Bien comme ITW ! Qu'il le disent en off d'accord mais le dire au quotidien régional ,s'il veut enfoncer encore plus Yoann ,il ne pouvait faire mieux ,les autres vont boire du petit lait avec cette déclaration .
Les supporters vont encore siffler ,il leur donne du grain à moudre. Bravo Mr Lacombe ,bel état d'esprit pour mettre les joueurs dans le bon sens quand ça va mal ! C'est votre version de la solidarité et du soutien ,même si vous avez en partie raison ,votre fonction au sein du club devrait vous retenir de faire des déclarations de supporters dépités.
>> Comment expliquez-vous certaines carences ?
Diakhaté a de l’expérience, c’est étonnant. Comment il a pu faire une telle erreur ? L’équipe est fragilisée par des gens qui ont du vécu. Les joueurs cadre ont faibli. J’en veux à Cissokho, sur sa faute devant Rennes, dans ce coin du terrain, il n’y a pas de danger. Et là qu’est-ce qu’on peut faire les dirigeants, l’entraîneur ? Ce n’est pas possible de faire des conneries pareilles ! Et Gourcuff, on ne sait plus… Il est en dessous de ce que l’on attend de lui. Il reste neuf matches avec des semaines pleines. S’il s’entraîne bien, s’alimente bien, récupère bien, se soigne bien et qu’il n’arrive pas à 25 ans avec un match par semaine alors là… Même en méforme un grand joueur doit faire quelque chose à un moment donné, Juninho le faisait très bien.(le progrès)
- Je me retiens d'aller poster sur le forum (bien entendu quelqu'un a posté le truc hein). Que Lacombe aime l'Ol ne fait aucun doutes, qu'il ne soit pas content des résultats aussi. Mais là il fait (encore) la preuve d'un niveau 0 en psychologie, et je ne parle pas que de Yoann : soutenir Cris et son "agression" sur Grenier, tailler Cissokho sur son altercation avec un supporter et le mettre en difficulté en lui faisant faire des excuses (certes la réaction d'Aly n'était pas futée), et je me souviens encore de ses plaintes envers Puel alors qu'Aulas de son coté avait tout fait pou aplanir le problème 2 semaines avant. Avec des amis pareils, pas besoin d’ennemis. Le problème de Yoann, s'il y a (eput être ?) une part de physique est avant tout un problème de confiance. Lacombe semble être un de ces dinosaure qui hante encore le foot, à l’instar d'un Tigana (même génération), ils ne savent absolument plus gérer les jeunes joueurs. Au lieu de se plaindre des supposés mauvais choix de recrutement, ils devraient plutôt se demander pourquoi leurs recrues deviennent mauvaises chez eux et a nouveau bonnes ailleurs. M. (très en colère depuis ce matin)
- Quand je vois comment Bölöni défends Yoann Gourcuff alors futur adversaire du week end. Quand je vois comment Triaud a défendu Yoann au moment de l'affaire Maldini alors que les dirigeants lyonnais n'ont rien dit publiquement, je me pose des questions. Yoann Gourcuff n'est-t-il seulement qu'un faire-valoir marketing pour l'olympique lyonnais ? Cette déclaration en l'encontre de Yoann est certainement fait pour titiller son égo mais quelle maladresse. Lacombe cite trois joueurs responsables de la déroute à Nice comme si ces joueurs là n'avaient pas assez baver toute la semaine. Comme si Yoann Gourcuff n'était pas conscient qu'il a déçu, la presse lui rappelle tous les jours il n'a pas besoin qu'un membre du staff vienne en rajouter. Cela me fait penser à l'animateur d'OL Tv qui se réjouissait de la mise au banc de Yoann contre Nice. Il me semble que critiquer un joueur sur la propre chaîne du club aussi ouvertement est inédit. Pour revenir à l'article posté sur le site du Progres, Lacombe en plus de faire preuve d'une psychologie d'avant-guerre, fait dans la démagogie de pacotille en critiquant le manque d'implication des joueurs au vu de leurs salaires faramineux. Et lui son boulot il le fait gratos ? Et quand est-ce que lui et les autres (Puel, Aulas entre autres) se remettent en cause, cela fait 3 ans que le club part en vrille et ce n'est pas uniquement la faute des joueurs.
- "Cela me fait penser à l'animateur d'OL Tv qui se réjouissait de la mise au banc de Yoann contre Nice. Il me semble que critiquer un joueur sur la propre chaîne du club aussi ouvertement est inédit. " Je pense que tu parles de Benedetti ? sa défiance envers YG est palpable a chaque fois qu'il parle de lui, c'est pas nouveau. D'ailleurs il n'hésite pas non plus à le tailler dans ses comptes rendus d'après matchs, diffusés sur le site officiel, mais sous couvert de "les confrères journalistes se posent des questions" courageux mais pas téméraire .... C'est un Pjanic boy, au passage, ceci explique peut être cela ..... 100% d'accord sur le reste, rien que les decla sur Grenier du genre "ah de mon temps, on faisait ça tout le temps, ça leur apprend a vivre à ses blancs becs, après ils disent merci ...". Ce que j'ai lu sur le forum cette semaine a propos de Cris-Grenier, et bien c'est a mon avis exactement le problème qu'a connu Yoann avec Maldini (Yo aussi se faisait cartonner à l'entrainement). M.
Je me retiens d'aller poster sur le forum (bien entendu quelqu'un a posté le truc hein).
RépondreSupprimerQue Lacombe aime l'Ol ne fait aucun doutes, qu'il ne soit pas content des résultats aussi.
Mais là il fait (encore) la preuve d'un niveau 0 en psychologie, et je ne parle pas que de Yoann : soutenir Cris et son "agression" sur Grenier, tailler Cissokho sur son altercation avec un supporter et le mettre en difficulté en lui faisant faire des excuses (certes la réaction d'Aly n'était pas futée), et je me souviens encore de ses plaintes envers Puel alors qu'Aulas de son coté avait tout fait pou aplanir le problème 2 semaines avant.
Avec des amis pareils, pas besoin d’ennemis.
Le problème de Yoann, s'il y a (eput être ?) une part de physique est avant tout un problème de confiance. Lacombe semble être un de ces dinosaure qui hante encore le foot, à l’instar d'un Tigana (même génération), ils ne savent absolument plus gérer les jeunes joueurs.
Au lieu de se plaindre des supposés mauvais choix de recrutement, ils devraient plutôt se demander pourquoi leurs recrues deviennent mauvaises chez eux et a nouveau bonnes ailleurs.
M. (très en colère depuis ce matin)
Quand je vois comment Bölöni défends Yoann Gourcuff alors futur adversaire du week end. Quand je vois comment Triaud a défendu Yoann au moment de l'affaire Maldini alors que les dirigeants lyonnais n'ont rien dit publiquement, je me pose des questions. Yoann Gourcuff n'est-t-il seulement qu'un faire-valoir marketing pour l'olympique lyonnais ? Cette déclaration en l'encontre de Yoann est certainement fait pour titiller son égo mais quelle maladresse. Lacombe cite trois joueurs responsables de la déroute à Nice comme si ces joueurs là n'avaient pas assez baver toute la semaine. Comme si Yoann Gourcuff n'était pas conscient qu'il a déçu, la presse lui rappelle tous les jours il n'a pas besoin qu'un membre du staff vienne en rajouter. Cela me fait penser à l'animateur d'OL Tv qui se réjouissait de la mise au banc de Yoann contre Nice. Il me semble que critiquer un joueur sur la propre chaîne du club aussi ouvertement est inédit.
RépondreSupprimerPour revenir à l'article posté sur le site du Progres, Lacombe en plus de faire preuve d'une psychologie d'avant-guerre, fait dans la démagogie de pacotille en critiquant le manque d'implication des joueurs au vu de leurs salaires faramineux. Et lui son boulot il le fait gratos ? Et quand est-ce que lui et les autres (Puel, Aulas entre autres) se remettent en cause, cela fait 3 ans que le club part en vrille et ce n'est pas uniquement la faute des joueurs.
"Cela me fait penser à l'animateur d'OL Tv qui se réjouissait de la mise au banc de Yoann contre Nice. Il me semble que critiquer un joueur sur la propre chaîne du club aussi ouvertement est inédit. "
RépondreSupprimerJe pense que tu parles de Benedetti ? sa défiance envers YG est palpable a chaque fois qu'il parle de lui, c'est pas nouveau. D'ailleurs il n'hésite pas non plus à le tailler dans ses comptes rendus d'après matchs, diffusés sur le site officiel, mais sous couvert de "les confrères journalistes se posent des questions" courageux mais pas téméraire .... C'est un Pjanic boy, au passage, ceci explique peut être cela .....
100% d'accord sur le reste, rien que les decla sur Grenier du genre "ah de mon temps, on faisait ça tout le temps, ça leur apprend a vivre à ses blancs becs, après ils disent merci ...". Ce que j'ai lu sur le forum cette semaine a propos de Cris-Grenier, et bien c'est a mon avis exactement le problème qu'a connu Yoann avec Maldini (Yo aussi se faisait cartonner à l'entrainement).
M.
Je ne décolère toujours pas. Si Yoann se fait siffler par son propre public, lors du match du dimanche soir qui plus est, ce sera avec la bénédiction de Lacombe.
RépondreSupprimerEt Aulas qui demande l'union sacrée autour de l'équipe et des joueurs, c'est a se demander si ces deux là se parlent ...;
m. je crois que je vais m'enregistrer sous un autre pseudo avec l'adresse msn car ça me dèmange de répondre mais je vais tricher et trouver un pseudo neutre ,et moi non plus je ne décolère pas ,j'ai mis post sur le progrès ,faute d'ol ,ça me soulage !
RépondreSupprimerJe n'aimais pas Lacombe quand il jouait même si je reconnais que c'était un sacré buteur !!!
Je croyais qu'il y'avait l'union sacré entre dirigeants et joueurs c'est loint d'être le cas, Jean Michel Aulas qui croit et défend toujours Yoann contre vent et marrée et l'autre Lacombe qui enfonce Yoann c'est pas comme ça qui va l'aider à retrouver son niveau bien au contraire il joue le jeux de ceux qui le critique dejà, il y'en à marre de ces acharnements contre le même joueur de l'OL.
RépondreSupprimerIls veulent quoi tous ces critiqueurs que Yoann quitte la France pour l'étranger c'est ça qui leurs pende aux nez, aprés ils auront que leurs mouchoires pour pleurés
Courage Yoann je suis avec toi, tu va retrouver ton niveau j'en suis sur.