un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 13 novembre 2012

Reportage sur Yo au JT de tf1

5 commentaires:

  1. Quel cirque ces journalistes !
    D'un autre côté je ne sais que penser de DD ? Ne l'a t'il pas rappelé trop tôt ? ce qui me gêne aussi c'est ces sous-entendus (YG aurait un problème relationnel, je veux vérifier par moi-même, etc, ... )
    De plus, qu'elle sera l'attitude de certains joueurs devant un tel déferlement de la presse et toutes ces conférences de presse et mise en avant par le staff de l' EDF (ils en font un peu trop) ?
    Je crains la réaction de certains joueurs, leur jalousie , voudront-ils jouer avec lui ?
    J'ai peut-être tord, le passé m'influence peut-être aussi mais j'ai peur d'un "cadeau" empoissonné et d'une sélection piège.
    J'espère me tromper mais j'ai vraiment peur pour lui avec cette sélection et les quelques minutes qu'il risque d'avoir comme temps de jeu (insuffisant pour prouver quoi que ce soit).

    RépondreSupprimer
  2. j'attends de voir mais la ce déferlement médiatique m'inquiète plus qu'autre chose.
    apparemment pas titulaire ce soir, si il ne joue pas je vois les gros titres: Gourcuff n'arrive pas à s’intégrer dans le groupe, j'espère qu'il ne va pas faire tapisserie ce soir et en plus quand je vois le trio de milieu off: Menez, valbuena, ribery ( les trois potes qu'on voit toujours ensemble sur toute les images) ben je me dis que Yoann à la place de Valbuena c'est quasi certain que les ballons il faudrait qu'il aille les chercher au niveau de lloris .....
    On verra ce soir, juste le souhait que Yoann ne reparte pas de ce stage miné par l'attidude de DD et de certains joueurs .
    Lc

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que Yoann est conscient de ce que va provoquer (et provoque déjà) son retour en équipe de France! Ce n'est pas la première fois qu'il devra affronter la mauvaise volonté de certains de ses "coéquipiers" jaloux, et le travail des medias va dans ce sens,bien sûr! Mais je le crois capable de se faire entendre sur le terrain, de faire des passes millimétrées aux autres et même de réclamer des ballons qui ne lui arrivent pas et si DD n'est pas complètement aveugle, il devra en tirer les conséquences. Qui ne joue pas le jeu? Celui qui refuse de faire des passes à l'autre ou celui qui se met en position de recevoir un ballon qui ne lui arrive jamais? Attendons ce soir... S'il pouvait entrer en 2e mi-temps, ce serait bien. DD a dit qu'il attendait de lui qu'il fasse ce qu'il fait à Lyon, donc il devrait jouer...et un peu plus que 5 minutes. AM

    RépondreSupprimer
  4. Sur le Progrès interview de Poulmaire (voir lien dans Olcafé, je ne suis pas sur FB pour te contacter).
    MC

    RépondreSupprimer
  5. Sur RMC : Yoann et Ribery ont été vu ce matin en train de plaisanter au cours d'une promenade à proximité de leur hôtel.
    MC

    RépondreSupprimer