Photo Icon Sport Après la défaite de Lyon contre Schalke 04, Jean-Michel Aulas s'est montré rassurant sur l'état de santé de Yoann Gourcuff, victime d'un tacle par derrière de Metzelder. «
Je pense que ce n’est pas trop trop grave. On verra jeudi, mais à priori il n’y a pas de fracture ou de rupture des ligaments, il s’agit juste d’un coup très sévère. Cela aurait peut-être mérité un jaune...», a confié le président de l’Olympique Lyonnais en sortant des vestiaires. Une nouvelle qui va rassurer les supporters de l'OL.
«Gros coup» pour Gourcuff (l'équipe)
Claude Puel s'est montré plutôt rassurant sur l'état de santé de Yoann Gourcuff, sorti sur civière à l'heure de jeu après un tacle par derrière de Metzelder. Si le joueur a été soigné à la cheville, il ne devrait pas manquer les prochains matches de l'OL: «Yoann a pris un tacle sur son tendon. Il y a un nerf qui a dû être touché. Il manquait de sensibilité. Cela allait mieux. Nous ferons le point. C'est avant tout un gros coup», a expliqué l'entraîneur de l'OL après le match. «Je regrette le geste (de Metzelder qui n'a pas été averti) sur Gourcuff qui aurait mérité autre chose».
Un homme dans le match via lyon cap
Yoann Gourcuff
Car un malheur n’arrive jamais seul. La lourde défaite n’est pas le seul point noir de la soirée. Sèchement taclé par derrière par Metzelder, Yoann Gourcuff ne s’est pas relevé. Touché à la cheville, le meneur de jeu de l’Equipe de France semblait énormément souffrir lors de sa sortie sur civière. Alors qu’il revenait petit à petit à un niveau intéressant, l’OL perd son homme à jouer. Un nouveau coup dur. Comme si Lyon avait besoin de ça. Fort heureusement, il semblerait que la blessure se révèle moins grave que prévue. Plus de peur que de mal.
heureusement pas de fracture , j ai eu peur!!!
RépondreSupprimer