un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 27 novembre 2012

pour vous Download Intérieur sport Episode 16 - Intérieur sport (prod109450203mpp6Id)(5).avi (238.47 MB) free and instantly from FileTrip - FileTrip


Download Intérieur sport Episode 16 - Intérieur sport (prod109450203mpp6Id)(5).avi (238.47 MB) free and instantly from FileTrip - FileTrip

il faut télécharger pour voir et merci à R des Girlz qui a bien galérer pour le faire ,les captures de cet article et du précédent article  sont de A.S de V 



Vu à la télé. Gourcuff, le footballeur normal

Un document rare. C’est ce qu’a offert hier Canal + à ses abonnés, dans son émission «Intérieur sport», en suivant pendant près de deux mois - un privilège ! - Yoann Gourcuff durant sa rééducation à Saint-Raphaël après sa blessure au genou, le 18 août dernier. On sait le meneur de jeu rétif aux médias et s’il a joué le jeu, expliquant notamment ses difficultés en équipe de France lors du mondial 2010, ce sont les autres (Blanc, Gasset, Garde, Aulas, Domenech) qui ont parlé le mieux de lui. On a (re)découvert un garçon timide, bourreau de travail, hésitant à se rebeller face aux rumeurs au grand dam de ses entraîneurs, et surtout refusant d’être une star. Bref, un joueur qui se rêve en footballeur normal.
(Source : leprogres.fr)(merci à Chupee,tumblr )

10 commentaires:

  1. whouaaaaaaaaaaaa, je l'avais encore pas vu et franchement je suis ravie, on vois yoann comme jamais on l'a vu, je suis encore plus admirative, je suis encore plus sous son charme, bah oui il faut le dire, il es mimi notre Yoann (on le savais déjà ça..lol), en tous 100000 fois merci pour ce lien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tresheureuse de pouvoir partager cette émotion que j'ai ressenti ,et que nous sommes nombreux à avoir ressentis . R a ft un boulot remarquable dont je me fait le relais avec un plaisir énorme .

      Supprimer
  2. Moi je n'ai pas pu télécharger mon antivirus refuse, je l'ai vu en clair , j'attendrai les replays.
    Sur Canalfoot Deschamps a dit qu'il l'avait regardé et que ça lui avait permis de mieux cerner sa personnalité.
    MC

    RépondreSupprimer
  3. Yoann n'est pas du déplacement à Marseille , laissé au repos par précaution.
    MC

    RépondreSupprimer
  4. On lit tout et n'importe quoi : soi-disant il n'était pas à l'entrainement lundi, toi qui à des relations sur place c'est vrai ou pas.
    L'OL n'a confirmé ni son absence ni sa venue, comme dab!
    MC

    RépondreSupprimer
  5. Yoann a une douleur aux adducteurs : Pas moyen pour Yoann de jouer contre l'OM il est victime d'un maléfice pas possible autrement

    RépondreSupprimer
  6. Pas les adducteurs, pas les adducteurs !!!! Ban les adducteurs forcément ! Fais chier grrrrrrrrr !

    Visiblement il ne jouera pas par précaution vu qu'ils jouent samedi, il est en clair au repos d'après le communiqué officiel du club.

    MC ils étaient en soins ou en repos hier donc s'il n'était pas à l'entraînement c'est pour ces deux raisons ;)

    J'ai comme l'impression de revivre le même scénario que l'année dernière bon en mieux mais voilà encore des douleurs aux adducteurs quoi !

    Je prie que ce ne soit pas grave.

    L.

    RépondreSupprimer
  7. Le chat noir c'est Le Torchon à chaque fois qu'ils le foutent en une le jour même il est blessé !

    Le maléfice vient d'eux !

    L.

    RépondreSupprimer
  8. Je pense que ce n'es pas grave, c'est juste une précaution, enfin j'espère.....

    RépondreSupprimer
  9. Merci merci beaucoup pour cette dowlnoad. Vous m'avez donné l'occasion de vivre des moments de ses journées, moments prolongés d'émotions. Il est infini dans sa simplicité.
    Angelo Castaldi, salue chacun de vous.

    RépondreSupprimer