un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 16 novembre 2010

l'ol content de yoann gourcuff


18ème du classement général au soir d’un funeste derby, l’O.L. ne comptait alors qu’une victoire en sept matches et ne devait qu’au promu Arles-Avignon de ne pas proposer la plus mauvaise attaque en terme d’efficacité avec seulement 4 buts !
Nous étions le 27 septembre, le championnat de Ligue 1 avait commencé depuis seulement 50 jours.
Préparation délicate compte tenu de la reprise différée des internationaux, séquelles de la Coupe du Monde, nombreuses blessures, insuffisances et aléas divers, les explications étaient là. Chacun a alors su se remettre en question et les résultats ont suivi.
Parallèlement, l’effectif s’est reconstitué petit à petit, avec les retours ces dernières semaines de CRIS, Jérémy TOULALAN et Michel BASTOS, demain d’Aly CISSOKHO, LISANDRO et DELGADO, après-demain d’EDERSON, avec des signes encourageants d’une nouvelle consistance dans le jeu.
50 nouveaux jours se sont ainsi écoulés pendant lesquels l’O.L. a fait le meilleur parcours de tous les clubs de Ligue 1, avec 14 points sur 18 possibles et cette fois la 3ème attaque de la compétition.
Résultat, après 100 jours de compétition, non seulement l’O.L. n’a pas abdiqué mais il a au contraire démontré toutes ses qualités dont ses ressources morales.
Seul club à avoir battu les 2 premiers du championnat, Brest et Lille, l’O.L. est aujourd’hui 8ème de Ligue 1, au lendemain d’une victoire qui résume la politique lyonnaise avec la qualité de sa formation, but de Jérémy PIED espoir du club qui sait démontrer ses qualités dans un effectif de haut niveau, et l’ambition de son recrutement, passe décisive de Yoann GOURCUFF qui confirme son adaptation lyonnaise et ses qualités unanimement reconnues, malgré les craintes publiques exprimées un peu malencontreusement ces derniers jours.
Il est vrai que certains diront que la qualité de jeu n’est pas celle qu’ils souhaiteraient, mais on remarquera que la dernière fois que ces mêmes critiques sont intervenus pour dire que l’O.L. jouait bien, c’était au soir d’un derby perdu 0 –  1
via olweb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire