un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 13 novembre 2012

video ff yo itw et chateau


Entretien avec Yoann Gourcuff par ffftv

3 commentaires:

  1. Les medias ne peuvent se passer de lui. Ils ont parlé de lui au journal du vingt heures de TF1.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tf1 ? Normal ils ont battu leur record d'audience pour l'émission téléfoot grâce à lui. Ils ont eu un pic à 3 millions en fin d'émission, et devinez sur qui était le dernier reportage ? J'ai lu ça sur twitter y a quelque jour et je me suis dit qu'ils n'étaient pas prêt d'arrêter.

      Je l'ai regardé, c'était plutôt bienveillant ils ont remontré son sublime but contre la Roumanie, ça fait plaiz.

      Visiblement il ne sera pas titu ouf j'ai envie de dire !

      Sinon les journaleux de l'afp toujours aussi gentils hein, alors demonstration :

      Il a été sélectionné parce que Diaby est out et aussi Mavuba et et aussi Benzema.
      (bon tous gens qui connaît le foot aurait dit que c'est Payet qui remplace numériquement Benzema mais non pas le gars de l'afp).

      Bon il est là parce que bon hein mais on regardera quand même ses quelques minutes de jeu avec attention ! Ah bon ? Mais si c'est un second couteau qu'est ce que l'on en a à foutre de ses 15 minutes de jeu ? Ah ben non ! nous dit l'afp's guy, non parce que Gourcuff est un joueur à part !!! Ahhahahaha expression détournée pour peut être nous dire qu'il a du talent, qu'il est extraordinaire ??? Ma foi, il conclut par comme il est à part quelques bonnes minutes de jeu pourrait redistribuer les cartes dans un milieu, je cite, "manquant cruellement d’expérience internationale". Ah mais que deviennent alors Diaby, Mavuba et accessoirement Benzema ?

      Quel beau guignol lui aussi !

      L.

      Supprimer
  2. Pourquoi cette haine envers ce joueur ?????????

    C' est son physique qui vous dérange ? Sa façon de parler , qui montre que lui au moins sait faire

    une phrase correcte......... Son silence ? qui montre son intelligence !!!! il ne perd pas son temps

    à se justifier..... lui au moins il ne critique personne et ne répond pas à vos attaques . Il est dans le vrai .La haine est destructrice ......

    RépondreSupprimer