un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


jeudi 22 novembre 2012

Un autre extrait d'Intérieur sport !

merci à tunisiana.tumblr

6 commentaires:

  1. Merci pour ce blog passionnant je regrette que Do
    menech intervienne pour moi ce mec n'a aucune cré
    dibilité.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette petite vidéo, on voit que Yoann Gourcuff est très exigeant envers lui-même, parfois même trop dur.
    Coco dis-moi, tu serais à quelle heure est diffusée samedi le petit documentaire sur Yoann Gourcuff à Canal + stp ?

    cha'

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cha'
    14h30 sur C+ et des rediffusions sur C+sport dans les jours suivants ,il y aura sûrement une mise en ligne sur le site de c+ où on peut voir les émissions précédentes d'Interieur sport ,dont une que j'avais beaucoup aimé sur Wilkinson ,le grand rugbyman !!
    Je ne sais pas combien de temps après elles sont visibles sur le site !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Coco,

      Merci beaucoup d'avoir répondu à ma question, malheureusement je ne pourrais pas le voir comme le match de Toulouse...Mais dès que je rentre de la bibliothèque universitaire, je me précipite sur ton blog, il y aura bien une d'entre vous qui aura donner son avis sur le documentaire. Sinon, je prendrais mon mal en patience et j'attendrais que ça soit poster sur le site C+. Coco, tu as réussis à titiller ma curiosité, je vais voir de ce pas sur le site, s'il y a toujours l'émission sur Wilkinson, car bien qu'il soit Anglais, c'est un très grand Rugbyman ^^.

      cha'

      Supprimer
  4. Peut-on savoir de quand date l'intervention de Domenech? Ce type est parfaitement incompréhensible
    car il a l'air de trouver anormale cette recherche du geste parfait qui hante Yoann. Pourtant,il
    me semble que tout entraineur devrait être ravi de ce travail acharné d'un joueur...et il devrait même inciter toute l'équipe à bosser ainsi pour améliorer ce qui peut l'être. Quand on connaît le perfectionnisme de Yoann on comprend qu'il ne peut pas se satisfaire d'un travail approximatif et que c'est justement dans l'approche de la perfection qu'il peut trouver son plaisir.
    D'autre part je me demande aussi si l'intervention de Yoann qui cherche comment s'améliorer est récente ou non? Si quelqu'un peut m'éclairer sur ces deux points... merci d'avance! AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand j'aurais vu ,je te dirais mais sur un extrait difficile de se faire une idée !
      En même chercher le meilleur geste est normal mais si cette recherche confine à l'obsession ,elle peut aussi être un frein car il n'y a jamais assez ,je crois que Yoann est surtout comme ça qd son physique n'est pas top ,là il a fait un travail ,il a des certitudes et donc joue libéré ! Et on l'a vu encore ce soir !

      Supprimer