un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mercredi 20 avril 2011

Drame a Larmor !! Yoann a dit non !!! + mon commentaire !

Attention info importante ,lue sur facebook(FB) "Yoann a refusé de signer un autographe à des enfants ,alors qu'il était au resto "!!!! Son "auréole" en prend un petit coup sur FB . Ouah !! je suis ébahie que quelqu'un poste ce genre d'info . Rassurez-vous ,je suis triste pour les enfants mais ,bon sang de sort ,il a droit à une vie privée et à des moments où même à des enfants ,il peut dire non .
Je suis ironique ,un peu , je le fais façon "presse poubelle"mais si j'ai mis ce message c'est parce que je respecte le joueur et l'homme et je pense qu'il a son caractère,comme nous et le droit de pas être toujours "sourire affiché" comme nous !et que je ne veux pas mettre de chose qui concerne sa vie privée sauf dans ce cas pour dénoncer ce style de post! merci de vos commentaires !


photo Larmor-Ploemeur;

10 commentaires:

  1. info à ne pas prendre en compte.depuis il s en dit des vertes et des pas mures sur yoann!tout est fait pour détasbiliser le joueur.Quel acharnement,qu a t il fait pour mériter ça?Il est beau garçon,il joue bien au foot.Ils sont toujours en train de parler du prix de son transfert et meme de son salaire,tout le monde est jaloux mais qu est ce qui empeche à certains d en faire autant!En plus yoann n est pas le joueur qui touche le plus gros salaire dans le foot!
    pour revenir à l info,yoann est très gentil,je ne crois pas qu il aurait refuser surtout à des enfants!Si l info s avère vrai et bien je pense que yoann à le droit d avoir une vie privée,qu on le laisse tranquillement manger au resto.Un peu de paix pour souffler et digérer tout ce qu il se dit sur lui!!!

    ISA

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison . L'autre jour j'ai lu sur un forum que c'était un blasphème de ne pas critiquer Yoann Gourcuff . O

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que l'info est vraie, j'ai vu la publication du gars sur FB. Il est déçu et vexé pour les gamins. Mais il y a aussi beaucoup de témoignages de gens et de parents qui disent qu'il a signé pour leurs enfants. Le gars est tombé un jour ou a un moment ou il avait pas envie, ou la tête ailleurs, c'est pas la mort, même si je peux comprendre la déception des enfants.
    J'ai un souvenir (qui remonte a loin) d'un supporter de l'EdF qui était furieux que Bruno Martini ne ce soit pas arrêter pour signer un autographe ..... alors que d'habitude il le faisait.
    Yoann refuse de signer un autographe, c'est dommage mais ça n'en fait pas un immonde personnage qui a la grosse tête, les gens devraient aussi comprendre que les célébrités ne sont pas nos choses.

    RépondreSupprimer
  4. @ O. là je pense que c'était ironique

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai également lu. On était pas là pour voir effectivement comme le Monsieur le raconte on peut en penser du mal. Mais on y était pas et c'est bien là le problème. Il se peut que ces enfants en question n'étaient peut être pas discrets et que lui a préféré évité de donner une séance de dédicaces à tous le restaurant et préférer ainsi refuser. Il suffit d'accepter un autographe pour que tout le monde se décide à venir vers la célébrité. C'était une réaction maladroite mais ce n'est pas non plus un comportement à blâmer.

    RépondreSupprimer
  6. ça cest vrai!!!!

    ISA

    RépondreSupprimer
  7. qu est ce qu on va encore trouver sur lui?
    l accompagner aux toilettes pouquoi pas!!!!

    ISA

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien le ton ironique de ton article. ça m'a bien fait rire. surtout pour moi qui habite Ploemeur, donc voisine de Larmor-plage. Drame à Larmor: au moins ça fait causer dans le landerneau, comme on dit en Bretagne. Je supposais qu'il était en vacances ici pour ses 3 jours de congé. L'air de la Bretagne lui manquait, c'est sûr. Et je suppose aussi qu'il souhaitait se reposer un peu, voir sa famille et ses copains. Raté. D'habitude pourtant on lui fiche la paix. Mais certains ne respectent rien. Par contre pourrais-tu me dire ou me donner le lien du FB en question, j'y mettrais bien un petit commentaire. Merci.

    PS: la photo, c'est le fort bloqué. une plage que YG aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. C'est celui ci http://www.facebook.com/YoannGourcuffBlog

    Et il t'arrive de le croiser ???? (je fais ma groupie, j'ai honte), on est pas grand chose, mais j'espère qu'il sait qu'il a du soutien.
    M.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le lien.

    Et oui je l'ai vu à plusieurs reprises: faire du vélo, à la plage^^, avec ses amis... Quand il est chez nous, il ne se cache pas. Les gens sont respectueux et lui foutent la paix. (enfin dans la plupart des cas). Et puis quand il est là, on sait qu'il est en vacances et moi j'aimerais pas qu'on m'embête quand je suis en vacances et que je peux profiter du soleil comme c'est le cas en ce moment...

    RépondreSupprimer