un blog qui collectionne les articles et infos et donne des avis sur Yoann Gourcuff (né le 11/07/86)-------- Claude Cabannes (écrivain-journaliste) :J'aime le joueur Gourcuff. Il m'émeut par son élégance, son allure ,son port de tête ,on sent l'artiste en lui qui ne demande qu 'à s'exprimer .Il y a une certaine tristesse ,une retenue qui me touche .------------ bienvenue,willkommen,welcome--

Coucou, à tous mes visiteurs

Ici,on parle de Yoann ,du club où il joue ,de foot,de L' OL ,de L' EDF, (et pour les autres , si vous le voulez ,on peut en parler dans les commentaires ) et bien sûr dans le respect des uns et des autres .
A LIRE: Si vous voulez que vos commentaires soient publiés :
Pas de commentaires sur" la vie
très privée" de Yoann ,ni sur des publications qui l'évoquerait sur des suppositions ,des extrapolations ou pour autre chose que le versant sportif hormis les actions en faveur d'associations ou si les infos viennent de lui par le biais d'ITW(,girondins tv,oltv ,c+,..etc ,reportages médias ou public pour des actions diverses et variées ).
Pas d'insultes ,ni de grossièretés ,ni d'allusions réprimées par la loi (raciste ,homophobes ...) SVP
Les photos ne sont pas ma propriété et dans la mesure du possible ,j'essaie de mettre le nom du photographe ou de l'agence il y a : Mrs Mouillaud ,Guiochon ,O et L ,Afp, Iconsport ,Maxxx ,OlGirzgones . ,Facebook ....Getty image .....et d'autres
J'aime le foot depuis longtemps,et je suis très heureuse d'échanger et de partager avec vous .
COCO
ps : un PSEUDO ou une INITIALE signant les com's me semble souhaitable ,c'est un minimum et cela facilite les échanges ! MERCI
Des libellés sont en bas de page pour faciliter des recherches ,un clic sur un mot et les articles concernés s'affichent


vendredi 1 juin 2012

ITW dAulas sur Yoann

L'équipe


4 commentaires:

  1. je viens de poster un commentaire sur le site de facebook de la FFF en leur faisant part de la honte que j'avais ressenti lors de l'hymne national que les joueurs ne chantent pas et la rigolade de Nasri..... Contrairement aux Serbes.Je suis aussi dégoùtée de voir M'Villa blessé (beaucoup plus que Yoann) et qui restera quand même pour l'Euro....Il vaut mieux toutefois que Yoann ne soit pas rappelé.La bonne nouvelle est qu'il des soutiens de poids dont AULAS qui l'aime bien. AMF

    RépondreSupprimer
  2. A propos d'un éventuel prêt de Yoann par l'OL, Aulas dit:" Si on le prête, il faudra garder des joueurs à son poste que l'on pourrait vendre". Comment peut-on interpréter cette phrase? L'OL aurait l'intention de conserver Gourcuff mais de vendre "des joueurs à son poste"? Qui donc? Grenier? Gonalons? Pied? Affaire à suivre! AM

    RépondreSupprimer
  3. AM , Jéremy Pied est annoncé sur la liste des départs, après à son poste il y a Grenier mais là je doute car je le vois plus comme joueur mobile remplaçant Yoann et le deuxième récupérateur ( CORGNET semble tenir la corde pour remplacer Kallstrom) mais il y a aussi Fofana et lui je sais pas car son année à été très très moyenne (mais c'est la 1ere à l'Ol).
    Garde est resté car il a eu des certitudes sur certain joueur , la question que je me pose c'est qu'a t'il spécifié sur Yoann.
    quand tu l'écoutes tu te dis qu'il compte à fond sur lui mais quand tu penses à la saison les doutes sont compréhensibles sur ses intentions.
    on verra , là Yoann est en vacances et j'espère pour lui qu'il ne pense pas transfère et compagnie.
    LC

    RépondreSupprimer
  4. Toutes les personnes de son entourage dont aulas,, garde ect sont sur des braises à chaque fois qu'ils doivent répondre aux itw des journalistes à propos de yo car tout est analysé, disséqué, et surtout interprété. Pas facile dans ce contexte de dire réellement ce que l'on veut ou souhaite. Moi je suis l'ol depuis des années je n'ai jamais vu un joueur traité de la même façon ce qui m'a attiré à l'ol c'est l'état d'esprit du club et des dirrigeants qui n'ont jamais lavé de linges sales en public et surtout que jma a toujours défendu ses joueurs, ce club est un peu une famille (au moins le temps de ton contrat). Il ne se sert jamais des journalistes pour dire ce qu'il a à dire à un joueur il défend beic et ongle pourtant cette année j'ai vu de grosse maladresse de jma et surtout j'ai vu un jma mal à l'aise dès que des questions sont posé sur yo.
    Je pense que réellement il aime ce joueur il aime le personnage comme nous mais la difficulté est de devoir le défendre à tout prix agace plus et de plus en plus donc il préférerai le voir partir car en gestion humaine cela ne doit pas être facile. Le club de Lyon et même aucun club n'a du faire face à ce genre de pb à ce jour. Surtout que pour lui il a l'intérêt du groupe de l'image de l'ol ect. Ces journalistes essaient de détruire ce joueur mais arrivent en même temps à déstabiliser l'ol.
    Car les joueurs en général aiment ou n'aiment pas donner les itw mais en sont obligés mais si à chaque fois on t'emmerde avec le nom d'un de tes coéquipiers cela va faire que ce mec même si il est bien t'emmerde, surtout si les journalistes n'ont rien à faire de toi et veulent que des infos de yo. La jalousie s'installera petit à petit, même si au départ cela ne devait pas se faire.
    C'est tout l'influence des journalistes.
    Il suffit de voir un peu la fin de saison de montpellier difficile pour giroud avec ses coéquipiers.
    chrys

    RépondreSupprimer