un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 29 novembre 2010

Le plus consternant , c'est qu'il semble que certains ont oublié , les 2ans et demi en France ,la bonne année et demie à bordeaux , son titre de meilleur joueur ,son magnifique but face au psg et j'en passe , j'ai vu tous les matches de bordeaux . Sa baisse de régime a suivi la defaite en ldc face à l'ol et l'ensemble des bordelais en ont souffert comme lui .
Il dit qu'il se met la pression quand ca ne va pas dans l'équipe , il se sent responsable de ne pas arriver à faire plus ,et du coup se renferme encore plus (dit en itw sur c+) et je crois qu'il devrait travailler ce domaine mental pour lâcher du lest et retrouver la spontanéité qui faisait notre plaisir ,en tout cas je le souhaite pour l'ol et lui .
Ceux qui jaugent les performances actuelles ,et surtout le travail , de YG à cette évaluation de Maldini ,qui je pense concerne surtout la 1ere année à milan ,(dixit des correspondants sports qui suivent le foot italien sur place depuis longtemps ) me font constater qu'hélas les neurones de la réflexion et de l'objectivité sont absents ou peu présents chez des journalistes visiblement anti ol et anti Gourcuff .
Je voudrais savoir sur quelle période ce jugement de Maldini se porte : 6 mois ? 1an ? 2 ans ? aucune indication !.
la traduction est-elle fidèle ? L'ambigüité de la phrase "et que je ne peux pas raconter" concerne le sportif ou le privé ?
je pense que ce garçon adore le foot pour le jeu et il y a longtemps que je n'avais pas vu un joueur comme celà ,en ce sens il est peut-être anachronique dans notre championnat ,j'ai lu une itw de xavi et ses propos respirent la passion du jeu ,et je crois que Yoann est dans le même esprit .

 --------------------------------------------------------------------------
Envoyé par Sonny75
C'est sur que Milan c'est une ville horrible quand tu es jeune et blindé.
rep de bonnemaman 
Apparemment, elle avait le mal du pays+famille et elle voulait reprendre ses études.
Mais Yoann aussi avait le mal du pays. Il a très mal vécu la rupture. Chagrin d'amour, sorties en boite alcoolisées, tout ça? Il en serait venu aux mains avec quelques joueurs. C'est sa période ado!
Mais bon, je ne vois pas ce qu'on lui reproche... aller en boite, se bagarrer un peu, c'est le lot de tous les joueurs de foot... il était peut-être trop beau et pas assez italien. Les cadres ne voulaient pas qu'il leur succède.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire