Le livre de Raymond Domenech qui parait ce mercredi n’a pas laissé indifférent Jean-Michel Aulas. Interrogé mercredi en marge d’une conférence de presse, le président de l’OL a indiqué «partager un certain nombre de choses» avec son ancien entraîneur. En revanche, il ne cautionne pas les écrits de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France au sujet de Yoann Gourcuff, auquel il aurait «bien eu envie de mettre des gifles avec son air de garçon candide, de pauvre petit malheureux à qui on veut du mal.»
«Je pense avoir au moins autant de recul que ce qui a été évoqué par Raymond pour dire que Yoann n’est pas du tout tel qu’il l’a présenté», déclare Jean-Michel Aulas qui conseille à Domenech «de regarder comme tout le monde le magnifique documentaire qui va passer à partir de samedi sur Canal + et qui montre Yoann sous son vrai jour.»
Le boss de l’OL est convaincu que les propos de Raymond Domenech n’auront pas d’incidence sur le retour en forme de Yoann Gourcuff. «Je sais que Yoann est aujourd’hui très costaud sur le plan mental pour passer au-dessus de quelque chose qui n’a pas de sens», affirme-t-il. Et d’ajouter: «Je l’ai toujours défendu dans les périodes difficiles. Dans une période qui s’annonce aujourd’hui très positive, on va découvrir que nous avions raison de le défendre.»
S.M.(20mn)
Ce mercredi, Jean-Michel Aulas a pris la défense de Yoann Gourcuff, sévèrement critiqué par Raymond Domenech dans un livre.
Pris pour cible (entre autres) par l’ex-sélectionneur national Raymond Domenech, qui vient de publier un livre choc sur son passage à la tête des Bleus, Yoann Gourcuff peut compter sur le soutien indéfectible de son président, Jean-Michel Aulas. Ce matin, en marge de la signature d’un nouveau contrat de partenariat de trois ans entre Orange et l’OL, le patron de l’Olympique lyonnais a tenu à répondre aux attaques personnelles concernant son milieu de terrain.
Aulas : « Yoann est très costaud »
« Je partage beaucoup de choses avec ce qu’a dit Raymond (Domenech) mais je ne partage pas ce qu’il a dit sur Gourcuff. Il y a des caractéristiques de la personnalité qui doivent être maniées avec prudence » , a-t-il notamment expliqué. Mais une telle sortie de Raymond Domenech peut-elle atteindre le meneur de jeu de l’OL, de retour à un bon niveau ces derniers temps ? Aucun risque, pour JMA : « Je l’ai (Gourcuff) toujours défendu. Yoann est très costaud sur le plan mental » .
Dans son ouvrage intitulé « Tout seul », Domenech écrit notamment ceci sur Gourcuff : « J’avais envie de lui mettre des gifles avec son air de garçon candide, de pauvre petit malheureux à qui on veut du mal, un meneur, c’est un guerrier, pas un suiveur, réveille-toi Yoann ! » .
A.F, à Lyon (but footballclub)
ITW nouvelobs
Un joueur, dont les valeurs humaines ne sont pas en cause, c’est Yoann Gourcuff. Vous louez son sens du collectif, et pourtant vous êtes très sévère à son égard. Vous le décrivez comme un petit garçon timide, sinon timoré…
- Yoann, c’est le mec qui n’a rien à faire dans ce monde-là. C’est un mec bien élevé, intelligent, et qui a un sens du collectif au-delà de la normale. Il était en complet décalage. Il a été victime de sa notoriété, il a suscité des jalousies. Mais lui n’y était pour rien. Le problème, c’est qu’à un moment, on ne peut pas continuer à faire le gentil garçon. Il faut un électrochoc. La place en équipe de France, il faut la prendre. Il faut s’imposer
Mais que voulez-vous qu’il fasse ? Qu’il mette son poing dans la figure de Ribéry qui refuse de lui passer la balle ?
- A un moment, il faut qu’il l’affronte. Lui pense que j’aurais dû l’aider. Je lui dis : eh bien non, ce n’est pas à moi de t’aider. Si tu n’es pas capable d’affronter les mecs et de t’imposer, comment veux-tu qu’on fasse ?
Il n’est jamais allé voir Ribéry ?
- Il paraît qu’un jour ils ont discuté ensemble. Et tout était beau, tout était bien, tout était gentil. Mais le match d’après, quand Ribéry devait lui donner un ballon, il tournait le dos, il le mettait de l’autre côté. Que faire contre ça ? Le seul moyen, c’est de signifier clairement sur le terrain, que Ribéry ne veut pas lui donner la balle. Et qu’il le mette, lui, en difficulté. Il devait assumer d’être le patron à ce poste-là. Et le faire savoir.
Parlant de Ribéry :
Vous pensez qu’il a mûri, que sa relation avec Gourcuff peut s’arranger ?
- De ce côté-là, non. Gourcuff est médiatique, il sait parler. Il représente tout ce qu’il n’est pas.
je mets le lien vers l'article car je trouve que les explications sont intéressantes et éclairent sur le caractère actuel de certains !
http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20121120.OBS0051/domenech-les-joueurs.html
interview Domenech dans le nouvel Obs : ses propos envers Yoann ne sont pas durs, il dit que Yoann n'est en rien responsable de tous ceux qui s'est passé et que certains joueurs le jalousés.
RépondreSupprimerAlors les médias avec ses soi disants problèmes d’intégration, graet , Deschamps ils peuvent repasser avec leurs arguments bidons ;En fin de compte Yoann doit se comporter comme ses ignobles individus pour être accepter en EDF
voilà c'est ça !! j'aime bien les analyses qu'il fait sur les joueurs ,Benz qui n'est pas un affectif ,qui veut être un grand mais qui ne se transcende que s'il a de la concurrence ,c'est ce que Menes dit et que peut ose dire ! Maintenant pourquoi utiliser ce style de joueur ? Il y en a d'autres !
SupprimerRibéry et sa jalousie ,sa volonté d'être capitaine ,d'être reconnu comme l'était Zidane ,il s'est perdu ,Van Gaal a dit la même chose et Ribéry a "tué" Robben ,pourtant un fort caractere ,DD continue à le mettre en avant aussi comme Blanc ,qu'il n'oublie pas qu'il a affaire à un fourbe ,qu'il n'oublie pas que Benz et Ribéry veulent être ceux qui sont en lumière !! Et Valbuena qui devient le N°1 des médias devra se méfier même s'il fait ou a fait le lèche-botte avec eux . On verra si DD saura trancher !!
Ce qu'il dit du caractère des joueurs ,nous sommes nombreux à l'avoir deviner sans être en interne en EDF ! Ce que j'apprécie ,c'est qu'il sait aussi reconnaître leurs qualités de Footballeurs
Concernant Gourcuff ses explications après publications sont bienveillantes et on comprend tous où il veut en venir. Mais ce qui a écrit dans le livre est violent et ingrat vis à vis d'un joueur qui a été l'un des rares à le respecter. Il dénonce son caractère effacé comme pour se trouver une excuse de l'avoir laisser seul. C'est lâche quand même très lâche...
RépondreSupprimerJ'ai bien l'impression que Domenech a voulu faire un coup, massacré pour massacré, pour vendre. Mais je le rejoint sur un joueur : Ribery ! Notamment lorsqu'il dit qu'il est une diva capricieuse qui refuse la lumière des autres. Judas a choisi Ribery, il l'a toujours protégé, couvé, il a même sacrifié son pire ennemi pour lui. Il lui a rendu attention hein, en marquant contre une équipe obscure en amical whaouuu.
Deschamps fera de même...On peut se voiler la face pendant longtemps mais quand y aura un choix à faire parce qu'il y aura un choix à faire, Gourcuff sera sacrifié, caractère ou pas caractère. Comme il a toujours été sacrifié au passage !
Enfin Aulas a compris ! J'applaudis des deux mains...Bravo !!!!
Sinon j'ai comme l'impression que Domenech a ouvert la boite de Pandore et que l'histoire Gourcuff/Ribery n'est pas finie malheureusement. Mais ce qui est positif dans l'histoire c'est que les rôles n'ont pas été inversés enfin disons qu'ils ont été remis à leur place. Car non ce n'est pas Gourcuff qui a un problème avec les autres mais les autres qui ont un problème avec lui. L'inadapté, l'autiste soi disant !
L.
Peut être que cela sera positif pour Yoann car si Il joue en même temps que Ribery, cela sera scruter par les médias, et si il rejoue à ne pas donner la balle, cela créera des polémiques
Supprimernéfastes pour la diva. D'ailleurs je me demande si la convocation express de Yoann en EDF n'est pas du à la sortie de ce livre pour montrer que Ribery, Gourcuff ensemble en EDF cela marche."
Enfin quand on lit tout cela on se dit que Blanc soi-disant" père spirituel de Yoann"l' lâchement abandonné au profit des caîds.F
le probleme du livre c'est que c'est la publication des carnets donc d'une impression d'un moment T,si avec il y avait eu ce qu'il pense de la personne (comme il le dit en ITW )en complement des écrits du carnet ,ce serait pas autant sujet à polémique !
SupprimerDD sera-t-il "autiste" comme LB !!
Bonsoir tout le monde,
RépondreSupprimerJ'ai réellement dû mal avec les propos de Domenech, certes quelques paroles envers Yoann sont louables, mais je n'arrive pas à adhérer à certains de ses propos, la façon dont il a de concevoir la notion d'équipe, d'entraîneur, de leader etc..
Je ne suis pas d'accord avec ses propos sur le fait que c'était à Yoann de s'imposer, d'affronter ses fameux caïd, mais je pense que c'était plutôt son rôle à lui. Je crois que Domenech confond tout et n'a pas réellement compris sa fonction, son rôle en tant que Coach. Il n'a pas compris que c'était à lui de s'impose face à ses joueurs, que c'était son rôle à lui de replacer ses joueurs quand ceux-ci dérivent du droit chemin. C'était à lui d'imposer son 11 de départ, c'était à lui de dire que Yoann fessait partie du groupe, qu'il en est le meneur et que si certains ne sont pas content qu'ils n'ont cas prendre la porte. C'était à lui d'imposer ses choix et de les faire respecter. Il a failli à sa tâche, à sa mission. Il n'a pas réussi à fédérer son groupe, ni réussi à se faire respecter car il a préféré déléguer à certains joueurs des fonctions, un pouvoir qu'ils n'auraient jamais dû avoir entre les mains. Il a laissé l'anarchie s'installer et les clans se formaient. Il n'a jamais réussi a imposé sa vision du football, ses choix, les notions de groupes, de collectif tout simplement car il en été dépourvu.Il a géré son effectif de 2010 comme il a géré celui de 2006 en déléguant tout simplement et se contentant de regarder le naufrage comme s'il n'était qu'un simple spectateur.
Si en 2006, tout s'est bien passé, c'est parce que Zizou était tout simplement une idole du football Français, un dieu vivant pour certains supporter...Ribéry savait très bien qu'il ne devait en aucun cas déraper, en aucun cas toucher à Zidane car c'était sa carrière qui était en jeu et que la France entière du football lui tomberait dessus. Il faut dire qu'en 2006, la plupart des joueurs avaient la tête sur les épaules, du vécu, pourvut d'un peu d'intelligence tout le contraire de 2010.
Quand Zidane est sortie par la plus petite porte -malheureusement, celui-ci a cru, pensé qu'il pouvait le remplacer dans le coeur des Français en partie grâce au but qu'il avait mis contre l'Espagne, que la place de Zidane lui revenait de droit....sauf que la France avait choisis pendant ce temps là, sa nouvelle idole, son nouveau meneur, son nouveau petit chouchou,nommer Gourcuff. La presse ne cessait de l'encenser et la France entière était émerveillé par son talant. Ribéry n'a pas supporté, qu'un autre que lui puisse prétendre à la place qu'occuper zidane dans le coeur des Français. Et vu qu'il n'avait pas réellement d'entraîneur, qu'il n'avait pas un homme qui face de figure d'autorité, il a jugé légitime d'exclure Gourcuff du groupe pour qu'il ne lui fasse pas de l'ombre.
Cha'
Tout ceci, ne serait pas passer si Domenech, aurait assumé son rôle, la tâche qu'on lui a confié, si celui-ci n'avait pas laissé des gamins, des caïds s'auto-gèrer. Le naufrage de Knysna, le bus de la honte est né à cause de lui, à cause de son incapacité à faire respecter son autorité et par son absence de fermeté et de son côté je m'en foutisme. C'est lui qui a sélectionné les joueurs, c'est lui qui leur a donné tant d'importance, tant de pouvoir...C'était à lui de faire régner le calme.
RépondreSupprimerJe ne dis pas que dans l'histoire, il est le seul fautif, mais si aujourd'hui, nous voyons pleins de joueurs se comporter comme Evra, Ribéry, Anelka, M'villa, c'est qu'on leur à faire croire, laisser penser, que leur actes n'avaient aucunes conséquences, que sous peine qu'ils avaient du talant, on ne devaient rien leur dire, qu'ont devraient tout leur laisser passer.
Là, encore où je ne suis pas Domenech, c'est que pour moi, l'affaire Knysna est un problème culturel, d'éducation. Le problème n'est pas le fric qu'engendre le football ou le fait que le joueur est vu comme une marchandise, bien que l'argent est en partie responsable, mais c'est le manque de valeur, de respect, de règle etc..
Le problème, c'est que c'est gosse on cru que le respect se gagner en fonction de l'argent, la notoriété que tu acquière ou bien encore par la violence. Mais je suis convaincu qu'aucun d'eux ne savent réellement définir se mot. Ils ont cru que l'argent acheter tout, la reconnaissance, le respect, le pouvoir, l'amour... Sous peine qu'ils sont connu et riche, ils auraient droit de tout faire...Ces jeunes n'ont reçu aucune éducations, non aucun savoir vivre et aucune valeur, justement il ne m'inspire aucun respect. Tant que les notions d'argent, de pouvoir, d'égocentrisme passeront avant des valeurs fondamentales, l'affaire Knysna, M'villa et que sais-je encore se reproduira. A ce jour le football est à l'image de notre société, nombriliste et narcissique.
Et j'ai bien peur que les choses ne changent pas, surtout quand on lit les propos tenu par Domenech, comme quoi Yoann n'a rien a faire dans le monde du football...Pour moi, ses propos sont néfastes à la vision, à la conception même que je me fais du sport, du football en général, pour moi, Yoann est le profil type de joueur qui devrait être footballer, car il est un magnifique porte parole des valeurs sportif, humaine et collectif que passionner du ballon rond nous défendons et qu'il défend à merveille.
cha'
Cha quand Domenech dit "Yoann, c’est le mec qui n’a rien à faire dans ce monde-là." Je pense qu'il parle de ce qui s'est passé en Afrique du Sud. Enfin je l’interprète comme ça, si c'est "qu'il n'a rien à faire dans le monde du foot" c'est grave quand même pour les même raisons que tu décris.
SupprimerMoi ce que je trouve désolant c'est que Gourcuff se retrouve dans le même panier que des gars comme Anelka, Ribery and co dans ces polémiques débiles.
Et ce qui me rend triste c'est qu'un mec comme lui se fasse massacrer pratiquement tout les deux mois par des personnalités du monde du foot. Pour un gus qui soit disant est faible mentalement je trouve qu'il encaisse assez bien. Et ça prouve une fois de plus que ce monde est pourri.
Je sais pas si je pourrai voir le doc de Canal samedi j'espere que si certaines ou certains d'entre vous le regarde vous nous en parlerez un peu ;)
L.
oh oui ,je e regarderais et j'espère qu'on aura vite une video pour ceux qui n'ont pas C+ !!
SupprimerCha' contente de te retrouver !!
L, tu as sans doute raison, j'ai interprété tout de suite la phrase de façon négatif, car ça n'est pas la première fois, que je l'ai lu dans le sens que je l'ai comprise aujourd'hui. Ce que je veux dire par là, c'est que de nombreuses fois, j'ai entendu, lu que Yoann n'avait pas le profil type du footballer, que ce monde n'était pas fait pour lui etc...Ce qui me dérange dans ce genre de propos, c'est qu'on essaye de nous vendre, de nous faire croire que ces caïds, que ces dérives sont en adéquation avec la vision du football moderne. Alors que c'est pour moi tout le contraire, nous sommes nombreux ici, à défendre des valeurs humaines, collectif, sportives qui nous tiennent à coeur et qui sont l'essence même de la vision, de la conception que nous faisons du football. J'aimerai tant qu'on pointe le doigts sur eux,sur ses fameux caïds, qui n'ont pour moi pas du tout le profil de footballer, qui non rien à faire dans un sport quel qui soit et encore moins dans un sport collectif,qui à pour objectif,qui à pour but de fédérer et non de diviser.
Supprimerje te rejoint sur ce que tu dis, c'est affligeant de voir qu'on met Gourcuff dans le même panier que Anelka et Ribéry et qu'on tente encore une fois de plus de déstabilise Gourcuff.Pour moi, Yoann n'a pas a figuré dans son témoignage sur la raison de la dérive, du naufrage des bleus car tout simplement il n'a été que victime d'une certaine génération de footballer, dénouer de respect, de valeur, de principes, d'intelligence. LA génération du fric et de l'ignorance.
Les choses ne vont pas tarder à changer, car aujourd'hui avec tout ce qui se passe dans le monde, les gens ont envies de se tourner vers des choses plus concrètes, plus fondamentales. Quoi de plus fondamentales que les notions de respect, de politesses, de solidarité. Aujourd'hui, les gens, en ont plus qu'assez des dérives de la société et cherche à retrouver ce qui fait tant défaut à notre société d'aujourd'hui : c'est cette éducation.
Cha'
ps :Coco, tu ne peux pas savoir combien je suis heureuse de retrouver ton blog. Ne jamais déménager et changer de fournisseur d'internet quand Yoann Gourcuff revient de blessure après 2 mois d'attente... J'ai raté tout les beaux matchs de OL et particulièrement ceux où Yoann c'est fortement démarquer.
Coco cela me fait plaisir ce que tu dis sur Valbuena car c'est ce que je pense à 100%, quand tu vois ribery , evra, benzema ou menes sur les reportages EDF, Valbuena n'est jamais très loin; pour moi il ne faut pas le dissocier des autres, il est comme eux pas mieux, pas pire.
RépondreSupprimerJe suis contente que JMA défende Yoann face aux propos de RD et je suis certaine que cette histoire ne fera que desservir les responsables de la mise en quarantaine de Yoann qui au final ne sont que des jaloux , jaloux de son talent et de sa popularité .
j'ai bien aimé la phrase de RD quand il dit que Yoann est tout ce que Ribery n'est pas c'est tellement vrai..... je rajoute même et qu'il ne sera jamais
je suis malheureusement certaine que les choses ne vont pas changer et que les autres feront toujours la loi mais ce qui me réconforte c'est qu'il me semble que celui qui a changé , gagné en maturité et en "répondant" face à eux c'est Yoann mais DD osera t'il lui redonner la place qu'il n'aurait jamais due quitter ( et le numéro 8 par la même occasion) je n'en suis vraiment pas certaine.
LC
Bonsoir
RépondreSupprimerje suis contente que jma défende yo. J'attends avec impatience le documentaire sur yo. Pour voir les efforts qu'il a fait pour arriver à nous revenir dans cette état de forme (je me doute que les efforts ont dû être énorme.
Pour Raymond n'ayant pas lu le livre, ni le paragraphe sur yo je ne m'aventurerai pas à dire ou critiquer car nous n'avons que les extraits de l'équipe (qui n'est absolument pas une référence sur la qualité de leur dire) ils sont plutôt du style "voici".
Je pense que Raymond est loin d'être un idiot et il démontre sur le peu que j'ai eu à lire qu'il n'a en effet pas du tout aidé yo que tous l'ont laissé face à ses connards jaloux et surtout égocentrique. Je pense que tous les choses qui vont sortir ne vont pas être si néfaste pour yo bien au contraire yo a été une nouvelle fois évincée par ses coéquipier lors du match amical de Valencienne j'y étais j'ai vu les choses sur le terrain et LB l'a mis à l'écart du groupe Yo n'a pu rentré sur le terrain que lorsque FR est sortie donc pour moi les choses n'ont pas changé. Alors peut-être raymond va faire ressortir des choses pour montrer réellement à tous et aux yeux de tous ce qui se passent afin que le public réagisse. D'ailleurs les ITW qu'il donne montre l'estime qu'il a pour le joueur; Mais en même temps je ne suis absolument pas sûr de ce que j'avance en faite je l'espère fortement
Cha je suis en phase avec ce que tu dis sur sa défaillance sur son management ce n'étais absolument pas à yo d'être seul face à ses merdeux. C'était à lui, son staff, et surtout aussi la fff.
Bref nous verrons la suite de tout cela comment les merdias vont tirer leur épingle du jeu et surtout vers qui ou quelle personne qui va en prendre pour son latin. En tout cas j'espère que le bon virage se fera celui des vrais valeurs sportives et surtout celles de yo le vrai sens du collectif. Les écoles de foot suivent de plus en plus leur joueur au niveau scolaire peut- être que la fff fera pour une fois le bon choix mais j'en doute.
Une chose où je suis sûr c'est que pour yo toutes ces choses là vont lui passer au dessus car pour lui une chose compte celle de son collectif et de sa vision du jeu il veut sa place en edf et il fait ce qu'il faut pour la récupérer donc si il ne la reprend pas c'est que le pouvoir des cons est plus important que l'on pourrait croire. Et surtout qu'ils seraient plus nombreux qu'on le pense.
chrys
On avait compris depuis longtemps à quel point Domenech était incompétent: incapable de faire régner la discipline au sein de l'équipe, incapable de se faire entendre et respecter par certains
RépondreSupprimerjoueurs, il a laissé s'installer la loi de la jungle à la place des règles les plus élémentaires de vie en société et en totale opposition avec les lois du sport... Mais avec la publication de son bouquin, nous découvrons un nouvel aspect du personnage qui le rend plus détestable encore: Quand il évoque le refus de Ribery de faire des passes à Gourcuff, il ose accuser Yoann de faiblesse parce qu'il ne s'est pas imposé à son poste!!! Je dois être aussi "candide" que YG mais je croyais qu'au sein d'une équipe, les gars jouaient les uns AVEC les autres, les uns POUR les
autres et que c'était justement à l'entraineur de faire que tout se passe bien. Comment Monsieur
Domenech peut-il avoir le culot d'accuser Yoann(qui était l'un des plus jeunes de l'équipe) de ne pas avoir fait ce que lui-même n'a pas su (ou voulu) faire? C'est simple, pour lui il est TOUT SEUL à avoir raison! Tous les autres sont fautifs à des degrés divers. N'est-ce pas un peu gros, tout de même? J'ose malgré tout espérer que les supporters sauront voir, si Ribery et Gourcuff sont amenés un jour à évoluer ensemble sur un terrain, lequel des deux mérite vraiment sa place au
sein de l'équipe de France! AM
Je te rassure AM, à ce moment là nous sommes deux naïves à croire qu'au sein d'une équipe, le collectif prime avant toute chose sur les individualités.Je dirais même que nous sommes plus que deux naïves puisque les vrais passionner et amateur de football sont en adéquation avec notre vision du football.
SupprimerEn fait le truc avec Domenech, c'est qu'il conseil au autre de faire des choses que lui-même n'a pas faite et qui était pour m'a part dans ses fonctions et non celles de Gourcuff.
Ce qui m'inquiète, c'est que fut un temps, il a coaché des gamins et j'espère qu'il n'a pas eu le même discours avec eux que celui que j'entends aujourd'hui.
Si Gourcuff aurait fait ce que Domenech lui conseiller de faire, c'était allé à l'opposer de ce que Yoann défend : le collectif. Il aurait eu l'impression de penser qu'à lui et non à l'équipe. C'était à Domenech d'aller voir Ribéry et de lui dire " En ne respectant pas Yoann, tu me manques de respect par la même occasion, tu ne respectes pas mes choix et tu remets en cause mon statut d'entraîneur et je ne tolère pas ce genre de comportement. Ici, il n'a pas de star, il n'a pas de joueur plus important que d'autre, ton talant, ton statut acquis au Bayerne ne vaut rien à mes yeux, si tu ne le met pas au service de l'équipe, du collectif. Si tu n'est pas d'accord avec mes choix, tu n'a cas prendre la porte, je ne te retiens pas, des éléments détracteurs et négatifs comme toi n'a rien à faire au sein du groupe France et ne mérite pas de porter le maillot de l'EDF."
Enfin, nous ne pouvons pas revenir en arrière, mais je n'aime pas trop ça façon de dire que c'est les autres qui sont fautifs, bien qu'ils se remets en cause par moment, ce n'est pas assez suffisent. C'était à lui de rétablir l'ordre au sein de groupe et de se faire respecter, de sortir du groupe tout éléments qui porter atteinte à la cohésion du groupe.
cha'
Quel incompétent ce Domenech ! Quel irresponsable il ne pense qu'à se défausser sur les autres.
RépondreSupprimerIl n'a aucune autorité aucun ascendant. Il n'a aucune autorité sur ses joueurs qui envoie balla
der Thierry Henry et il voudrait que Yoann se débrouille seul. Il n(aurait jamais du avoir ce poste.
Par contre gagner du fric celà il sait faire. Vraiment pathétique cet entraîneur de pacotille. C.