un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--
Coucou, à tous mes visiteurs
Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent
Pourquoi les journalistes sont-ils si perturbés par la façon dont Yoann gère sa communication ? Qu'est ce que ça peut leur faire si son image se détériore c'est son problème ou le problème de l'OL mais pas des journalistes. Pourquoi s'en prendre constamment à Christian Gourcuff et Didier Poulmaire ? Peut être parce qu'ils ne font pas parti de la sphère footballistique avec son lot d'agents peu scrupuleux aux méthodes digne d'un Al Pacino dans la Parrain. Le père de Yoann essaye seulement d'éloigner le plus possible son fils des tentations liées au football, quelque fois il lui conseille de se taire, d'éviter de parler pour ne rien dire (conseil que Dugarry a donné à Rami et aux autres joueurs lillois hier dans les spécialistes) évidemment que ceux qui en pâtissent (les médias) s'en prennent à lui aussi violemment.
RépondreSupprimerDans cet article il n'y a rien sur le football on reste encore dans le néant journalistique le plus total, où l'on se permet de citer des sources internet sans prendre la peine de vérifier si oui ou non les infos sont correctes. Et que dire de cette remarque sur Yoann "manque indéniablement de caractère". A-t-il pris la peine de se renseigner sur le garçon, d'interroger ses proches ? Un jugement aussi hâtif ne peut être coordonnés par un ensemble de preuve mais bien sur trouver des preuves c'est se fatiguer pour rien alors le "journaliste" va sur internet, lis les deux ou trois bêtises qui se sont dites durant la coupe du Monde et il pond son papier de m... en oubliant pas de critiquer ceux qui empêchent la star de parler.
Il doit quand même en avoir un peu de caractère pour supporter depuis 6 mois les critiques incessantes et les attaques perfides de la part des médias. Mais ça le journaliste ne peut pas le savoir il est trop occupé à trouver ses infos sur internet. Et après ça pleure quand les ventes de journaux chutent...
Karen.
"Pourquoi les journalistes sont-ils si perturbés par la façon dont Yoann gère sa communication ? "
RépondreSupprimerSans doute parce que l'avocat fait ce qu'on lui demande : il refuse les sollicitations et que son père ne lui demande pas "de forcer sa nature", et que ça les fait bien ch** qu'un mec avec un potentiel mercatique pareil leur échappe.
Imaginer le pourcentage qu'un agent pourrait se faire en vendant du Gourcuff.
Ce n'est certainement pas "manquer de caractère" que de refuser obstinément de se prêter au cirque médiatique, que de se barrer d'une itw qui n'a surement pas dû respecter les "règles" (a savoir ne pas parler du Mondial), de ne pas bêtement contre attaquer contre l'Icone Maldini (tiens on devrait lui envoyer une lettre de soutien en vue de son futur proces pour corruption à Môsieur "'grande classe" Maldini).
A propos de comm, il me semble bien que dans l'Equipe "Mystère Gourcuff" un conseiller en comm disait qu'au contraire, se taire plutôt que de dire une connerie, était quand même une bonne option.
Ils sont pas prêt de lui pardonner sa sortie sur les médias qui foutent la pression a Bordeaux, on étend pourtant bien pire chaque semaine, même le doigt de Gallas ne fait plus parler. Au passage, je fini par comprendre pourquoi il l'a fait, même si c'est pas une excuse.
Le papier en lui même : du vide, du vide du vide dans un mensuel (?) inconnu qui a trouvé un bon moyen de faire parler de lui avec du rechauffé.
M.
hi, i hope one day you can traslate the article :) if you don´t very busy, of curse.
RépondreSupprimercheers.
sorry i speak not english !! translate with google ?
RépondreSupprimerthank's to follow me ,i am very happy