un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 18 novembre 2012

Avec Yoann : OL-Reims : 3-0

La compo :

9 commentaires:

  1. Bonne ambiance à gerland, Yoann a été ovationné a l'annonce de l'équipe et a sa sortie.
    il a peut été servis par rapport a ses décalages mais j'ai trouvé malbranque et lissandro parfois très égoïste voulant a tout pris marqué.
    les supporters sont dernière Yoann cela est certain.
    tout le monde s'est demandé pourquoi il ne tirait plus les corners et les coup francs et sur sa chute tout le monde autours de nous attendait qu'il se relève.
    super en tout cas on a hate d'y retourner dès que possible.
    voir Yoann jouer sur un terrain et voir surtout tout ce que la télé ne permets pas de voir est génial et quelle communion sur les buts que ce soit de l'équipe ou des supporters.
    LC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le dis souvent j'aime aller au stade rien à voir avec la tv qui nous montre que ce qu'il souhaite le ballon mais j'étais sur que son match sur le terrain devait être meilleur car il est très très très généreux dans les efforts c'est même incroyable. Sur la première mi-temps je me suis fais la même remarque mais je pense que l'enjeu et la volonté de chacun y étaient pour beaucoup
      Très heureuse de l'ovation de gerland et je vois que comme il y a deux semaines tous attendent beaucoup de lui et tous rêvent grâce à lui.
      Lors de ma semaine là-bas nombreux supporter extérieure à lyon étaient présent nombreux viennent pour lui.
      chrys

      Supprimer
    2. Merci LC de ton retour en "live"!!
      J'ai aussi beaucoup aimé l'ovation qu'il a recue, çà a dû lui faire chaud au coeur!
      Même remarque que toi sur les "oublis" lorsqu'il faisait des appels et réussissait à se sortir de l'emprise du marquage.J'ai eu l'impression que çà l'avait bien gonflé!
      Sinon, match difficile dû à l'organisation défensive qui ne laissait que peu d'intervalles pour construire. RG a dit que le jeu Rémois les avait empêché de développer leur propre jeu. Et c'est pas la dernière fois qu'ils auront à faire face à ce type de jeu.. Lui et Steed jouent désormais avec des gyrophares sur la tête( désolée Coco pour le bis repetita mais cette expression me plait!^^) et nul doute que les adversaires mettront des plans en place...
      Leaders pour l'instant, bravo!!
      Flo

      Supprimer
  2. Il était un tout petit peu moins bien en ce début d’après-midi mais c'est plus que normal pour un joueur arrêté longtemps et qui a repris "sur les chapeaux de roues".
    Le principal : il a fait un bon match, il a joué 75 mm, Il enchaîne, engrange du temps de jeu et il est sur la bonne voie.
    Au final, un bon match, plein d’espoir surtout au vue de la physionomie du match et du jeu rémois.
    Je n’ai qu’un seul souhait qu’il continue comme cela et il ira de mieux en mieux
    André

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait grand plaisir d'entendre Gerland scander "Gourcuff..Gourcuff" à sa sortie. Les journaleux vont en faire une jaunisse, eux qui en font des tonnes pour essayer de nous prouver que
    Yoann n'est pas un grand joueur...eh bien ça ne marche pas! Tous ces grincheux oublient un peu facilement que les supporters ne sont pas aveugles et qu'ils savent reconnaître les qualités d'un joueur. AM

    RépondreSupprimer
  4. J'imagine que tu as vu la vidéo sur son coup d'épaule contre le rémois chargé de le marquer. Ils étaient 2 avec Steed à avoir droit à un marquage individuel.
    Commentaires sur Olcafé : pour ceux qui étaient sur place, il était beaucoup plus présent et actif que ne le montre les images.
    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'ai vu ,enfin je me demande ce que le Rémois lui a ft !!!mais bon ,Yo se défend en restant ds les règles ..... !! dieu sur ces images ,il dégage de la puissance !!

      Supprimer
    2. Il semblerait qu'il se soit essuyé les crampons sur lui.
      MC

      Supprimer
  5. Chic chic chic Domenech publie un bouquin et ça repart. Tout commençait à s'apaiser , non il faut que cet imbécile essaie de ce faire du fric sur le dos des autres, alors qu'il devrait se faire tout petit,tout petit, se faire oublier ce fossoyeur.
    MC

    RépondreSupprimer