un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 9 novembre 2012

Video ITW de YO !et de Garde sur Yo


Gourcuff : «Je reste quelqu’un de discret et de... par leprogres

5 commentaires:

  1. merci coco

    grâce à toi je ne l'ai pas loupé.
    chrys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton plaisir est le mien ,le nôtreaussi, lol!! et j'imagine que tu as savouré autant Yoann que RG ! ,

      Supprimer
    2. oh oui j'ai savouré les 2 bien sûr. En plus même quand yo était dans la tourmente avec le club je gardais espoir sur rémi garde car le mec j'étais quasi certaine que c'était un mec bien de la trempe de yo. Ce mec ne pouvais que le comprendre puisqu'ils sont dans ce style discret intelligent et aime le beau foot, ils ne pouvaient que s'entendre.
      chrys

      Supprimer
  2. merci pour la conf j'étais sur la route avec mon fils et mes neveux direction tola.
    pas de yoann à l'entrainement comme aucun des titulaires mais on a les places pour ol reins et surtout les garçons avaient des étoiles dans les yeux surtout le petit de 6 ans pour qui c'était le premier entrainement de l'Ol.
    super heureuse pour Yoann le match de jeudi était super et la bise à CG digne du grand monsieur qu' est YOann.
    LC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois qu'il n'y a pas que les miens qui ont les yeux qui brillent en regardant l'ol. Super leur entrainement nous la semaine dernière il y régnait une vrai joie de vivre d'être là avec un vrai travail sérieux qui les ont très impressionné.
      chrys

      Supprimer