OL - Gourcuff défendu par Toulalan : Ce dimanche l’OL s’est incliné face au PSG (1-0). Malmenés en première mi-temps, les Lyonnais et Yoann Gourcuff n’étaient pas dans le coup. Pourtant Jérémy Toulalan a tenu à prendre la défense de l’international français.1, par Chris14
OL - Gourcuff défendu par Toulalan : Transparents en première mi-temps, les joueurs de l’OL se sont ressaisis en seconde période mais ça n’a pas suffit pour faire plier le PSG (1-0). Yoann Gourcuff, sorti à la mi-temps était encore une fois (malheureusement) hors du coup. Très critiqué pour sa saison moyenne, l’ancien joueur de Bordeaux est défendu par ses coéquipiers et par Jérémy Toulalan. L’ex Nantais exige du temps et surtout qu’on arrête de s’acharner sur l’international français. On peut difficilement lui donner tort...
« C’est vrai qu’il vit une situation vraiment pas facile. Je pense que c’est le premier joueur qui souhaite que la saison se termine le plus vite possible... Il faut lui laisser du temps, et forcément dans le football, on n’a pas le temps d’attendre. Quand on parle de lui, on évoque son transfert, etc... Moi, je reste persuadé que ça revenir pour lui ! » a déclaré Jérémy Toulalan qui est persuadé que son coéquipier va revenir à son tout meilleur niveau. On le souhaite pour lui et l’Equipe de France car Laurent Blanc a été patient mais a clairement affirmé que Gourcuff ne sera pas forcément son choix numéro 1 au poste de milieu offensif.(actus foot.fr)
Laurent Blanc a dit qu'il ferait un bilan a la fin de la saison. J'ose espérer que si ce bilan est fait, ce sera pour TOUS les joueurs et pas uniquement YG comme les médias se plaisent à le croire (ou a nous le faire croire). Je suis supportrice de l'EdF, je pourrais comprendre que Yoann ne soit plus selectionné (d'autant plus s'il perd sa place de titu a Lyon) mais il y en a quelques uns qu ne devraient pas y être non plus dans ce cas.
RépondreSupprimerHeureusement que Yoann a encore le soutien de Toul, Hugo et Anthony et sans doute quelques autres coéquipiers.
Faut qu'on se choppe plus souvent sur MSN (et l'autre anonyme aussi si ça la branche), qu'on se trouve un point de chute entre nous.
M.