un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--
Coucou, à tous mes visiteurs
Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés : Pas de commentaires sur" la vie très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent
vendredi 23 novembre 2012
demain 14h30 sur C+ ,intérieur sport avec Yoann ,en clair ou pas ,je ne sais que dire ,le debut de l'apres-midi est en clair et ensuite non ,C+ annonce l'émission pour 14h30 mais le télé-cable -sat (mon programme télé) et les prog sur le siteC+ donnent" interieur sport "à 16h45 ! Enfin à 14h30 ,je serais là et on verra bien !!
Jolie photo de Yo face au large dans la rade de Lorient !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Vraiment très belle cette photo , avec en plus la symbolique de cette âme accrochée au port on aurait envie d'en faire un poster.
RépondreSupprimerMC
Coucou
RépondreSupprimervoilà panne de mon récepteur free depuis le week dernier alors grosse crainte de ne pas voir en direct le reportage et bien bonne nouvelle free réponse rapide j'ai de nouveau canal et compagnie donc 14h30 devant ma tv cette après midi je ne pouvais manquer le rdv de yo je pense que canal sera avec une audience au maximum pour cette émission.
Quel plaisir pour nous de pouvoir voir un reportage de 40 mn juste sur lui et surtout je sais pour régulièrement regarder les reportages sera une vrai vision des sportifs et surtout jamais à décharge. On n'y découvre le sport et le sportif qu'il pratique avec leurs valeurs.
chrys
Coco
RépondreSupprimerj'ai été voir sur la grille de canal intérieur sport à 14H25 puis à 16H45 voilà pourquoi tu as cette différence d'horaire
chrys
Salut coco
RépondreSupprimersur twitter d'ol on y trouve un petit reportage de yo de stade 2 sur son arrivée au milan cela fait juste 6 ans et bien le discourt est identique à aujourd'hui juste y apparaît très jeune.
chrys
Moi aussi je serai devant la télé j'espère que c'est en clair parce que je n'ai pas Canal + si non merci de bien vouloir me mettre un lien pour le regarder nana22
RépondreSupprimerun reportage simplement magnifique, avec un grand Monsieur car Yoann est vraiment quelqu'un de profondément bien.
RépondreSupprimerj'aimerai que beaucoup de monde ait vue ce reportage car on ne peut voir ce reportage sans ressentir du respect pour ce joueur.
rassurée aussi par les propos de Garde et JMA, ils semblent vraiment lui avoir donné les clefs et également moins furieuse contre LB, on sens qu'il apprécie vraiment Yoann et son exclusion de l'euro cet été semble avoir été faite pour le protéger de tout les c..s que compte l'EDF.*
quand Yoann dit qu'il ne veut être qu'un joueur et pas une star je me dis que c'est exactement ce que j'aime dans ton blog coco car ici on parle de son jeu de son talent, du joueur qu'il est et pas d'autre chose pour cela merci à tous et toutes car on le considère ici comme le grand joueur qu'il est.
LC
j'ai adoré de voir ce reportage. Un vrai documentaire où j'ai vu un yoann tel que je l'imaginais. Tous les sportifs qui l'ont vu de près sa rééducation ont apprécié le sportif.
RépondreSupprimerJ'ai adoré les réponses de lolo (qui remonte dans mon estime) ainsi que celle de son adjoint (d'ailleurs il a surnommé yo fils )cela démontre tout l'amour qu'il porte à ce joueur. Ils ont tous exprimé la haine de ce que les journalistes ont fait à yo et surtout lolo qui parle de ce qu'il a lu lors de sa présélection de yo et il avoue qu'il a dit non stop à cela il n'est pas le lou dans la bergerie surtout pas lui et on comprend pourquoi sa non convocation.
J'ai aimé ce qu'a dit yo sur pourquoi ne pas réagir. Et quand jma dit qu'il a eu raison puisqu'il a su en se taisant et en ne réagissant pas revenir et surtout démontrer sa force.
Bref une vrai belle leçon qu'une fois de plus nous démontre Yoann.
Et un vrai grand merci à Yoann de nous avoir fait partagé ce moment.
chrys
Très beau reportage , merci Monsieur Gourcuff vous nous avez fait beaucoup de bien moralement.
RépondreSupprimerDans ce monde de footeux un peu primaire , vous relevez l'esprit et la mentalité de ce sport que je
déteste . Peut être que je regarderai le prochain match de l'équipe de France si vous êtes là !!!!!
Très beau reportage au cours duquel Yoann Gourcuff a accepté d'être suivi pendant deux mois d'une période difficile dans sa vie de sportif de haut niveau. Quel courage, quelle honnêteté chez ce garçon de se révéler ainsi malgré la souffrance et les doutes! Mais aussi quelle merveilleuse leçon de ténacité, de courage dans l'effort et dans le souci constant de s'améliorer!
RépondreSupprimerCependant, j'ai beaucoup de mal à accepter les discours de Raymond Domenech et de Laurent Blanc. C'est bien gentil de dire aujourd'hui qu'ils ont une grande sympathie pour lui, mais pourquoi n'ont-ils pas bougé le petit doigt pour éviter les "dérapages" de la coupe du monde 2010 et de sa présélection pour l'Euro. Si le sélectionneur n'est pas là pour "protéger" un joueur contre d'autres, il est au moins là, je pense, pour rappeler les lois de tout sport collectif et les faire respecter par tous!
Par contre, ce que disent J.M Aulas et Remi Garde est tout à fait rassurant. Oui,ils semblent avoir enfin compris qui est Yoann et ce qu'il faut faire pour lui permettre de mettre son immense talent au service d'une équipe au sein de laquelle il peut se sentir bien!
Merci à Yoann d'avoir joué le jeu pour ce grand moment de télévision! AM
pitiez, un lien que je puisse enfin le regarder ce reportage :( Indy
RépondreSupprimerMagnifique reportage de Yoann je suis contente qu'il s'est découvert au public enfin on voit le vrai visage du breton maintenant j'espère qu'on va le laisser tranquille comme un joueur de foot talentueux et qu'il va nous faire rêver devant notre télé et faire taire les mauvaises langues(les journaleux) courage Yoann pour le match de dimanche contre Toulouse nana22
RépondreSupprimer