un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


samedi 6 novembre 2010

appréciations : foot 365

Lyon
Lloris : 7 Réveillère : 5 Cris (cap) : 5 Diakhaté : 4 Källström : 4 Makoun : 6

Pjanic : 7 Gourcuff : 5 (Toulalan, 81eme) Bastos : 6 Briand : 4(Lacazette, 81eme)

                   B.Gomis : 5 (Pied, 92eme)


Le joueur du match
LLORIS : Certes, il a pris un but dès l'entame sur une frappe de Kembo-Ekoko. Mais il a surtout fait comprendre d'entrée aux Rennais qu'il était dans un grand soir. Et ça s'est confirmé toute la partie, avec encore une parade de grande classe en seconde mi-temps devant Marveaux.

Les autres joueurs
REVEILLERE : Quelques absences dans le replacement qui auraient pu coûter cher mais beaucoup d'allant dans son couloir droit.
CRIS : Un début de match compliqué pour « le Policier » qui a lui aussi découvert le talent de Kembo-Ekoko. Sur le premier but, le meilleur joueur du match l'efface d'un petit pont avant de marquer.
DIAKHATE : Son placement a souvent mis Claude Puel hors de lui en début de rencontre. Il a rectifié le tir ensuite mais a surtout eu beaucoup moins de travail.
KÄLLSTRÖM : Son entraîneur l'a sauvé en le faisant monter d'un cran après un début de match fantomatique face à Kembo-Ekoko. Coupable sur le premier but, il a été à deux doigts de se racheter ensuite au poste de milieu gauche avec une belle frappe sur le poteau. Il sauve son camp sur une tête de Danzé.
MAKOUN : Sans démontrer un énorme volume de jeu, il s'est attaché à bien combiner avec Pjanic et Gourcuff. Un bon coup de tête en première période mais droit sur Douchez.
PJANIC : L'ancien Messin a fait preuve d'énormément de mordant à la récupération. Souvent chargé de la première relance, il manque de peu le cadre en fin de match.
GOURCUFF : Sifflé par ses anciens supporters, il n'a fait que des mauvais choix dans un premier temps avant de retrouver davantage de lucidité. Mais sur les coups de pied arrêtés, ce n'était pas ça. Remplacé par TOULALAN (82eme).
BRIAND : Fortement chahuté en première mi-temps par d'anciens partenaires donnant l'impression d'anticiper les intentions du Lyonnais, il n'a pas eu son influence habituelle dans le jeu de l'OL. Remplacé par LACAZETTE (82eme).
BASTOS : En grandes difficultés lui aussi devant Kembo-Ekoko lorsqu'il s'est retrouvé arrière gauche, il avait créé plusieurs fois le danger auparavant. Finalement, il égalise sur un coup franc puissant mais un peu chanceux.


GOMIS : Déterminé en pointe malgré son positionnement assez isolé, il a failli égaliser d'une belle reprise de volée. Des efforts, beaucoup de travail mais peu d'occasions. Remplacé par PIED (92eme).

L'arbitre : M.Duhamel
On dit souvent d'un arbitre qu'il a réussit son match lorsqu'il ne fait pas parler de lui. Stéphane Duhamel a donc rendu une bonne copie samedi soir.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire