un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 11 avril 2011

Yoann et OLcafé

N'allez pas sur le Topic d'oL café ,les "groupis "de Pjanic sont en train de se faire plaisir sur les 10mn de leur Miré chéri et ont envahi le topic normalement dévolu au jeu de Gourcuff ,ils l'encensent à coups de smiley's coeur et bien sur "taille à qui mieux -mieux Yoann .Ils sont pathétiques et osent traiter de "groupies"(ce ne peut être que des filles ) ceux qui essaient d'analyser le jeu de Yoann .lls sont censés être des supporters lyonnais ,comme ceux qui ont sifflé Yoann lors des corners !!    

2 commentaires:

  1. Les soirs et lendemains de match, c'est pas la peine d'y aller, ni même poster. Les smiley pour Pjanic c'est souvent ironique, hormis une douzaine d'amoureux, les autres ne le voient pas forcement aussi "beau" que ça. Les jours de match on atteint le degré 0 de l'analyse, Yoann est jugé comme s'il jouait seul, sans adversaires en face. Hier, que Yoann ai été privé de ballon par ses deux "gardes du corps" Lensois et que l'Equipe se soit cassé les dents par un bloc hyper défensif ne compte pas, que Pjanic soit rentré qu sein d'une équipe euphorique non plus (par contre s'il rentre dans un match fermé et qu'il est invisible, l'excuse vaut hein). De toute façon Zidane jouerait je crois qu'ils trouveraient encore a y redire. Yoann va au casse pipe sur des équipes certes faible mais difficile a jouer pour les "gros" car justement elles verrouillent le jeu.
    Yoann rate UN corner mais il n'y a que celui là qui est retenu (au passage il se fait également détruire dans 100% foot). Heureusement, pour une fois, la presse du web est au contraire globalement plus correcte avec lui. Mon regret est qu'il n'ai pas pu cadrer son beau retourné, même si ça n'aurait pas trop changé les critiques je suppose.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'évite l'OL Café avec les groupies du Pjanic. Je n'ai évidemment rien contre le joueur qui souffre certainement de la concurrence avec Yoann, mais ses supporters ont un comportement outrancier à l'égard de Yoann. C'est inacceptable de la part du site officiel de l'OL de laisser des forumeurs insulter un des joueurs de l'OL. A croire que ça les arrange. Après faut pas s'étonner des contre^-performances de certains joueurs quand on voit comment ils sont "massacrés" par leurs propres supporters.

    Yanisse

    RépondreSupprimer