un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 22 novembre 2012


 Réactions
Yoann Gourcuff :
« Satisfait du résultat. On a joué dans des conditions difficiles avec un terrain catastrophique. Bravo aux jeunes, ils ont eu du cran et apporté à l’équipe. Même si on aurait pu garder le 1-0, on part avec un bon résultat. J’ai essayé d’être proche de Yassine, lui parler, pour créer une complicité. C’est bien qu’il ait marqué, d’autres comme Jordan et Rachid se sont aussi illustrés, tout va bien. J’aurais pu marquer même si je n’ai pas touché énormément de ballons, l’important est aussi que je ne me sois pas blessé… On a une série de matchs face à des grosses équipes, ce sera un moment important pour être en haut du classement. On saura si on peut rivaliser. On perd Licha mais malgré les blessures on va voir ce qu’on va donner. Michel et Jimmy sont sur le point de reprendre, certains joueurs se sont aussi reposés, les jeunes se sont sentis concernés, maintenant on va voir pour la suite du championnat ».


 Yassine Benzia :
« On était venus ici pour rester premier. L’équipe a été rajeunie mais on a su répondre présent et je marque un but à la clé : tout est positif ce soir ! Ma complicité avec Yoann a payé et je suis heureux d’avoir marqué. Maintenant ce n’est pas une finalité, j’ai envie d’enchaîné, de travailler et prouver que je mériter plus de temps de jeu


 Un autre regard
UN HOMME
Yoann Gourcuff a encore fait admirer aux spectateurs du match toute sa palette technique. D’abord son coup franc direct côté gauche où le meneur de jeu a expédié un ballon dévié qui a heurté la barre transversale. On peut également citer sa passe en profondeur dans le parfait timing lors de la demi-volée de Ghezzal (44e) ou ses deux dribbles pour éliminer deux joueurs du Sparta (54e). Mais Gourcuff a surtout décanté la situation sur l’unique but de la renconte : une passe aveugle, qui s’est avérée décisive, pour offrir à Benzia son premier but en pros.

olweb 

2 commentaires:

  1. Sur Olcafé superbe image (par ayarim) de la présentation de l'émission sur Yoann, espérons que l'émission sera du même tonneau.
    MC

    RépondreSupprimer
  2. YG semble bien résister au déferlement médiatique suite à la sortie du bouquin de Domenech, en plus l'UMP ayant pris la relève dans l'actualité, j'espère que l'on n'en parlera plus.
    MC

    RépondreSupprimer