un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


mardi 19 juin 2012


Les pauvres journalistes s'ennuient ,ils ne peuvent rien dire sur les bleus ,le pays où tout est rose ,ils s'aiment comme jamais ,pas de clans ,ils sont gentils ,polis ,ils adorent jouer pour leur pays ,sont très collectifs ,veulent faire briller les copains et demain ces dames vont venir soutenir ces chers petits !! Heureux ! Heureux ,ils sont !! Rien à se mettre sous la plume pour nos journaleux !!Ils n'osent même plus critiquer !!
 Ils doivent quand même se dire "Quelle tache ce Blanc d'avoir virer le seul sur qui ont pouvaient écrire sans risque puisqu'on a tellement bien panurger les footix que personne n'aurait crié au scandale ,ah ,ce qu'il nous manque Y.G ,ah ce qu'on est c--- d'avoir insister pour dire qu'il n'avait pas sa place !!
Alors voilà ils trouvent des miettes ,des rêves de clics et comme le trash plaît ,on méprise, on ne respecte pas l'homme ,ni le joueur qui les a tant réjouit ,non plus facile d'être cynique ,c'est plus couleur du temps !
Que dirait-il de l'EDF? que M'Vila détaille son boulot "récupérer des ballons et les passer le plus vite possible ? " ,Que Matuidi s'est fait encore un peu bobo ,que Menez est un gars discret qui a été élevé comme ça !

Mais Hors-jeu l'a fait très bien !! merci M pour tes recherches 
« Je ne suis pas quelqu’un de faux. C’est juste que je n’aime pas parler de moi. J’ai été éduqué d’une façon très simple et je préfère passer incognito. Il faut être très discret dans ses attitudes. »
Mais apparemment moins ses coiffures, Jérémy Ménez (moi : ha ha ha )

« Cela faisait longtemps que je n ’avais pas vu une telle ambiance en équipe de France. Le groupe est très jeune, il vit bien, ce qui se passe à l ’intérieur est extraordinaire »

Franck Ribéry en fait trop.

«Les joueurs qui ont du talent sont souvent très agaçants. »
Lequipe.fr. Blanc parle de Ménez et son individualisme prononcé. Mais ça pouvait aussi marcher avec Ben Arfa sans doute. Puis il n ’y a pas que ceux qui ont du talent parce que ça marche aussi avec Samir Nasri et Patrice Evra.

« J ’ai eu la chance d ’être entre les mains d ’un vrai staff médical et d ’un grand ostéopathe qui m ’a bien manipulé et beaucoup aidé mentalement. »

Yann M ’vila tenait sans doute à saluer le staff médical rennais de la plus discrète des manières qui soit.

« Dans ces cas-là, il ne faut pas lâcher dans sa tête, sinon la cheville ne suit pas. »

Yann Mvila essaie de nous avoir en anatomie. Ça ne prend pas.

La pensée émue du week-end:
 
Le comité a une pensée toute particulière samedi pour Geoffroy Garetier, unique footballogue du monde, après l ’élimination de la Russie puisqu ’il en avait fait son grand favori.
On aurait aimé pour l ’occasion re-citer le tweet où « courageusement » Geoffroy prend position et se mouille. Malheureusement, nous n ’y avons plus accès pour cause de blocage de l ’accès à son compte.
Courage Geoffroy.   
 et là aussi un grand MDR, je l'ai trouvé!! C'est le clown nouveau  et il y croit !!!
J-1 1/4 de finale prédictions vs , vs , vs , vs
 et sa reponse à quelqu'un qui lui demande une justication :
 Puissance retrouvée du pays / progression régulière de son foot / voisinage de l'espace ukraino-polonais / prépa "hollandaise"

4 commentaires:

  1. A propos je viens de lire le Progrès de ce jour, il y a 17 mns. En ce qui concerne les transferts OL spécialement Yoann le Club ne laisserait pas partir Y.G à moins de 15 millions d'euros et qu'un prêt est à exclure sauf si le recevant prend en charge la totalité de son salaire. Autrement dit rien n'est fait tout le reste n'est que fausse rumeur......Ils parlent également des futurs départs possibles....AMF

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment plus qu'énervant toutes ces fausses rumeurs et qui portent toujours préjudices à l'image de
    Yoann Gourcuff. Le parisien fait partie du même groupe que l'équipe. Si seulement il pouvait partir à l'étranger c'est insupportable de voir quelqu'un être traité avec autant de mépris et d'irrespect.
    Pour lui celà doit être extrêmement difficile à vivre. J'en veux énormément à cette presse sadique.

    RépondreSupprimer
  3. Cette presse sportive qui ne cesse de casser YG m'insupporte au plus haut point. Tout celà parce
    que son nom génère beaucoup de clics alors que pour les autres ce n'est qu'indifférence. Ce joueur
    pour son malheur est très vendeur. L'edf n'est absolument pas attachante je ne leur souhaite pas de
    gagner. L'attitude de Blanc a été nauséabonde céder ainsi aux désidérata de la presse qui déglingue YG depuis 2ans et demi est choquant.

    RépondreSupprimer
  4. Pour un joueur sans intérêt que d'articles, ils ne pourraient pas s'occuper des 23 merveilles de l'EDF.

    RépondreSupprimer