un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 28 novembre 2010

reactions sur rmc .fr

Incroyable…Par Mauriccio

J'ai écouté l'after avec JF Peres hier soir( vendredi 26 Novembre exactement et je dois dire que ce journaliste n'a pas fait honneur à son métier en se faisant le relais du journal l'équipe qui a osé publier une telle interview… On est vraiment dans le coin des chiens écrasés…Comment peu-on faire le procès d'u joueur comme l'a fait JF Peres et son équipe de RMC à partir de ragots… C'était du genre Gourcuff l'intello qui ne se fond pas bien dans les équipes où il se trouve et finalement ses déboires avec l'équipe de France ou du moins avec certains de ses coéquipiers devenaient très certainement la faute de Yohann Gourcuff… Alors parfois sur RMC on ne parle pas football on préfère parler people ou ragots de comptoir et parfois quand on parle football c'est pour brûler ce qu'on disait hier … Aucubne analyse sérieuse du jeu… Les seuls qui ont grâce à mes yeux sont Roland courbis et Luis Fernandez… qui ont plus de recul par rapport aux évènements de la sphère football… Même JM Larqué me déçoit dans ses analyses souvent trop subjectives… Mais de là à faire ce que l'équipe de l'after a osé faire hier il y a un gouffre… Ce soir Christian Gourcuff disait que son fils avait passé ses vacances avec Paolo Maldini et il doutait que ce soit Maldini qui a vraiment dit ça ajoutant que le Milan voulait le récupérer… Yohann Gourcuff a trop joué avec Bordeaux et il l'a payé avec des blessures et aussi des reprises trop rapides mais vous journalistes vous oubliez tout ça… Il reste que Gourcuff est un joueur très technique qui a une bonne vision du jeu et même en demi-forme quand il n'est pas là ça se voit… Il a besoin de se ressourcer et je suis persuadé qu'il redeviendra le grand joueur qu'il a été avec les Girondins de Bordeaux lors de sa première année dans ce club… 


Parfaitement d'accord   Thiboh - le 28/11 à 1:28

Je suis bien d'accord avec toi ! Maldini juge Gourcuff aujourd'hui même pour des erreurs qu'il a commis il y'a 4 ans, et ce pendant que le joueur traverse une mauvaise période... Pour le "grand homme" qu'il est, on peut pas dire qu'il excelle niveau timing des ses déclarations ! Mais au vu de l'interview de Christian Gourcuff à ce sujet, et de l'article TRES succin qui à fait suite sur l'équipe.fr, j'ai tendance à croire que l'étau se ressert autour du journal, et de leur manière de narrer leurs propres vérités... J'suis persuadé qu'au delà des différents que Maldini a pu avoir avec Gourcuff, si il avait voulu lui dire quoique ce soit, il aurait décroché son téléphone ! Un buzz de l'équipe, rien d'autre... Ce journal s'enfonce, vraiment...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire