un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 1 novembre 2012

Deux ans ! MERCI à vous et à Yoann

Deux ans que ce blog existe et je prends comme un cadeau d'anniversaire le retour de Yoann sur le terrain ,doublé d'une passe décisive et d'une belle prestation ! 




Il y a deux ans ce sont les attaques incessantes sur lui et tellement injustes qui m'ont conduit à  le créer ,n'imaginant pas que je pourrais intéresser d' autres personnes !!
Je suis très heureuse de toutes ces rencontres autour de Yoann ,du foot ,c'est un vrai plaisir d'ouvrir le blog et de lire  les commentaires qui sont toujours très corrects même si nous pouvons avoir des divergences de vues . 
MERCI  ,Merci à vous toutes et tous .

Mon souhait pour cet anniversaire puisqu'il est de tradition d'en faire :  Que Yoann reprenne le cours de la saison ,qu'il se fasse plaisir et nous en donne en enchaînant les matches .

11 commentaires:

  1. MERCI à toi pour ton blog et pour tout le travail effectué!

    Gre

    RépondreSupprimer
  2. Merci Coco pour ton blog que nous suivons attentivement et avec grand plaisir. Toujours les dernières nouvelle avec impartialité ce que j'apprécie, toutes les photos et vidéos que tu nous transmets,un vrai régal.... Quel travail...... J'aimerais savoir si Yoann est au courant. Cela lui ferait plaisir j'en suis sûre. AMF

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton blog Coco continue comme çà et joyeux anniversaire et encore bon courage à Yoann pour la reprise et les joies qu'ils nous procurent sur le terrain nana22

    RépondreSupprimer
  4. Deux ans et c'est toujours un réel plaisir de découvrir tes publications chaque jour et les commentaires avisés et respectueux, à ton image, de tes visiteuses et visiteurs!!!
    Bonne continuation à ton blog et à celui qui l'inspire!!
    Muxus.
    N.

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à ce super blog. Merci pour tout le travail que tu fournis Coco ;)

    Pour Yo, on espère tous et toutes la même chose qu'il retrouve du bonheur sur le terrain, qu'il soit heureux et qu'il nous fasse encore rêver.

    L.

    RépondreSupprimer
  6. Stai scherzando, sono io che devo ringraziarti. Colgo l'occasione per porgerti i miei auguri per questo anniversario,non posso che regalarti i miei complimenti vivissimi per come operi, per la sincerità, l'onestà che trasmette questo tuo blog, mi sento a mio agio. Grazie di cuore. Le mie non sono parole scritte cosi.....tanto per dire di esserci, sono vere, credo tu abbia potuto capire che sono qui non di passaggio, la mia non è una sosta, ma una fermata permanente. Hai il mio sostegno.
    Un pensiero personale. La settimana scorsa è stata pesante per il Presidente Berlusconi. Su questo blog, mi sembra il posto appropriato, vorrei esprimergli il grazie per avermi fatto incontrare Yoann e per le belle parole che ha sempre espresso nei suoi confronti, trovava sempre il modo per farlo.
    Con Yoann, sempre, ovunque al suo fianco.
    Angelo Castaldi

    p.s. E' presente qualche maschietto? Merci

    RépondreSupprimer
  7. Happy birthday!!! Et merci pour la création de cet espace d'échanges et de convivialité où j'ai plaisir à venir quotidiennement
    Souhaitons lui et souhaitons nous le meilleur à cette occasion!
    Et encore merci pour tout le travail que tu accomplis Coco...
    Flo

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire et longue vie à ce blog! Bravo et merci mille fois pour toutes les informations que l'on peut y trouver, pour les très nombreuses photos qui accompagnent chaque article...Cela demande
    certainement un travail colossal! Mais ce qui est particulièrement important c'est de pouvoir échanger
    nos impressions, nos espoirs ou nos craintes, nos idées parfois divergeantes en ayant la certitude que
    la réponse sera correcte, bienveillante...même s'il y a ici ou là quelques échanges passionnés! Merci donc à toi Coco bien sûr, mais aussi à toutes les personnes qui échangent chaque jour sur ce blog et qui, à l'image de Yoann, savent ce que signifie RESPECTER LES AUTRES. AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un GRAND merci a toi pour se fabuleux blog, je chercher un blog sur Yo, et je suis tombé par hazard ici, et je regrette pas, je suis contente de pouvoir partager avec vous chaque jours, je souhaite longue vie a ce forum et longue et heureuse vie a notre cher Yoann, bonne anniversaire au forum :)

      Supprimer
  9. J'imagine que depuis 2 ans ce blog te prends beaucoup de temps (trouver les photos les articles , suivre d'un oeil olcafé).
    Merci pour ton dévouement.
    Su la photo publiée plus haut Garde a vraiment un geste affectueux à l'égard de Yo , je dirais paternel (genre c'est bien mon petit).
    MC

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce blog si bien fait: articles nombreux, photos superbes, informations complètes! Il est vrai que Y. Gourcuff mérite bien cela. Les medias en général sont tellement malhonnêtes dès qu'il s'agit de lui que ce blog est une vraie bouffée d'oxygène que je suis régulièrement depuis que je l'ai découvert, même si je ne laisse pas souvent de commentaire.
    Le retour en forme de Yoann est en effet un beau cadeau pour ce 2e anniversaire et souhaitons que ce soit aussi pour lui le début d'une saison magnifique. GM

    RépondreSupprimer