Gourcuff a toujours la cote sur le marché©Maxppp
À peine revenu de blessure, le meneur de jeu de
l'Olympique Lyonnais Yoann Gourcuff fait déjà parler de lui sur le
marché des transferts...
« S’il revient au plus haut niveau,
qu’il fait l’objet de sollicitation et qu’il souhaite partir, il
pourrait alors faire l’objet d’un transfert ». Il y a quelques semaines, dans les colonnes de Lyon Capitale,
le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas entrouvrait la
porte à un éventuel départ de Yoann Gourcuff lors des prochains
mercatos. Il n’en fallait pas plus pour que des prétendants reviennent à
la charge.D’après Téléfoot, Arsenal et le FC Valence le suivent toujours de près. Les deux formations, qualifiées en Ligue des Champions, attendent de voir si l’international tricolore retrouve son meilleur niveau pour voir s’ils tenteront ou non de le recruter. Son coach Rémi Garde espère pourtant le conserver le plus longtemps possible, surtout s’il affiche un visage séduisant comme lors de sa rentrée mercredi en Coupe de la Ligue contre Nice (3-1, 1/8e de finale).
« Avec tout ce qu’il a traversé, tout ce qu’il a subi ici, je pense qu’il a mûri. Je le sens plus léger, plus spontané. J’espère l’avoir le plus longtemps possible. On n’en est pas à imaginer son départ », a glissé le coach des Gones au micro de TF1. Le technicien rhodanien attendra d’ailleurs beaucoup de Yoann Gourcuff cet après-midi contre Bastia (11e journée de L1). Pour l’avenir du meneur de jeu, on verra plus tard... (footmercato )
Valence ? est-ce qu'ils auront encore les moyens ? c'est déjà difficile cette saison ,j'avais lu qu'il y avait eu des problèmes de paiement .
Arsenal le suit ,le suit encore ,le suit .toujours ......mais l'attrape pas ....... !
Enfin ,sportivement parlant ,je retiens que Garde n'a pas envie qu'il parte et je suis sûre qu'il le pense ! Les finances c'est autre chose .....
Valence aussi à des soucis de financement je pensais que c'était que Malaga ?
RépondreSupprimerArsenal, c'est un vieux rêve. Wenger a pris Cazorla cet été. C'est fini du moins pas pour cette année.
Le plus intéressant finalement c'est ce que dit Garde, je sais pas s'il le pense réellement mais en tout cas c'est sympa et ça fait du bien de lire qu'il compte aux yeux de son entraîneur. On verra pour les actes ensuite...
Le reste ce sont des fantasmes de journalistes.
L.
Le mieux c'est qu'il reste à Lyon. Il a besoin de stabilité, à Lyon il l'a. Ce n'est pas Valence qui a des soucies financier mais Malaga.
RépondreSupprimerSo
oui ,Malaga mais à Valence ,y en a eu un peu aussi
Supprimer