.

    RépondreSupprimer