un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 6 novembre 2012

Yoann entrainement et groupe pur Bilbao




Maintenant je me sens bien et heureux apres ma victoire au tennis ballon avec Yoann et !!! Merci a tous 
 Victoire du trio serbo-croato-breton. Malgré notamment la grande assurance technique de Monzon. A noter que Clément Grenier a raté la frappe décisive en taclant la balle. Du coup, Lisandro, de rage, a allumé le pauvre Grenier par terre d'un tir en pleine tête ! Le jeune Lyonnais restant ensuite au sol 30 secondes pour récupérer. Il ne rigole pas le Licha !(Planète-Lyon FB )
 Rémi Garde a retenu un groupe de 19 joueurs pour le déplacement à Bilbao. Grenier fait son retour. Dabo est laissé au repos, Briand souffre des ischios-jambiers, Bastos du dos. Mvuemba n'est pas qualifié. Le groupe lyonnais : Bisevac – Ferri – Fofana – Gomis - Gonalons – Gourcuff – Grenier - Koné.B – Lacazette – Lisandro – Lopes – Lovren – Malbranque - Monzon – Novillo - Réveillère – Umtiti – Vercoutre - Zeffane.(olweb) 


 http://www.tlm.fr/Revoir-une-emission?pgid=13421938 ,emission qui parle du match de dimanche ,il y est question de Steed et de Yoann .
On y apprend que Bastos souffre des cervicales ,un gros problème ,délicat selon Lanier qui a eu des infos .

 vidéo de l'entrainement et des "calins " du trio!merci Rim !
 http://tunisiana.tumblr.com/post/35124452275  



tunisiana.tumblr.com

7 commentaires:

  1. Lanier ou l'art de se discréditer en 30 secondes...un peu de cohérence, que diable! Donc, selon lui, ce qui est une qualité pour l'un( la discrétion, l'humilité, la mise en avant du collectif...) est une tare pour l'autre. Il est pathétique le pauvre et ne s'en cache pas.

    Sinon, sont drôles les zozios! Sourires et bonne humeur! Sauf pour Licha et Grenier-) Je ne devrais pas mais çà me fait rire-)
    Flo

    RépondreSupprimer
  2. Même pas j'écoute, c'est un anti Gourcuff primaire, je vais pas perdre mon temps à écouter ses conneries. La vérité je l'ai vu dimanche pas besoin de ses explications à deux balles. Et son jugement sur Yo rien à battre aussi.

    J'espere que le ballon qui s'est pris à la tronche va lui faire dégonfler le melon au chouchou. On prend les paris qu'il va faire sa pleureuse dans les merdias prochainement, ses groupies l'aideront certainement. Pjanic bis !

    Sinon de vrais gamins lol...Leur joie fait plaiz à voir.

    L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et de un :Grenier, itinéraire d’un surdoué dans le Dauphiné libéré

      Supprimer
  3. quelle joie de les voir tout les trois :)
    Yoann heureux fait vraiment plaisir à voir et son entente avec Lovren aussi.
    malheureusement je pense que tu as raison L pour CG mais j'espère que Garde à compris où est son intérêt.
    LC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois quepour Garde les choses sont claires ,je viens d'écouter la 1ère heure de Luis Attaque ,vu comme Garde en parle ,je n'ai pas de doute !!

      Supprimer
    2. pour moi aussi coco pour rémi les choses sont clairs yo est devant clément une chose m'a fait "marrer" c'est lorsque yo se fait foutre en l'air rémi est sortie de ses gongs l'arbitre a du intervenir je pense que c'est parce qu'il a eu peur pour lui.
      chrys

      Supprimer
    3. je crois aussi que RG a eu peur pour Yo ,dejà à Nice !! faut dire qu'à peine revenu ,il se fait dejà bien encadrer par les adversaires ,preuve qu'il le considere comme dangereux ,Clement et bcp moins "pressé" !! du coup ,j'ai peur à chaque fois !!!

      Supprimer