un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


lundi 29 novembre 2010

mister Yoann ou mystère Gourcuff : E bielderman a encore sévit !!!

Je viens de regarder le blog de Bielderman sur l'équipe .fr et vraiment ce que dit ce type est infect ,il mélange tout ; icône gay dans têtu ; filles en fleurs qui  ne s'intéresse qu 'à son physique et pas au foot ( encore un  qui est macho et sexiste ,on peut apprécier la beauté du jeu et du gars  ),la présentation de star à gerland alors qu'il n'en est pas une (comme si yoann l'avait demandé ) ,la vente accrue des maillots à l'OL ,bien sur , floqués à son nom ;
Son positionnement sur le terrain ( il joue trop près des attaquants et devrait être un 10 à l'ancienne),ses stats , son match contre l'angleterre et bien sur  ce monsieur à préférer Nasri (je ne vois pas ce que ça fait dans un truc qui démolit Yoann,moi je les mettais à égalité ) 
le fait qu'il ne réponde pas aux journalistes  sur cette histoire Maldini et qu'il fasse intervenir son avocat  dont il dit qu'il a "marketé" Yoann.
"" On est face à un joueur dont on se demande s'il a la capacité , l'étoffe pour être le n°10 qui jooue derrière les attaquants ou s'il peut être relayeur """"""? dit-il ; Yoann en a parlé dans une interwiew récente,il ne l'a sans doute pas lu !

Bien sur à aucun moment il ne fait allusion à la superbe saison de Yoann à Bordeaux et quand il parle de professionnalisme ,il se réfère à Maldini ,occultant volontairement   que c'était il y a 4 ans ,toutes les déclarations qui parlent de ce qu'il est maintenant sont passées sous silence et ce soir à 100% foot Carasso a dit qu'il travaillait énormément ,tout comme Ciani  sur c+.
J'ai de plus en plus l'impression qu'à travers lui : c'est l'OL qui est visée , ça sent le règlement de compte!
J'espère qu'il aura le soutien des supporters .



matelbre le 28 novembre à 14:17

J'ai aucun doute sur ses capacités de footballeurs. Je suis sûr qu'il a le physique et la technique pour s'imposer n'importe où, que ce soit en "10 à l'ancienne" ou près de ses attaquants. Non ce qui m'inquiète ce sont ses capacités mentales. Je le trouve trop fragile, peut-être a t-il été trop couvé. Il se laisse trop marcher sur les pieds sur le terrain..A 20 ans on peut comprendre, à 24 moins.

Eljuwag le 28 novembre à 18:24

T'es qui toi?? Il dit n'importe quoi ce type: "pas le volume"? Il a regardé les stats de Gourcuff, notamment en terme de distance parcourue?? Et au bout de ses 10 ou 11km, il est encore capable de distiller des caviars! Quant on a une tribune comme ça sur l'Equipe Mag, on ferait mieux de faire de l'analyse que de la polémique!! A bon entendeur


Ramses 2 le 28 novembre à 15:24

Maldini que je respecte mais que je n aime pas, donne une image de gourcuff à l'opposé de celle que véhicule le joueur. Il dit qu'il fait pas les efforts sur le terrain, alors que d'après les stats c est le joueur qui coure le plus sur le terrain en edf comme en club. Et on dit qu'on peut juger un homme à ses amis. Quand on voit ceux de gourcuff (Chamakh Toulalan Lloris) on se dit pas que yoann doit être un rebelle. Donc perso j'ai du mal à croire Maldini.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire