un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 11 novembre 2012

Yo, EDF :RIb et Benz

Un article du parisien emprunté chez les olgirlz ! merci 
  

 Tf1 fait sa pub pour le match de mercredi avec Yo en gros plan ,le Lizamou va-t-il ressortir son oeil ? 
Rmc a repris ses bonnes habitudes de sondeurs !! 
Questions :
Didier Deschamps a-t-il raison de rappeler Yoann Gourcuff en équipe de France ?
Oui
62% Oui    38%Non
  Daniel-Aronssohn@Daniel_AFP

Le Bayern Munich "pour moi, c'est plus important que l'équipe nationale". Un aveu de Ribery dans Bild qui risque de faire du bruit en France 

RMC Sport | rmcsport.fr | 11/11/2012
Franck Ribéry est plus heureux au Bayern … qu’avec les Bleus ! C’est ce qu’a déclaré l’international français pour la chaine Sky. « Ici, c’est toujours bien, je suis heureux et je m’amuse. Pour moi, c’est plus important que l’équipe nationale. » Des propos rapportés par le quotidien allemand Bild ce dimanche. Buteur avec son club face à l'Eintracht Francfort samedi (2-0), l’ancien Marseillais fait également partie des 23 joueurs sélectionnés par Didier Deschamps pour affronter l’Italie, mercredi en match amical.


Il aime le Bayern ,il aime Nike ,il aime un CV flatteur mais l'EDF n'est qu'un moyen et les grands discours de la poudre aux yeux  pour être "aimé"  et quand je pense que Sofoot ,le soi-disant regard décalé sur le foot ,consacre un reportage à la générosité de Krank qui a ouvert ds un immeuble lui appartenant à Boulogne ,un bar à Chicha géré par Mme et son beau-frere ,on viot ce qu'ils sont en realité ,un journal subjectif !! Où est la générosité !! Sofoot est un journal qui a montré à plusieurs reprises une orientation à defendre et soutenir des joueurs ,allez je vais être très gentille ,pas très correct  !! En tout cas je me pose des questions quand je vois ce qu'ils écrivent sur Gourcuff  : "le bon français " !

Sinon dans telefoot que je n'ai pas vu mais dont d'autres ont parlé ,Benzema a fait l'apologie de Nasri ,en reponse à DD  p-être qui en a trop dit sur Yo ??

Benzema milite pour Nasri
(EQ)

Samir Nasri n'est plus réapparu en équipe de France depuis la fin de l'Euro 2012. Actuellement blessé, Karim Benzema aimerait pourtant le revoir chez les Bleus où il pourrait faire «beaucoup de bien». «Il faut le laisser tranquille, il faut lui donner la confiance, et je pense qu'il va faire beaucoup de bien à l'équipe de France parce que c'est un joueur qui a déjà joué au très haut niveau, qui connaît la Ligue des champions», a expliqué Benzema dimanche matin dans Téléfoot.

«Il a pas mal de sélections aussi, a ajouté l'attaquant du Real Madrid, que Didier Deschamps n'a pas retenu pour Italie-France. Il faut lui faire confiance. C'est ce que je pense moi, on verra ce que fait l'entraîneur». 
 
On remarque que sur Yoann à part dire qu'il est précieux pour les passes ,il n'avait  pas dit  qu'il pourrait faire beaucoup de bien ! corporatisme des 87 ,avec son grand ami Menez .

11 commentaires:

  1. Pour une fois que le sondage est favorable lol.

    Certainement que Gourcuff aura les spotlight braqués sur lui. C'est pas seulement le chouchou des sélectionneurs c'est aussi celui des merdias.

    Que le mongolien prenne la nationalité allemande, ou qu'il refuse ses sélections s'il est si malheureux. Et dire qu'ils sont tous entrain de lui lécher le c.... A Sofoot y en a qui aiment se faire prendre par derrière, normal qu'il soit alors obsédé par la sexualité de Gourcuff.

    On l'a vu à l’œuvre la génération 87...Visiblement ses mecs ont le droit de porter le maillot eux. Ce pays ne s'aime vraiment pas !

    L.

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'oubliais que Gourcuff change de religion ou de couleur de peau s'il veut être respecté par cette bande de bobos donneur de leçon. Visiblement pour eux être blanc et breton ça craint.

    L.

    RépondreSupprimer
  3. C'est plutôt Gourcuff qui devrait changer de sélection, la sélection bretonne lui est ouverte ! :p

    Bisous

    So

    RépondreSupprimer
  4. Franck est vraiment con ou il est le roi de la provoc vous allez dire pourquoi pas puisqu'il est indispensable à l'équipe lui le grand génie du foot français actuel.
    Je viens de me rendre compte que lizza est aussi con que francky alors que peut-être pour réussir au bayerne c'est être con.
    Pour benzema, depuis un an voir plus il a bien changé pour preuve il est devenu aussi con que francky puisque comme francky monsieur veut un tel ou un tel dans son équipe et surtout il ne joue pas avec giroud car trop bon ou beau pour lui(allez savoir).
    Bref plus le temps avance plus je trouve que domenech était un mec bien et mal compris pour ma part. Je n'avais pas approuvé certains choix, mais aujourd'hui je les comprends et surtout je trouve que la fff l'a bien lynché notament le prez d'aujourd'hui (qui je n'ai jamais aimé car du temps qu'il s'occupait de la ligue professionnelle il m'énervait par sa prise ou non de décision) le mec est prétentieux en plus.
    bref voilà je deviens comme beaucoup très critique mais de temps en temps il faut que cela sorte.
    En tout cas j'espère que les dire de FR seront sanctionné car la sanction a été très lourde pour les fétards (jeune)il n'y a pas de raison qu'un mec comme lui faire valoir de l'edf dénigrait son équipe comme cela devrait être sanctionné.
    chrys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste une correction :
      je viens de me rendre compte du point commun des cons entre lizza et francky = le bayerne
      chrys

      Supprimer
    2. que nenni Chrys !! ,c'est pas sa faute à Krank ,il parle mal l'allemand !! je mets l'article d'eurosport ici avec la reaction de DD !

      Franck Ribéry a beau faire des progrès, il n'est visiblement pas encore tout à fait à l'aise avec la langue de Goethe. Samedi, au micro de la chaîne sportive allemande Sky après la rencontre du Bayern face à l'Eintracht Francfort (2-0), il avait semé le trouble en déclarant: "Je suis depuis six ans au Bayern. Ici, c'est toujours bien, je suis heureux et je m'amuse. Pour moi c'est plus important que l'équipe nationale". "Je ne maîtrise peut-être pas encore assez bien la langue allemande pour dire clairement les choses mais il est évident que contrairement à ce que l'on veut me faire dire, je ne préfère pas le Bayern à l'équipe de France, pas plus que l'inverse. Il est ridicule de comparer et d'opposer les deux", s'est défendu l'international français (29 ans, 69 sélections, 11 buts) dans le communiqué.

      "Le Bayern est un très grand club, je m'y sens bien depuis des années et il s'est toujours comporté avec moi de façon exemplaire. L'équipe de France, c'est autre chose, sur un tout autre plan. Je n'y ai pas connu que des moments faciles, mais rien ne me réjouit plus que d'y avoir retrouvé toutes mes bonnes sensations et d'y prendre vraiment du plaisir", a ajouté Ribéry. "Entendre de nouveau le public français scander mon nom après les galères que j'ai connues, c'est fabuleux. Alors que ce soit bien clair, j'aime le Bayern et j'aime l'équipe de France et je suis prêt à tout donner pour l'un comme pour l'autre", conclut le Bavarois.

      Deschamps : "Je ne doute pas de son attachement au maillot"

      Sur France 2, Didier Deschamps a voulu tuer dans l'oeuf la polémique. "Franck a la chance d'être dans un grand club, qui l'a beaucoup aidé dans des périodes difficiles, qu'elles soient professionnelles ou privées, a dit le sélectionneur des Bleus. Mais il n'y a qu'à regarder ce qu'il fait avec l'équipe de France, je n'ai pas de doute sur son attachement au maillot".

      "C'est un joueur qui joue en Allemagne: vous imaginez Franck dire en Allemagne que la sélection est plus importante que son club, ce n'est pas possible, a-t-il ajouté. Il faut avoir été joueur à l'étranger pour comprendre ça peut-être". "Son pain quotidien c'est le Bayern, et Dieu sait si ce club a fait énormément de choses pour lui, dans des périodes compliquées, a poursuivi DD. Ca n'a pas été toujours rose pour lui aussi. Ca ne sert à rien de créer un cas, et ce n'est pas sa dernière performance avec l'équipe de France en Espagne qui va me faire changer d'avis".
      AFP

      Supprimer
    3. oui j'ai lu ce communiqué sur o et l. Mais comme je l'ai mis lui peut tout dire, tout faire. Le pauvre il s'exprime mal en allemand et bien là je trouve que son français est correcte sans grosse faute pourtant il nous a habitué à en faire. Alors penser que c'est bernès qui lui a écrit serait une ineptie. De plus moi quand je lis de la part de DD ces excuses, qu'il me nomme un seul joueur international français qui a joué à l'étranger dire des âneries pareils. Personne même un mec comme michel platini ne l'a pas fait, pourtant il avait la double nationalité. A mais si 1 joueur l'a dit c'est Anelka! Devrais je le comparer à anelka ouiiiiiii aussi con l'un que l'autre. Et bien qu'il fasse comme anelka casse toi
      désolé coco aujourd'hui je me lache
      chrys

      Supprimer
    4. Si Monseigneur parle aussi mal allemand que français, beh qu'il se taise!!! C'est simple, compte tenu de son passif, il rase les murs et il file droit!
      " Un grand club qui l'a bcp aidé dans des périodes difficiles, qu'elles soient professionnelles ou personnelles", à qui la faute?? faudrait le plaindre en plus?
      Et DD qui le dédouane.. non mais on croit rêver! Après m'avoir agréablement surprise il y a quelques jours, là, il me fait aussi sortir de mes gonds.
      Il aurait très bien pu dire qu'il allait en parler avec lui, non, il le défend...
      On me dit souvent que je suis rancunière et intransigeante, c'est pas faux(^^), mais ce mec, je ne le tolère déjà pas sur le terrain alors si en plus, il l'ouvre..
      Finalement, je crains le pire pour Yoann.. entre cet abruti, Menez( 2ème abruti) et Benzema qui milite pour Nasri( 3ème abruti non sélectionné, certes, mais c'est un leader maintenant! Mouarff..), je me demande bien qui va jouer avec lui...
      Flo( qui ne dérage pas)

      Supprimer
  5. Bon! Eh bien, le Ribery il va se sentir pousser des ailes! Il peut dire qu'il préfère l'Allemagne à la France,et le Bayern à l'équipe nationale, on excuse tout! Quoi qu'il fasse ou dise DD ne changera pas d'avis!!! Pauvre Yoann Gourcuff! il n'a pas fini de souffrir... Heureusement que le garçon est solide! Les propos de DD sont aussi mal venus que ceux de LB lors de la présélection de Gourcuff quand il attendait de voir comment YG allait se situer dans le groupe( ou quelque chose d'approchant), laissant aux caïds tout loisir pour lui pourrir la vie et prouver qu'il n'était pas capable de s'intégrer.
    Finalement j'ai l'impression que tous les c-ns en place n'ont qu'une crainte: que Yoann soit vraiment bon en edF et qu'il leur pique la vedette. Ce serait une faute impardonnable, il faut le reconnaître!!! Pffff. GM

    RépondreSupprimer
  6. Médiatiquement parlant ,il leur piquera la vedette !! sans le chercher et si par bonheur ,il joue et delivre une passe dec ou m^marque ,alors là ,les mines de certains s'allongeront !! Enfin ds le groupe EDF , y a 4 lyonnais ,il ne sera pas isolé
    !

    RépondreSupprimer
  7. Tiens tiens qui sort de son silence pour défendre un de ses poulains ? Mister Bernes...

    Vous inquiétez pas cette bande de connards est là pour longtemps, ils peuvent cracher sur la France, ne pas mouiller le maillot, boycotter certain coéquipiers pour le faire virer de l'équipe (coucou Giroud), ils ont le pouvoir. Vous comprenez ils jouent dans de grands clubs !


    La seule chance de Gourcuff pour survivre se trouve sur le terrain et encore ! Là c'est une sélection pour dire, mais je ne me fais pas d'illusion, la Coupe du Monde (si la France se qualifie) il l'a jouera sur playstation !

    L.

    RépondreSupprimer