un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


dimanche 4 novembre 2012

OL : Valence et Arsenal toujours sur les traces d’un Gourcuff retrouvé

Gourcuff a toujours la cote sur le marchéGourcuff a toujours la cote sur le marché©Maxppp
À peine revenu de blessure, le meneur de jeu de l'Olympique Lyonnais Yoann Gourcuff fait déjà parler de lui sur le marché des transferts...
« S’il revient au plus haut niveau, qu’il fait l’objet de sollicitation et qu’il souhaite partir, il pourrait alors faire l’objet d’un transfert ». Il y a quelques semaines, dans les colonnes de Lyon Capitale, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas entrouvrait la porte à un éventuel départ de Yoann Gourcuff lors des prochains mercatos. Il n’en fallait pas plus pour que des prétendants reviennent à la charge.
D’après Téléfoot, Arsenal et le FC Valence le suivent toujours de près. Les deux formations, qualifiées en Ligue des Champions, attendent de voir si l’international tricolore retrouve son meilleur niveau pour voir s’ils tenteront ou non de le recruter. Son coach Rémi Garde espère pourtant le conserver le plus longtemps possible, surtout s’il affiche un visage séduisant comme lors de sa rentrée mercredi en Coupe de la Ligue contre Nice (3-1, 1/8e de finale).
« Avec tout ce qu’il a traversé, tout ce qu’il a subi ici, je pense qu’il a mûri. Je le sens plus léger, plus spontané. J’espère l’avoir le plus longtemps possible. On n’en est pas à imaginer son départ », a glissé le coach des Gones au micro de TF1. Le technicien rhodanien attendra d’ailleurs beaucoup de Yoann Gourcuff cet après-midi contre Bastia (11e journée de L1). Pour l’avenir du meneur de jeu, on verra plus tard... (footmercato )

Valence ? est-ce qu'ils auront encore les moyens ? c'est déjà difficile cette saison ,j'avais lu qu'il y avait eu des problèmes de paiement . 
Arsenal le suit ,le suit encore  ,le suit .toujours ......mais l'attrape pas .......  !
Enfin ,sportivement parlant ,je retiens que Garde n'a pas envie qu'il parte et je suis sûre qu'il le pense ! Les finances c'est autre chose .....
 
 

3 commentaires:

  1. Valence aussi à des soucis de financement je pensais que c'était que Malaga ?

    Arsenal, c'est un vieux rêve. Wenger a pris Cazorla cet été. C'est fini du moins pas pour cette année.

    Le plus intéressant finalement c'est ce que dit Garde, je sais pas s'il le pense réellement mais en tout cas c'est sympa et ça fait du bien de lire qu'il compte aux yeux de son entraîneur. On verra pour les actes ensuite...

    Le reste ce sont des fantasmes de journalistes.

    L.

    RépondreSupprimer
  2. Le mieux c'est qu'il reste à Lyon. Il a besoin de stabilité, à Lyon il l'a. Ce n'est pas Valence qui a des soucies financier mais Malaga.

    So

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ,Malaga mais à Valence ,y en a eu un peu aussi

      Supprimer